Topic de takiia :

Alerte le prochain confinement sera le DERNIER( sourcé): HOURAAA!!

C'est le dernier confinement avant l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

On se retrouve tous en septembre 2021 pour le prochain confinement après celui-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Les vieux auront simplement détruit le pays en 1 an

Le 25 février 2021 à 22:08:47 SKUD-333 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:41:06 ___________-_-_ a écrit :
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.

En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Donc on y est pour 5 ans au moins nous, à l'inverse d'Israel.

Osef les nouveau variants vont mettre des balayettes au vaccin :hap:

ça a l'air de te faire énormément plaisir.

C'est dire la vie de merde que tu dois avoir :rire:

Pour se réjouir de ça, faut vraiment avoir une vie affligeante :rire:

Avec la vitesse de vaccination les vieux vaccinés seront mort de vieillesse avant qu’on sorte de confinement :rire:

Faudra alors vacciner les nouveaux vieux :rire:

Et puis ils vont nous sortir le nouveau variant des Îles Féroé :)

Puis les nouveaux confinement pour contrer l’effet œuf de Pâques :)

L’effet galettes des rois, on ne doit plus jamais revivre ce :)

Dommage.

J'avais pris l'habitude de voir moins de monde dans les rues et transports, les gens qui se tiennent bien à cause de l'effet de masse du masque, le télétravail pour faire la misère anxiogène des open space.

Non franchement faut que ça dure encore cette mascarade.

Des variants endémiques, il en existent aussi en France, on les a juste pas cherché :)

En cas de déconfinement totale, la crise des GJ ça va être du pipi de chat

Données du topic

Auteur
takiia
Date de création
31 janvier 2021 à 19:38:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 191