[CHIEN] Chien qui veut des grattouilles se fait tuer par la méchante police
Le 27 janvier 2021 à 15:36:11 Giannileclate a écrit :
Je vois juste un gros mollard sur sa chaussure, mais bon, s'il dit que c'est une morsure
Chien mal éduqué + propriétaire complètement psychotique voir névrosée dossier suivant affaire classée.
tous
les
chiens
sont
imprévisibles.
C'est juste que moins ils sont gros, plus ils sont maitrisables
Le 27 janvier 2021 à 15:38:19 CloseOfTheDay a écrit :
Pour rappel un molosse qui verrouille sa mâchoire sur quelque chose ça donne ça.Si ça se trouve le flic a déjà fait ce genre d'intervention donc sa réaction est LARGEMENT compréhensible et appropriée
D'ailleurs le pauvre beagle a succombé des suites de ses blessures, sale Pitt de merde.
Le 27 janvier 2021 à 15:44:51 IvanDerape a écrit :
Pour rappel un molosse qui verrouille sa mâchoire sur quelque chose ça donne ça.Si ça se trouve le flic a déjà fait ce genre d'intervention donc sa réaction est LARGEMENT compréhensible et appropriée
D'ailleurs le pauvre beagle a succombé des suites de ses blessures, sale Pitt de merde.
Saloperie j'aurais tiré dans la tête sans me poser de question si j'étais le flic.
Putain les deux qui le tabassent et le chien qui continue
J'ai failli me faire agresser pas plus tard qu'il y a 1 semaine dans un parc par un Golden sans laisse qui a couru vers moi en aboyant et grognant c'est son connard de maitre qui l'a rappelé je me suis chié dessus putain j'ai cru que j'allais y passer j'ai rien contre les chiens mais tenez les bordel de merde
Gamin j'ai vu un pitbull se ruer sur une poussette avec un gosse dedans je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite mais pour moi ces chiens là c'est tolérance 0 : piquez les direct + PRISON pour les maitres.
Le 27 janvier 2021 à 15:47:56 Cellultilme a écrit :
J'ai failli me faire agresser pas plus tard qu'il y a 1 semaine dans un parc par un Golden sans laisse qui a couru vers moi en aboyant et grognant c'est son connard de maitre qui l'a rappelé je me suis chié dessus putain j'ai cru que j'allais y passer j'ai rien contre les chiens mais tenez les bordel de merdeGamin j'ai vu un pitbull se ruer sur une poussette avec un gosse dedans je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite mais pour moi ces chiens là c'est tolérance 0 : piquez les direct + PRISON pour les maitres.
Le 27 janvier 2021 à 15:47:38 Ghostfag2601 a écrit :
Putain les deux qui le tabassent et le chien qui continue
Si ça vous arrive, faut l'étrangler ou lui mordre les couilles
After further investigation into dog complaints at this address I did locate a previous incident report with case number 0010-07-19 in reference to a dog bite at this location where the victim was transported by Ems for treatment. Additional 911 Cads Available in reference at this location, Incident#57131 and Incident#570584.”
On n'oublie pas que le chien avait déjà mordu avant mais les experts animaliers du fofo nous ont dit qu'il n'avait pas un comportement agressif pourtant
Dommage qu'ils n'aient plus de réseau pour nous expliquer
Le 27 janvier 2021 à 15:49:19 IvanDerape a écrit :
J'ai failli me faire agresser pas plus tard qu'il y a 1 semaine dans un parc par un Golden sans laisse qui a couru vers moi en aboyant et grognant c'est son connard de maitre qui l'a rappelé je me suis chié dessus putain j'ai cru que j'allais y passer j'ai rien contre les chiens mais tenez les bordel de merdeGamin j'ai vu un pitbull se ruer sur une poussette avec un gosse dedans je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite mais pour moi ces chiens là c'est tolérance 0 : piquez les direct + PRISON pour les maitres.
Mon client qui a vu son Jack Russel se FAIRE BOUFFER CRU dans son hall d'immeuble par l'american staff dopé aux hormones d'une chance locale, le temps qu'il rentre s'abriter et appeler les flics on en talkent ?
On a jamais retrouvé le clébard et la chance est toujours dans l'immeuble, rien que d'y penser j'ai le poil qui s'hérisse
Le 27 janvier 2021 à 15:53:32 FemmeMaisXY a écrit :
A aucun moment l'afro-americain semble appuyer sur la gachette pour tirer, un paquet d'afro-americains sont agités et degainent sur quelqu'un sans pour autant tirer.
L'utilisation de l'arme aurait été justifié en cas de réel tir.Ici le policier montre juste que c'est un fou dangereux qui a une utilisation abusive de son arme.
Mutation à la circulation pour ma part.
Le 27 janvier 2021 à 15:55:38 Cellultilme a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:49:19 IvanDerape a écrit :
Mon client qui a vu son Jack Russel se FAIRE BOUFFER CRU dans son hall d'immeuble par l'american staff dopé aux hormones d'une chance locale, le temps qu'il rentre s'abriter et appeler les flics on en talkent ?
On a jamais retrouvé le clébard et la chance est toujours dans l'immeuble, rien que d'y penser j'ai le poil qui s'hérisse
Données du topic
- Auteur
- IvanDerape
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:24:55
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86