Topic de DeBruyneBO :

Mes problèmes urinaires me gâchent ma vie

C'est tellement handicapant l'air de rien :(

Déjà en stage je vais pisser toutes les heures :(

Le 01 février 2021 à 03:02:38 MoneyMyBro2 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:28:19 fleodu13 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:01:50 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:59:53 fleodu13 a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:52:58 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:51:31 fleodu13 a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:48:23 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:47:36 fleodu13 a écrit :
ça peut être du à une pression sur la vessie, à cause dune scoliose ou d’un problème de dos

Je ne pense pas avoir de scoliose, je n'ai pas particulièrement mal au dos :(

nombreux sont ceux qui ont une scoliose et qu’ils ne le savent pas, go certif pour une radio chez ton médecin. au moins tu sera fou ça vient et si ça peut te rassurer le diabète tu boirais énormément d’eau, moi je me suis fait une raison en me disant qu’elle étaie hype active (la vessie)

Oui, mais j'ai pris ma glycémie à jeun et elle était normale. Je sais que ça n'exclut pas totalement le diabète mais c'est rassurant.

Mais oui peut-être une scoliose, mais elle devrait être avancée non pour développer des problèmes urinaires ?

parfois le fait d’avoir un pantalon à peine serrer fait ressentir l’envie, donc oui suffit d’une lège pression sur les nerfs et les signaux s’allument.

bordel vous avez la dernière gouttes, après avoir bien attendu je met du papier dans le calbar que je tache de jeter au bout d’une dizaine de minutes

Mais c'est peut-être une hypersensibilité de la vessie. Mais je n'ai plus bu depuis au moins 20h du soir et j'ai quand-même autant besoin de poser malgré y être allé 4 ou 5 fois

hypersensibilité, hyper active, j’ai tellement réfléchis à ce sujet que je me dis que c’est comme ça pas le choix, bois à ta soif khey dans tous les cas c’est pareil

edit: j’ai fais une prise de sang, une échographie sans résultats. le problème est mecanique

Oui j'en ai conclu que c'est vessie hyperactive aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exemple quand je bois, je vais pisser ce que je viens de boire environ 5 minutes après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca me dérange plus perso je m'y suis fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j’ai jamais entendu, ça vaut le coup d’essayer, si seulement ça pouvait marché :hap:

ps: le test urinaire donne souvent rien.

edit: j’en sort encore :rire:

Pareil que toi l'auteur enfin pas autant.
Faut dire aussi que je bois 2L de thé par jour et 4 espresso en plus de 1.5L d'eau. Donc c'est logique.
C'était pire avant. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de te retenir et ça va réentrainer ton muscle de la vessie, j'ai fait ça et depuis ça va beaucoup mieux, je pisse qu'une fois par nuit.

Pour moi les problèmes de prostate etc... c'est à écarter.
Ça doit être devenu mécanique. Juste entraine toi à pisser moins quitte à te forcer :oui:

Tu pisses beaucoup ou juste quelques gouttes ? Si tu pisses beaucoup en quantité c'est pas alarmant du tout hein. Par contre si tu pisses juste quelques gouttes à chaque fois ça veut dire que c'est devenu mécanique :oui:

Le 01 février 2021 à 03:34:32 redhat a écrit :
Pareil que toi l'auteur enfin pas autant.
Faut dire aussi que je bois 2L de thé par jour et 4 espresso en plus de 1.5L d'eau. Donc c'est logique.
C'était pire avant. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de te retenir et ça va réentrainer ton muscle de la vessie, j'ai fait ça et depuis ça va beaucoup mieux, je pisse qu'une fois par nuit.

je bois ça, je sors plus des toilettes pendant 2 jours :mort:
se retenir ça fait mal au dos, quant la personne a ce soucis. pour l’entraînement c’est pas possible

J'ai du la même chose l'auteur il y a 3 ans, alors que je pissais une fois par jour.

Plusieurs médecins, sondes urinaires, examens à la pelle pour RIEN.

