Topic de balekjai247vpn :

vous aimez bien linux?

Supprimé
c quoi qui est bien avec cet OS? :(
Je me suis forcé 5-6 fois ça n’a pas marché
Il y a pas Photoshop et le pack office et ma carte son n’est pas détecté 😡

Pouvoir installer des librairies en 2 secondes

+ C'est gratuit et plein de gens l'utilisent :ok:

Le 24 janvier 2021 à 23:20:58 FionDeTaDaronne a écrit :
Pouvoir installer des librairies en 2 secondes

+ C'est gratuit et plein de gens l'utilisent :ok:

t'arrive a jouer a call of duty sur linux?

Moi j'ai mis mac os sur Windows (c'est mieux en fait), du coup c'est equivalent :ok:

Le 24 janvier 2021 à 23:21:36 balekjai247vpn a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:20:58 FionDeTaDaronne a écrit :
Pouvoir installer des librairies en 2 secondes

+ C'est gratuit et plein de gens l'utilisent :ok:

t'arrive a jouer a call of duty sur linux?

Non, si je veux jouer je passe sur ma partition windows 10 :ok:

Je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec Linux c'est chiant, moche et pas pratique du tout quand windows fait tout en 2 clic

Le 24 janvier 2021 à 23:22:41 FionDeTaDaronne a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:21:36 balekjai247vpn a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:20:58 FionDeTaDaronne a écrit :
Pouvoir installer des librairies en 2 secondes

+ C'est gratuit et plein de gens l'utilisent :ok:

t'arrive a jouer a call of duty sur linux?

Non, si je veux jouer je passe sur ma partition windows 10 :ok:

ok t'a quand meme besoin de windows :hap:

[23:23:43] <PipiPig>
Je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec Linux c'est chiant, moche et pas pratique du tout quand windows fait tout en 2 clic

Ah ouai ? Tu fais comment pour simplement modifier le nom d'un lot de fichiers ou de modifier une chaîne de caractères ? Ou de chercher et déplacer dans un répertoire tous les fichiers d'un certain format de plus d'une certaine taille ?

Le 24 janvier 2021 à 23:49:11 IssouLinux6 a écrit :

[23:23:43] <PipiPig>
Je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec Linux c'est chiant, moche et pas pratique du tout quand windows fait tout en 2 clic

Ah ouai ? Tu fais comment pour simplement modifier le nom d'un lot de fichiers ou de modifier une chaîne de caractères ? Ou de chercher et déplacer dans un répertoire tous les fichiers d'un certain format de plus d'une certaine taille ?

Tu le fais en Powershell ou avec cmd

Tu fais comment pour modifier simplement un fichier texte sous Linux ? Me répondez pas vim svp. C'est un truc de barbus insupportable.

[23:55:38] <Akata90>
Tu fais comment pour modifier simplement un fichier texte sous Linux ? Me répondez pas vim svp. C'est un truc de barbus insupportable.

Bah si c'est une simple édition tu peux passer par un éditeur de texte en CLI comme nano ou GUI comme Xed. Si c'est pour une modification plus poussée ou sur plusieurs fichiers, tu peux facilement faire ce que tu veux avec sed et awk

[23:49:54] <Akata90>

Le 24 janvier 2021 à 23:49:11 IssouLinux6 a écrit :

[23:23:43] <PipiPig>
Je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec Linux c'est chiant, moche et pas pratique du tout quand windows fait tout en 2 clic

Ah ouai ? Tu fais comment pour simplement modifier le nom d'un lot de fichiers ou de modifier une chaîne de caractères ? Ou de chercher et déplacer dans un répertoire tous les fichiers d'un certain format de plus d'une certaine taille ?

Tu le fais en Powershell ou avec cmd

OK admettons que je veuille ajouter "Issou" à tous les pdf d'un répertoire donné, en fin du nom du fichier, avant l'extension, tu fais comment ?

Le 24 janvier 2021 à 23:23:43 PipiPig a écrit :
Je vois pas l'intérêt de s'emb​ouser avec Linux c'est chiant, moche et pas pratique du tout quand windows fait tout en 2 clic

"Linux" est un kernel. Tu fais sans doute référence à GNU Slash Linux, ou GNU + Linux.
Par ailleurs, "Linux" ne ressemble à rien par défaut. Tu peux l'habiller comme tu veux avec différents environnements de travail (Desktop environements). Si tu veux en faire un clone de FagOS ou Winbloatz, tu peux.
Retourne jouer à fortnite sur ta tablette win8.1 :-)))

Ubuntu est magnifique.. j’adore tellement le design de l’interface et l’aura de cet OS

[00:17:59] <Chined->
Ubuntu est magnifique.. j’adore tellement le design de l’interface et l’aura de cet OS

Linux Mint :ok:

Le 25 janvier 2021 à 00:17:59 Chined- a écrit :
Ubuntu est magnifique.. j’adore tellement le design de l’interface et l’aura de cet OS

Oubountou :malade:
Canonical :malade:

Le 25 janvier 2021 à 00:18:22 IssouLinux6 a écrit :

[00:17:59] <Chined->
Ubuntu est magnifique.. j’adore tellement le design de l’interface et l’aura de cet OS

Linux Mint :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537522939-zemthis.png

Tout mes serveurs sont en Debian / BSD
J'ai des machines pour l'audit sous Debian
Une bureautique propre pour les commandes web sous Debian
Une dernière avec I3wm juste pour développer quand j'ai le temps de

Et des Raspberry un peu partout.

Données du topic

Auteur
balekjai247vpn
Date de création
24 janvier 2021 à 23:18:52
Date de suppression
25 janvier 2021 à 00:48:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 353