Topic de Samoth01 :

J'ai pas compris, pourquoi les étudiants se plaignent ?

Supprimé

Je doute que l'auteur ait un bac+5 pour pas comprendre un truc aussi simple.

Quand j'étais étudiant, c'était soirée les jeudis vendredis et samedis. On avait cette impression de récompense et effort fourni. On pouvait sortir avec nos amis quand on voulaient, on pouvaient faire du sport avec eux, etc c'était vraiment de très belles années.

La maintenant ils sont tous bloqué derrière un écran avec aucune activités depuis plus d'un an, une impression qu'on leur vole leurs jeunesse, une perspective d'avenir sombre et j'en passe.

Mais bon comme le dit le first faut pas être desco pour comprendre

Le 01 février 2021 à 03:02:09 AmonReh a écrit :
Je doute que l'auteur ait un bac+5 pour pas comprendre un truc aussi simple.

Quand j'étais étudiant, c'était soirée les jeudis vendredis et samedis. On avait cette impression de récompense et effort fourni. On pouvait sortir avec nos amis quand on voulaient, on pouvaient faire du sport avec eux, etc c'était vraiment de très belles années.

La maintenant ils sont tous bloqué derrière un écran avec aucune activités depuis plus d'un an, une impression qu'on leur vole leurs jeunesse, une perspective d'avenir sombre et j'en passe.

Mais bon comme le dit le first faut pas être desco pour comprendre

Ils se plaignent du manque d'argent

pas des mesures lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais voilà plusieurs raisons m'amènent a plus voir personne, n'importe qui devient fou sans voir personne pendant 2 mois, sauf si comme moi avant vous avez choisi de rester enfermer comme un no life, j'ai passé 10 ans comme ça :)
Avant je me plaignait pas même sans voir grand monde, mais maintenant que tout est fermé c'est chaud

Le 01 février 2021 à 02:53:55 EternalAtake a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:51:09 Kaori_Chan8 a écrit :
Ce sont des lâches :(

Jean-KJ qui parle de lâcheté mais qui dirait jamais ça à quique ce soit irl, cocasse

J'ignore si t'es toujours, je me suis absenté, mais je ne vois pas en quoi le fait d'être KJ discrédite mon point :(

Je suis moi-même étudiant et c'est totalement injustifié les tocards qui geignent sans arrêt :(

Ah ouais génial, les soirées étudiantes le jeudi, si t'es un homme respectable et que t'es pas un gars un peu chelou, t'as déjà une meuf depuis un moment et tu sors plus le jeudi, les soirées, c'est bien quand t'es en L1, limite L2, après osef hein :rire:

Le 01 février 2021 à 03:02:04 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:58:45 Malcvakenid a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:54:40 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:53:13 EternalAtake a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:51:19 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:49:35 studlitz a écrit :
Je sais pas, moi ça me plaît bien le distanciel
Ma bourse gonfle mon épargne :ok:

Bah surtout que ça change rien logiquement, les amphis c'était pas ce qu'il y avait de plus interactif entre profs/étudiants

Et alors ? Ça te met dans un rythme

C'est pas la même chose d'aller en cours et la BU qui est à 2 pas quand vraiment tu veux taffer les cours que tu viens d'avoir etc...

Que de rester derrière son pc dans un appart étudiant et rester enfermé

Le contexte est différent pour tout le monde, les gens dans le monde du travail / bureau / aussi ont des interactions limitées aujourd'hui, on les entend pas chialer h24

T'as choisi de pas avoir de vie sociale, parce que t'es un putain d'incapable associal inapte a la vie en communauté et dont la vie n'importe a personne.
Ils ont pas choisi et donc se plaignent sinon ils auraient choisi une filière enseignement a distance c'est naturel, maintenant retourne pisser dans des bouteilles, déchet.

Chaud la rage khey détends toi, je suis marié et je taffe je vais très bien merci de t'en soucier

Sauf qu'il a raison, osef que tu sois marié à une 4/10 rencontré au Meltdown le nolife

T'avais pas de potes pendant tes études, tu foutais rien de tes week-end donc tu sais pas ce que c'est c'est la réalité :)

Le 01 février 2021 à 03:02:04 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:58:45 Malcvakenid a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:54:40 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:53:13 EternalAtake a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:51:19 Samoth01 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:49:35 studlitz a écrit :
Je sais pas, moi ça me plaît bien le distanciel
Ma bourse gonfle mon épargne :ok:

Bah surtout que ça change rien logiquement, les amphis c'était pas ce qu'il y avait de plus interactif entre profs/étudiants

Et alors ? Ça te met dans un rythme

C'est pas la même chose d'aller en cours et la BU qui est à 2 pas quand vraiment tu veux taffer les cours que tu viens d'avoir etc...

Que de rester derrière son pc dans un appart étudiant et rester enfermé

Le contexte est différent pour tout le monde, les gens dans le monde du travail / bureau / aussi ont des interactions limitées aujourd'hui, on les entend pas chialer h24

T'as choisi de pas avoir de vie sociale, parce que t'es un putain d'incapable associal inapte a la vie en communauté et dont la vie n'importe a personne.
Ils ont pas choisi et donc se plaignent sinon ils auraient choisi une filière enseignement a distance c'est naturel, maintenant retourne pisser dans des bouteilles, déchet.

Chaud la rage khey détends toi, je suis marié et je taffe je vais très bien merci de t'en soucier

Rien a foutre, il est 3 h du mat et on est lundi connard va te coucher et t'occuper de ta sexdoll c'est mieux que de jouer au concours de qui sera le plus reac a parler pour ne rien dire avec une bande de trou du cul d'incels de merde.

Bisous.

Données du topic

Auteur
Samoth01
Date de création
1 février 2021 à 02:48:12
Date de suppression
1 février 2021 à 03:12:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 334