Topic de Mewgiiwara :

One Piece : Les Zorosexuels

Il y a pire dans la commu One Piece ou pas? Déjà y'a que eux pour dire que Zoro est égal à Luffy voir plus fort que lui (oui oui), jamais entendu ça pour d'autres capitaines et leurs seconds.
À les écouter il est déjà level Mihawk.
Ça parle de masterclass pour tout et n'importe quoi.
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:
Je les déteste ces chiens, ils me répugnent.
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro :hap:

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Et ils ont raison ! :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517821049-jiren-smile-2.png

Le 29 janvier 2021 à 13:51:36 Modo410ed a écrit :
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro :hap:

"Oé MaiS il a Enma" "Qd il va ouRIR son Oeil" :fou:
Incapables de comprendre l'œuvre, trop occupés à opposer des perso d'un même équipage entre eux et à dire des conneries sorties de nul part... tu m'étonnes que les fans de One Piece soient moqués avec ce genre de guignols

"Zoro a one shoot tous ces adversaires depuis le nouveau monde" Finir un personnage en le tranchant = Finir en un coup pour eux, cette bande d'attardés je les détestent aussi

Le 29 janvier 2021 à 13:51:53 NThiere a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Et ils ont raison ! :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517821049-jiren-smile-2.png

Ils ont raison en quoi?
- Luffy est le perso principal, à ce stade de l'aventure c'est normal qu'il soit mis en avant.
- Faire les pétasses à dire que OP c'est de la merde juste parce que leur chouchou n'est aussi important c'est pitoyable, ils sont fans d'un perso et non de l'œuvre.
- Robin et Franky ça fait longtemps qu'ils sont mis de côté personne fait de caprices.

Le 29 janvier 2021 à 13:55:49 User110901 a écrit :
"Zoro a one shoot tous ces adversaires depuis le nouveau monde" Finir un personnage en le tranchant = Finir en un coup pour eux, cette bande d'attardés je les détestent aussi

C'est ça ! J'aime beaucoup Zoro mais ils forcent tellement...

Un bien noble combat dans cette vie palpipante que tu mènes :hap:
Les pires cancer de la commu one piece :oui:

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Il y a pire dans la commu One Piece ou pas? Déjà y'a que eux pour dire que Zoro est égal à Luffy voir plus fort que lui (oui oui), jamais entendu ça pour d'autres capitaines et leurs seconds.
À les écouter il est déjà level Mihawk.
Ça parle de masterclass pour tout et n'importe quoi.
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Ok personnellement jetais daccord pour dire que zoro boit luffy tous les jours et à nimporte quelle heure. Mais là ce que oda en fait cet arc est tout bonnement dégueulasse :(

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Il y a pire dans la commu One Piece ou pas? Déjà y'a que eux pour dire que Zoro est égal à Luffy voir plus fort que lui (oui oui), jamais entendu ça pour d'autres capitaines et leurs seconds.
À les écouter il est déjà level Mihawk.
Ça parle de masterclass pour tout et n'importe quoi.
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Je suis grave daccord cest bien que le perso principal soit mise en avant mais qu'il soit omnipresent cest chiant. One piece cest devenu comme dbs avec goku.

Le 29 janvier 2021 à 13:55:49 User110901 a écrit :
"Zoro a one shoot tous ces adversaires depuis le nouveau monde" Finir un personnage en le tranchant = Finir en un coup pour eux, cette bande d'attardés je les détestent aussi

+1000

Les fanboy de Shanks sont pire , les même qui affirment que Yonkou>Amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584656351-enel-1270-removebg-preview-1-1.png

Le 29 janvier 2021 à 13:55:04 Mewgiiwara a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:51:36 Modo410ed a écrit :
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro :hap:

"Oé MaiS il a Enma" "Qd il va ouRIR son Oeil" :fou:
Incapables de comprendre l'œuvre, trop occupés à opposer des perso d'un même équipage entre eux et à dire des conneries sorties de nul part... tu m'étonnes que les fans de One Piece soient moqués avec ce genre de guignols

Je pense que tu t'es perdu frero cest pas sorti de nulle part en faite luffy n'a jamais été montré une seule fois superieur à zoro avant ce combat contre kaido.
Et cherche tu te rendras compte que plein de 2nd sont superieur à leur capitaine.
Akainu> sengoku
Rob lucci> spadam
Jimbe> fisher tiger
Houzyou> hoddy jones(contrairement à hody houzyou à os luffy sans même essayer)
Mihawk un shishibukai> Shanks
Barbe blanche> roger
Benbekman= Shanks

