Topic de takiia :

Alerte le prochain confinement sera le DERNIER( sourcé): HOURAAA!!

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1611643812-israel-seulement-0-015-des-personnes-vaccinees-contaminees-par-le-coronavirus-etude

Après 2 injections du vaccin Pfizer, 20 patients sur 128.600 personnes vaccinées ont été infectés par le virus

soit seulement 0,015%
une efficacité de 99,5% !

ce sont des chiffres incroyable

hors en France d'ici MARS d'apres le calendrier du gouvernement les + de 60 auront tous été vacciné et ce sera alors le tour des profs policier etc

ici vous pouvez voir que 98% des déces du covid ont plus de 50 ans!
chiffres officiels français https://www.lci.fr/sante/coronavirus-sante-publique-france-epidemie-l-age-moyen-des-victimes-du-covid-19-est-il-de-81-ans-2163463.html

moyenne d'age des morts : 81 ans

ainsi apres que les vieux auront eut leur 2 doses et c'est en ce moment

on aura alors le printempt et l'été : fin du covid on aura le temps de vacciner la plupart des français

et plus aucune vague car ceux qui meurent le plus seront tous vacciné

le confinement ne sert qu'a limiter la pression hospitaliere
or une fois que les vieux seront vacciné elle n'existera plus

et la vie reprendra!

HOP DERNIER CONFINEMENT MES KHEY

https://www.reddit.com/r/Coronavirus/comments/l8n07c/covid_vaccines_are_slowing_spread_of_virus/

The hospital I work for just went a full week with no new COVID cases among staff for the first time since Feb 2020. Very cool to see the vaccine in action. Edit: This is with 75% of employees having received one dose and 65% having received both doses.

un redditor dit qu'il n'ont plus aucun cas en une semaine depuis que la plupart des employés ont été vacciné chose qui n'est jamais arrivé depuis MARS

ainsi meme si cette année on ne vaccine que 30% des français
tant que les vieux sont vaccinés il n'y aura plus de confinement

La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.

En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Donc on y est pour 5 ans au moins nous, à l'inverse d'Israel.

les retards de vaccin n'ont donc pas tellement d'importance
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!

on a juste besoin de vacciner les vieux

Le 31 janvier 2021 à 19:41:43 Sonicent a écrit :
Palu + Attali a annoncé 8 confinements + la banque mondiale dit que le COVID durera jusqu'en 2025 donc fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

le covid durera probablement pour toujours

dire qu'il durera ne veut pas dir qu'il va nous défoncer comme mtn

<u>
mais je parle uniquement de confinement </u>

J'aimerai te croire crayon :-(

Le 31 janvier 2021 à 19:42:39 plaintedegarage a écrit :
Ta oublier les variants :)

le variant anglais n'influe pas sur le vaccin

le variant sud africain diminue un peu l'efficacité du vaccin
mais pas suffisamment pour changer le cours des choses

Le 31 janvier 2021 à 19:41:45 takiia a écrit :
les retards de vaccin n'ont donc pas tellement d'importance
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!

on a juste besoin de vacciner les vieux

Les complotistes te détestent.
Tu vas leur enlever leur gagne-pain.

Le 31 janvier 2021 à 19:48:23 Mamie-de-WKO a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:41:45 takiia a écrit :
les retards de vaccin n'ont donc pas tellement d'importance
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!

on a juste besoin de vacciner les vieux

Les complotistes te détestent.
Tu vas leur enlever leur gagne-pain.

Bordel mémé !!!!! Pas ici aussi !! :fou:

Aller hop l'israélien, on se reconfine. Faudrait pas subir l'effet beau temps et le variant dunkerquois quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Merci les beta testeurs mais on attendra quand même quelques années avant de se faire injecter cette chose

Le 31 janvier 2021 à 19:41:06 ___________-_-_ a écrit :
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.

En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Donc on y est pour 5 ans au moins nous, à l'inverse d'Israel.

Ce qui faut c'est que les plus de 60 soient tous vaccinés. Là le système de santé pourra souffler. Le virus sera toujours présent mais il y aura beaucoup moins d'hospitalisation.

Déjà il y aura les variants. Et SURTOUT au rythme actuel de vaccination on aura vacciné les 60 ans en décembre :(
c'est une bonne nouvelle, on en peut plus de ce virus

Le 31 janvier 2021 à 19:41:06 ___________-_-_ a écrit :
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.

En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Donc on y est pour 5 ans au moins nous, à l'inverse d'Israel.

Osef les nouveau variants vont mettre des balayettes au vaccin :hap:

même si c'est le dernier confinement le mal est fait et il va être ireversible
des gosses qui on subbit le confinement vont devenir des véritable taré (je rapelle que unnambomber est devenu un tueur en série car il a été enfermé 8 mois dans une pièce)
des restaurant vont faire faillite
la population a ancré dans son esprit que quant il y avait une maladie dangereuse on confinait
on subiras éternellement les conséquences de cette folie.

Données du topic

Auteur
takiia
Date de création
31 janvier 2021 à 19:38:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 426