Alerte le prochain confinement sera le DERNIER( sourcé): HOURAAA!!
Après 2 injections du vaccin Pfizer, 20 patients sur 128.600 personnes vaccinées ont été infectés par le virus
soit seulement 0,015%
une efficacité de 99,5% !
ce sont des chiffres incroyable
hors en France d'ici MARS d'apres le calendrier du gouvernement les + de 60 auront tous été vacciné et ce sera alors le tour des profs policier etc
ici vous pouvez voir que 98% des déces du covid ont plus de 50 ans!
chiffres officiels français https://www.lci.fr/sante/coronavirus-sante-publique-france-epidemie-l-age-moyen-des-victimes-du-covid-19-est-il-de-81-ans-2163463.html
moyenne d'age des morts : 81 ans
ainsi apres que les vieux auront eut leur 2 doses et c'est en ce moment
on aura alors le printempt et l'été : fin du covid on aura le temps de vacciner la plupart des français
et plus aucune vague car ceux qui meurent le plus seront tous vacciné
le confinement ne sert qu'a limiter la pression hospitaliere
or une fois que les vieux seront vacciné elle n'existera plus
et la vie reprendra!
HOP DERNIER CONFINEMENT MES KHEY
https://www.reddit.com/r/Coronavirus/comments/l8n07c/covid_vaccines_are_slowing_spread_of_virus/
The hospital I work for just went a full week with no new COVID cases among staff for the first time since Feb 2020. Very cool to see the vaccine in action. Edit: This is with 75% of employees having received one dose and 65% having received both doses.
un redditor dit qu'il n'ont plus aucun cas en une semaine depuis que la plupart des employés ont été vacciné chose qui n'est jamais arrivé depuis MARS
tant que les vieux sont vaccinés il n'y aura plus de confinement
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.
En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Donc on y est pour 5 ans au moins nous, à l'inverse d'Israel.
les retards de vaccin n'ont donc pas tellement d'importance
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!
on a juste besoin de vacciner les vieux
Le 31 janvier 2021 à 19:41:43 Sonicent a écrit :
Palu + Attali a annoncé 8 confinements + la banque mondiale dit que le COVID durera jusqu'en 2025 donc fake
le covid durera probablement pour toujours
dire qu'il durera ne veut pas dir qu'il va nous défoncer comme mtn
<u>
mais je parle uniquement de confinement </u>
Le 31 janvier 2021 à 19:42:39 plaintedegarage a écrit :
Ta oublier les variants
le variant anglais n'influe pas sur le vaccin
le variant sud africain diminue un peu l'efficacité du vaccin
mais pas suffisamment pour changer le cours des choses
Le 31 janvier 2021 à 19:41:45 takiia a écrit :
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!on a juste besoin de vacciner les vieux
Les complotistes te détestent.
Tu vas leur enlever leur gagne-pain.
Le 31 janvier 2021 à 19:48:23 Mamie-de-WKO a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:41:45 takiia a écrit :
le fait que tout le monde qui veut etre vacciné ne le sera probablement pas en 2021 non plus!on a juste besoin de vacciner les vieux
Les complotistes te détestent.
Tu vas leur enlever leur gagne-pain.
Bordel mémé !!!!! Pas ici aussi !!
Le 31 janvier 2021 à 19:41:06 ___________-_-_ a écrit :
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Ce qui faut c'est que les plus de 60 soient tous vaccinés. Là le système de santé pourra souffler. Le virus sera toujours présent mais il y aura beaucoup moins d'hospitalisation.
Le 31 janvier 2021 à 19:41:06 ___________-_-_ a écrit :
La différence c'est qu'Israel a vacciné plus de 30% de sa population avec la double-dose et que ça arrivera vite au double, voire au triple. D'ici cet été, ils sortiront de cette crise, au moins d'un point de vue sanitaire, car ils ont su investir énormément et faire en sorte de vacciner MASSIVEMENT leur population, avant tout le monde.En France en revanche, avec les retards des vaccins et les défauts de production et de logistique (je ne parle même pas de tous les antivax), nous n'aurons même pas vacciné 10% de la population cet été, et encore je suis très gentil.
Osef les nouveau variants vont mettre des balayettes au vaccin
des gosses qui on subbit le confinement vont devenir des véritable taré (je rapelle que unnambomber est devenu un tueur en série car il a été enfermé 8 mois dans une pièce)
des restaurant vont faire faillite
la population a ancré dans son esprit que quant il y avait une maladie dangereuse on confinait
on subiras éternellement les conséquences de cette folie.
Données du topic
- Auteur
- takiia
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 19:38:29
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27