Topic de DeBruyneBO :

Mes problèmes urinaires me gâchent ma vie

J'ai tout le temps besoin de pisser (pollakurie) et surtout la nuit (nycturie).
Cette nuit, je suis déjà allé 3x aux toilettes (depuis 23h) et j'ai directement envie de pisser après y être allé. D'ailleurs la dernière fois ce n'était que quelques gouttes.

Quand j'essaie j'ai des difficultés, je dois parfois forcer vraiment beaucoup (dysurie).

Alors, qu'est-ce ?
Hypertrophie bénigne ? Je n'ai que 23 ans c'est chaud quand-même :(
Cancer? J'aurai du poster :(
Diabète, c'est non

Je ne vois pas d'autres causes..

T'as vu un medecin et fais des examens ?
T'as déjà essayé le Ditropan ?
même problème que toi, d’ailleurs je suis encore en train :hap:

Le 01 février 2021 à 01:45:37 euisement51 a écrit :
T'as vu un medecin et fais des examens ?

Je sonnerai demain chez un urologue, ça fait longtemps et je n'en peux plus.

Le 01 février 2021 à 01:45:38 Jean_Pormanove a écrit :
T'as déjà essayé le Ditropan ?

C'est quoi khey ?

Le 01 février 2021 à 01:46:19 fleodu13 a écrit :
même problème que toi, d’ailleurs je suis encore en train :hap:

Tu as déjà consulté ?

moi aussi j'urine beaucoup trop, qui consulter?
ça peut être du à une pression sur la vessie, à cause dune scoliose ou d’un problème de dos
Bordel j’ai la même chose clé et je sais pas ce que c’est
Tu fumes ? Je pensais à la weed mais je sais pas

Le 01 février 2021 à 01:47:36 fleodu13 a écrit :
ça peut être du à une pression sur la vessie, à cause dune scoliose ou d’un problème de dos

Je ne pense pas avoir de scoliose, je n'ai pas particulièrement mal au dos :(

Le 01 février 2021 à 01:48:00 wiigadject a écrit :
Bordel j’ai la même chose clé et je sais pas ce que c’est
Tu fumes ? Je pensais à la weed mais je sais pas

Non, je ne fume pas, que ce soit tabac ou beuh.

Je suis choqué de voir d'autres gens dans le même cas ici :hap:

Le 01 février 2021 à 01:46:44 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:46:19 fleodu13 a écrit :
même problème que toi, d’ailleurs je suis encore en train :hap:

Tu as déjà consulté ?

oui un urologue, il a rien fait à part un caché qui a fait le taff 3 jours. même le toubib m’avais un medoc en une prise ça par ça reviens. le seul remède c’est spasfon mais uniquement si ta un rdv ou un truc comme ça. perso je pense qu’il n’y a pas de solution

Justement je suis allé chez le médecin y a quelques jours pour ce soucis . Il ma marque une prise de sang j ai les résultats demain .

Ca peut-être un cancer vessie ou prostate mais il ma dis qu en généralc est a 50 au on a ça , du diabète , des calculs ou tout simplement du stress et angoisse .

Je retourne chez le médecin aujourd'hui avec mes analyses

Le 01 février 2021 à 01:48:23 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:47:36 fleodu13 a écrit :
ça peut être du à une pression sur la vessie, à cause dune scoliose ou d’un problème de dos

Je ne pense pas avoir de scoliose, je n'ai pas particulièrement mal au dos :(

nombreux sont ceux qui ont une scoliose et qu’ils ne le savent pas, go certif pour une radio chez ton médecin. au moins tu sera fou ça vient et si ça peut te rassurer le diabète tu boirais énormément d’eau, moi je me suis fait une raison en me disant qu’elle étaie hype active (la vessie)

Moi perso, je pisse et je reste encore une minute juste à me secouer la bite.

J'ai développé des "tics" pour rentrer ma bite au bon moment. C'est aussi parce que je me sens vachement bien aux WC, c'est un des endroits où je réfléchis le mieux

Le 01 février 2021 à 01:50:20 Monado13 a écrit :
Justement je suis allé chez le médecin y a quelques jours pour ce soucis . Il ma marque une prise de sang j ai les résultats demain .

Ca peut-être un cancer vessie ou prostate mais il ma dis qu en général c est a 50 au on a ça , du diabète , des calculs ou tout simplement du stress et angoisse .

Je retourne chez le médecin aujourd'hui avec mes analyses

Tu veux bien me tenir au courant ?

Ceux qui ont ça, ça gâche aussi vos nuits ?

Le 01 février 2021 à 01:51:40 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:50:20 Monado13 a écrit :
Justement je suis allé chez le médecin y a quelques jours pour ce soucis . Il ma marque une prise de sang j ai les résultats demain .

Ca peut-être un cancer vessie ou prostate mais il ma dis qu en général c est a 50 au on a ça , du diabète , des calculs ou tout simplement du stress et angoisse .

Je retourne chez le médecin aujourd'hui avec mes analyses

Tu veux bien me tenir au courant ?

Ceux qui ont ça, ça gâche aussi vos nuits ?

Pas de soucis . Ca me gâche pas la vie mais ça me saoule de me lever plusieurs fois chaque nuit pour pisser

Le 01 février 2021 à 01:51:31 fleodu13 a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:48:23 DeBruyneBO a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:47:36 fleodu13 a écrit :
ça peut être du à une pression sur la vessie, à cause dune scoliose ou d’un problème de dos

Je ne pense pas avoir de scoliose, je n'ai pas particulièrement mal au dos :(

nombreux sont ceux qui ont une scoliose et qu’ils ne le savent pas, go certif pour une radio chez ton médecin. au moins tu sera fou ça vient et si ça peut te rassurer le diabète tu boirais énormément d’eau, moi je me suis fait une raison en me disant qu’elle étaie hype active (la vessie)

Oui, mais j'ai pris ma glycémie à jeun et elle était normale. Je sais que ça n'exclut pas totalement le diabète mais c'est rassurant.

Mais oui peut-être une scoliose, mais elle devrait être avancée non pour développer des problèmes urinaires ?

Données du topic

Auteur
DeBruyneBO
Date de création
1 février 2021 à 01:44:38
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 224