[HELP] aidez moi pour mon pc
Bon voilà, ça fait longtemps que je me tâte de faire un pc du coup j'ai un peu économisé
J'ai un 1050euros. Est ce que vous pouvez me faire une config avec ça? (si vous pouvez sur le dénicheur mais en vrai top achat ça ira
Par contre c'est 1050 euros pour tout, la tour, le clavier,la souris et l'écran.
Je cherche pas forcément des personnes de fou mais de quoi faire tourner les jeux récents sans me faire brûler la rétine
Alors ça serais pour du gaming (et de la bureautique vite fais)
Windows pour l'Os
Et non je n'ai pas de budget pour les périphériques mais j'ai déjà un casque
Hausse des prix en ce moment du au rupture de stock
Merde
J'espère que je pourrais l'acheter bientôt alors
Go ps4 mon khey + achète un pc pour la bureautique.
T'as des jeux par centaines a moins de 10€ en occasion.
t'as rien comme pc à 1050 €
Putain ce loisir de riches quand même
J'ai fais ca en 5 min, ya surement mieux a faire
"Y a moyen de faire un truc sympa à ce budget, en admettant que tu le montes toi-même. Le seul souci ça va être la carte graphique vu qu'en ce moment c'est un bazar sans nom pour tout un tas de raison que j'ai la flemme de citer, mais faut partir sur de l'occaz pour avoir quelque chose de sympa en CG maintenant. Je te fais une liste pcpartpicker sans CG, j'arrive"
Oui je comptais le monter tout seul. C'est sympa khey je commençais à croire que faire un pc devenais super cher
Edit : je t'envoie la liste des composants, pas le pc
"J'ai fais ca en 5 min, ya surement mieux a faire"
OK merci c'est une bonne base peut être que je vais enlever le hdd et le ssd pour prendre un ssd de 960 go c'est une bonne idée?
Données du topic
- Auteur
- Gandhiare
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 00:35:35
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60