En fait je pense que le soucis est psychologique et que tu te focalises trop dessus. J'ai envie de te dire d'essayer d'oublier. Je sais pas comment j'ai fais sincèrement, mais faut que tu arrêtes de te culpabiliser ou de paniquer dessus. Va pisser te prends pas la tête, n'écoute pas tes envies dès que ça survient, tu sais que t'as rien.

Pareil que l’OP.
je pisses sans arrêt même quand je jeûne toute la journée j’y vais quasiment 10 fois par jour uriner (et pire la nuit évidemment :))

Quand je bois, je dois pisser immédiatement après. Je peux aller uriner toutes les heures (no fake).
- Impossible de prendre des boissons au ciné
- impossible de rester dehors longtemps sans aller pisser
- parfois j’ai des crises ou je vais 6 fois d’affiler en une heure (souvent l’hiver quand je vois trop avec le froid ...)

Je reviens de chez le médecin . Je lui ai montré les analyses . Donc c est sûrement des calculs que j ai je dois faire une échographie . Il ma dis que c etait rien de méchant

Le 01 février 2021 à 17:30:53 Monado13 a écrit :
Je reviens de chez le médecin . Je lui ai montré les analyses . Donc c est sûrement des calculs que j ai je dois faire une échographie . Il ma dis que c etait rien de méchant

Des calculs sans avoir mal ?

Force à toi, je test la cure au cranberrie que l'autre khey a conseillé cette semaine

Le 01 février 2021 à 18:16:19 DeBruyneBO a écrit :

Des calculs sans avoir mal ?

Non j ai pas de douleur . La seule chose que je ressent c est parfois des brûlures quand je pisse . On verra bien à l échographie

Le 01 février 2021 à 19:00:48 -Raid a écrit :

Force à toi, je test la cure au cranberrie que l'autre khey a conseillé cette semaine

Merci kheyou

Tient c’est marrant que je tombe sur un topic qui parle de ça parce que j’ai ce (léger) problème depuis environ t ans et je n’ai jamais totalement réussi à m’en extirper.
En gros c’est un peu comme l’auteur le décrit, je n’arrive jamais à vider totalement ma vessie. J’ai même passé plusieurs tests assez peu agréable, qui n’ont rien décelé d’anormal chez moi (échographie + tuyaux dans l’urètre 2 fois, je ne sais plus le terme). Donc mon médecin a pensé que c’était du à du stress, et ma mis sous anti dépresseur, que je prends depuis 5 ans. Même si je sais pertinemment que ce n’est pas cela le problème, on va dire que j’ai réussi assez bien à m’en accommoder, et qu’aujourd’hui je peux vivre ma vie normalement, voire même oublier ce problème.
D’ailleurs à un moment je me suis dit que ce problème était lié à la masturbation. Je le pense encore aujourd’hui assez franchement. Mais je n’ai jamais réussi à arrêter la branlette assez longtemps pour voir si tout revenait à la normale ou non. De toute manière j’arrive à vivre convenablement sans que cela l’handicape, d’ailleurs ça faisait longtemps que je n’avais plus pensé à ça.
Je vais chez l'urologue ce soir. Je vous tiens au courant si d'éventuels khey suivent un peu le topic.

Le 05 février 2021 à 12:56:19 DeBruyneBO a écrit :
Je vais chez l'urologue ce soir. Je vous tiens au courant si d'éventuels khey suivent un peu le topic.

yes je veux bien que tu nous tienne au jus

Le 05 février 2021 à 14:19:48 -Raid a écrit :

Le 05 février 2021 à 12:56:19 DeBruyneBO a écrit :

yes je veux bien que tu nous tienne au jus

J'ai un calendrier mictionnel à remplir et je le vois le 17 avec une vessie remplie pour pisser dans une machine :hap:

Pareil que toi l'auteur, je vais 10 fois aux WC dans une journée (j'ai compté). Mon médecin dit de ne pas m'inquiéter car je bois beaucoup d'eau (environ 3L/jour) mais j'ai toujours une sensation de vessie pleine et ça m'empêche de me détendre pour m'endormir le soir par exemple.
Il vient de me prescrire du MICTONORM. Si vous voulez je vous tiens au courant pour l'effet

Données du topic

Auteur
DeBruyneBO
Date de création
1 février 2021 à 01:44:38
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 289