Topic de Mewgiiwara :

One Piece : Les Zorosexuels

Le 31 janvier 2021 à 19:25:36 trouducuasec2 a écrit :
toujours les zoro sexuels qui le compare ç sanji c'est kes pires sur terres

Même quand Sanji n'apparait pas dans certains chapitres ils en parlent...

Le 31 janvier 2021 à 16:14:10 Majinblack a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:55:04 Mewgiiwara a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:51:36 Modo410ed a écrit :
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro :hap:

"Oé MaiS il a Enma" "Qd il va ouRIR son Oeil" :fou:
Incapables de comprendre l'œuvre, trop occupés à opposer des perso d'un même équipage entre eux et à dire des conneries sorties de nul part... tu m'étonnes que les fans de One Piece soient moqués avec ce genre de guignols

Je pense que tu t'es perdu frero cest pas sorti de nulle part en faite luffy n'a jamais été montré une seule fois superieur à zoro avant ce combat contre kaido.
Et cherche tu te rendras compte que plein de 2nd sont superieur à leur capitaine.
Akainu> sengoku
Rob lucci> spadam
Jimbe> fisher tiger
Houzyou> hoddy jones(contrairement à hody houzyou à os luffy sans même essayer)
Mihawk un shishibukai> Shanks
Barbe blanche> roger
Benbekman= Shanks

Les luffisté vous inventez une hierarchie qui na jamais existé même les primes ne represente pas la puissance allez dormir

Je ne fais pas allusion au combat combat de Kaido, ils sortent ce genre d'arguments bidons dans n'importe quelque contexte justement.

La Marine n'est pas un équipage donc ce n'est pas vraiment pareil, le CP9 non plus c'est une organisation, pour Hyozo je ne savais pas, tu dis ça pour quelles raisons? Mihawk n'a pas d'équipage donc il n'est pas second, qu'est ce qui permet d'affirmer qu'il bat Shanks? BB > Roger??

Nan c'est plutôt les zorosexuels qui fantasment et qui invente une dualité qui n'a pas lieu d'être et qui n'existe pas puis qui inventent...

Ça recommence semaine après semaine, maintenant ça sort carrément des Zoro > Marco, Zoro > Yonko, Zoro > Amiral ils sont détestables à un point :rire:
Les Zorosexuels qui disent que Zoro = Amiral ou Yonko alors que même Marco qui tient tête à deux commandants d'Empereur ne l'est pas :rire:

Données du topic

Auteur
Mewgiiwara
Date de création
29 janvier 2021 à 13:47:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 293