Le 31 janvier 2021 à 16:14:10 Majinblack a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:55:04 Mewgiiwara a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:51:36 Modo410ed a écrit :
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro
"Oé MaiS il a Enma" "Qd il va ouRIR son Oeil"
Incapables de comprendre l'œuvre, trop occupés à opposer des perso d'un même équipage entre eux et à dire des conneries sorties de nul part... tu m'étonnes que les fans de One Piece soient moqués avec ce genre de guignols
Je pense que tu t'es perdu frero cest pas sorti de nulle part en faite luffy n'a jamais été montré une seule fois superieur à zoro avant ce combat contre kaido.
Et cherche tu te rendras compte que plein de 2nd sont superieur à leur capitaine.
Akainu> sengoku
Rob lucci> spadam
Jimbe> fisher tiger
Houzyou> hoddy jones(contrairement à hody houzyou à os luffy sans même essayer)
Mihawk un shishibukai> Shanks
Barbe blanche> roger
Benbekman= Shanks
Les luffisté vous inventez une hierarchie qui na jamais existé même les primes ne represente pas la puissance allez dormir
Je ne fais pas allusion au combat combat de Kaido, ils sortent ce genre d'arguments bidons dans n'importe quelque contexte justement.
La Marine n'est pas un équipage donc ce n'est pas vraiment pareil, le CP9 non plus c'est une organisation, pour Hyozo je ne savais pas, tu dis ça pour quelles raisons? Mihawk n'a pas d'équipage donc il n'est pas second, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'il bat Shanks? BB > Roger??
Nan c'est plutôt les zorosexuels qui fantasment et qui invente une dualité qui n'a pas lieu d'être et qui n'existe pas puis qui inventent...