[CHIEN] Chien qui veut des grattouilles se fait tuer par la méchante police
https://www.youtube.com/watch?v=dWXjt1EqCI4
https://allongeorgia.com/chattooga-local-news/body-cam-video-reveals-dog-shooting-incident/
On reprend ici, j'ai encore besoin de l'expertise de certains
Le 27 janvier 2021 à 15:26:24 Crustacea a écrit :
C'était un molosse qui lui a foncé dessus, la réaction du policier n'est pas une faute.Les propriétaires d'animaux doivent constamment avoir le contrôle sur ceux-ci en particulier lorsqu'ils peuvent être dangereux, visiblement ce n'était pas le cas ici.
Attends l'expert en comportement animalier du fofo arrive
Il va te dire que le chien n'avait clairement pas un comportement de chien sur le point de mordre
Puis une fois devant la photo de la chaussure avec les dents du chien, il va te dire que c'était juste la chaussure, rien de grave
Le 27 janvier 2021 à 15:27:57 RugerMini50 a écrit :
Aya les flics avec aucun sang froid obligé de tirer pour masquer leur incompétence. Ça a rien de difficile de maîtriser un chien comme ça, perso sur Wow je tank facile 2 monstre avec mon guerrier lvl 110 même pas full stuff..
J'ai failli feed
Le 27 janvier 2021 à 15:29:21 StocktonSlap a écrit :
Aya les flics avec aucun sang froid obligé de tirer pour masquer leur incompétence. Ça a rien de difficile de maîtriser un chien comme ça, perso sur Wow je tank facile 2 monstre avec mon guerrier lvl 110 même pas full stuff..J'ai failli feed
Si ta aucun argument le PNJ tu peux disposax
A aucun moment le chien semble bondir sur lui pour l'attaquer, un paquet de chien sont agités et tournent autour de quelqu'un sans pour autant l'attaquer.
L'utilisation de l'arme aurait été justifié en cas de réelle attaque.
Ici le policier montre juste que c'est un fou dangereux qui a une utilisation abusive de son arme.
Mutation à la circulation pour ma part.
Aya les flics avec aucun sang froid obligé de tirer pour masquer leur incompétence. Ça a rien de difficile de maîtriser un chien comme ça, perso sur Wow je tank facile 2 monstre avec mon guerrier lvl 110 même pas full stuff..
j'ai faillis répondre et j'ai lu le reste
Le 27 janvier 2021 à 15:30:33 Giannileclate a écrit :
A aucun moment le chien semble bondir sur lui pour l'attaquer, un paquet de chien sont agités et tournent autour de quelqu'un sans pour autant l'attaquer.
L'utilisation de l'arme aurait été justifié en cas de réelle attaque.Ici le policier montre juste que c'est un fou dangereux qui a une utilisation abusive de son arme.
ah, YES en voila un
Le 27 janvier 2021 à 15:30:33 Giannileclate a écrit :
L'utilisation de l'arme aurait été justifié en cas de réelle attaque.Ici le policier montre juste que c'est un fou dangereux qui a une utilisation abusive de son arme.
C'est un troll j'espère
Si tu lisais l'article, tu verrais le rapport du flic avec la photo de sa chaussure abîmée par les dents du gentil toutou
On rappelle que le flic est venu à cause de plainte du voisinage comme quoi le chien était agressif et les coursait dans la rue pour les mordre
Pour rappel un molosse qui verrouille sa mâchoire sur quelque chose ça donne ça.
Si ça se trouve le flic a déjà fait ce genre d'intervention donc sa réaction est LARGEMENT compréhensible et appropriée
D'ailleurs le pauvre beagle a succombé des suites de ses blessures, sale Pitt de merde.
Données du topic
- Auteur
- IvanDerape
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:24:55
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86