Les luffisté vous inventez une hierarchie qui na jamais existé même les primes ne represente pas la puissance allez dormir

Le 31 janvier 2021 à 16:04:36 Majinblack a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Il y a pire dans la commu One Piece ou pas? Déjà y'a que eux pour dire que Zoro est égal à Luffy voir plus fort que lui (oui oui), jamais entendu ça pour d'autres capitaines et leurs seconds.
À les écouter il est déjà level Mihawk.
Ça parle de masterclass pour tout et n'importe quoi.
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Ok personnellement jetais daccord pour dire que zoro boit luffy tous les jours et à nimporte quelle heure. Mais là ce que oda en fait cet arc est tout bonnement dégueulasse :(

Pour moi c'est inconcevable après à chacun son avis mais dans ce cas l'équipage de Luffy et une exception parmis les équipages majeurs, je ne dis pas que c'est mal mais bon je n'ai jamais entendu quelqu'un dire Shiryu > Teach, Beckman > Shanks, Marco > BB, Katakuri > Big Mom, King > Kaido, Rayleigh > Roger... Bien sur la ressemblance n'est pas une obligation mais du coup ça fait de Luffy un capitaine illégitime comparer aux autres, à mon sens en tout cas.

à chaque fois que Zoro fait une action les zorosexuel se branle c'est incroyable
toujours les zoro sexuels qui le compare ç sanji c'est kes pires sur terres

Le 31 janvier 2021 à 16:06:15 Majinblack a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:47:24 Mewgiiwara a écrit :
Il y a pire dans la commu One Piece ou pas? Déjà y'a que eux pour dire que Zoro est égal à Luffy voir plus fort que lui (oui oui), jamais entendu ça pour d'autres capitaines et leurs seconds.
À les écouter il est déjà level Mihawk.
Ça parle de masterclass pour tout et n'importe quoi.
Là ca pleure sur twitter parce que "Luffy est trop mis en avant", les gens se plaignent du fait que le perso principal soit au-dessus de leur sabreur chéri et disent que One Piece c'est de la merde, ce seum. :rire:

Je suis grave daccord cest bien que le perso principal soit mise en avant mais qu'il soit omnipresent cest chiant. One piece cest devenu comme dbs avec goku.

Pour moi c'est logique qu'il soit aussi présent étant donné qu'il a un lien avec Wano, un lien indirect mais qui a son importance et qui concorde avec ce qu'on nous montre (la parallèle avec Roger), Luffy est censé y accomplir quelque chose d'important et faire ce que d'autres n'ont pas pu faire (Ace et Oden), c'est pour ça que ça ne m'étonne pas je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Le 31 janvier 2021 à 16:14:10 Majinblack a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:55:04 Mewgiiwara a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:51:36 Modo410ed a écrit :
J'adore Zoro mais ce genre de cons, me font dégoûter de Zoro :hap:

"Oé MaiS il a Enma" "Qd il va ouRIR son Oeil" :fou:
Incapables de comprendre l'œuvre, trop occupés à opposer des perso d'un même équipage entre eux et à dire des conneries sorties de nul part... tu m'étonnes que les fans de One Piece soient moqués avec ce genre de guignols

Je pense que tu t'es perdu frero cest pas sorti de nulle part en faite luffy n'a jamais été montré une seule fois superieur à zoro avant ce combat contre kaido.
Et cherche tu te rendras compte que plein de 2nd sont superieur à leur capitaine.
Akainu> sengoku
Rob lucci> spadam
Jimbe> fisher tiger
Houzyou> hoddy jones(contrairement à hody houzyou à os luffy sans même essayer)
Mihawk un shishibukai> Shanks
Barbe blanche> roger
Benbekman= Shanks

Les luffisté vous inventez une hierarchie qui na jamais existé même les primes ne represente pas la puissance allez dormir

Je ne fais pas allusion au combat combat de Kaido, ils sortent ce genre d'arguments bidons dans n'importe quelque contexte justement.

La Marine n'est pas un équipage donc ce n'est pas vraiment pareil, le CP9 non plus c'est une organisation, pour Jimbei je ne savais pas et pour Hyozo non plus, tu dis ça pour quelles raisons?

Nan c'est plutôt les zorosexuels qui fantasment et qui invente une dualité qui n'a pas lieu d'être et qui n'existe pas puis qui inventent...

Données du topic

Auteur
Mewgiiwara
Date de création
29 janvier 2021 à 13:47:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272