Topic de Theorie :

La s4 de SNK a clairement souci question OST...

Calme toi, y’a pas que une seule qui doit être à critiquer. T’as qu’à revoir l’épisode si ça te chante moi je mange pas du vomi :-)))

J'ai revu l'épisode perso :)

Il était très bien :)

le vrai problème avec cette saison

c'est la saison xD :rire:
elle aurait pas du exister on aurait du attendre 4 ans que Wit en fasse une quali
et du coup on aura jamais notre grand final

Les CGI aussi c'est une cata... Surtout qu'on est vraiment sur des CGI de niveau étudiant sous Blender dans le sens ou leurs limites sont atteintes très rapidement et ça se voit dans le dernier épisode :

- On nous fait comprendre que Eren mord dans le cristal de Lara Tybur pour essayer de le briser, mais on ne le montre pas car montrer des dents tomber sur une 3D aussi pauvre c'est encore plus moche
- Les modèles graphiques ne sont produit que pour un seul état, du coup aucune tache de sang ou trace de blessure, y a d'ailleurs un énorme faux raccord avec Eren qui boit Lara Tybur mais qui redevient immaculé dans la scène suivante, ou encore le bras d'Eren en moins qui réapparait dans les phases CGI

De la grosse merde cette saison je la maudis de tout mon être :) regardez les videos de soulmadness et lisez les chapitres en format papier :ok:

Données du topic

Auteur
Theorie
Date de création
27 janvier 2021 à 03:07:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 374