Topic de Theorie :

La s4 de SNK a clairement souci question OST...

Regardez moi ca, https://youtu.be/LjJeYKnaU6E?t=128 :bave:
A la place on a une scène avec une musique quasi absente en mode osef tier :pf:

Et je parle que des musiques là, ils ont branlé quoi, à part l'OST du générique on a rien....

Tout le monde le sait. C'est un peu foireux, mais faut s'y faire, faut l'accepter, c'est ça la dernière saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544198129-image.png
C'est pourrave avec ta musique, la scène officielle est moins cringe :ok:
Mais le mieux c'était de mettre la musique de l'épisode qui suivait
https://www.youtube.com/watch?v=5WVUApGYLPE

[03:15:07] <sami-YAN>
C'est pourrave avec ta musique, la scène officielle est moins cringe :ok:
Mais le mieux c'était de mettre la musique de l'épisode qui suivait
https://www.youtube.com/watch?v=5WVUApGYLPE

Ne pas feed :pf:

T'as aucune idée de la mise en scene, t'es un con qui comprend pas qu'on met pas une musique uniquement pour le plaisir de "olol elle è tro bien" mais pour appuyer un propos le desco.

La musique de eren qui se transforme dans la cave n'est pas celle de you see big girl, car cette dernière représente la trahison de Reiner. Elle est apparu a chaque fois qu'un soldat de mahr faisait une dinguerie, Eren n'est PAS un soldat de Mahr il est tout a fait légitime qu'il ai sa propose OST pour venir appuyer le propos, pour venir ajouter de la tension dans des scenes ou il ne serait pas là (un fil conducteur entre les événements qui concerne sa vengeance) comme l'ost de reiner elle est utilisé pour relayer un propos et créer une mise en scene

mais vu que t'es un idiot kikoojap par dessus le marché, t'es juste là "olol sè tro nul need merte set ost tout le tèem sa donn bokou mieu"

Les meilleures versions de cette scène c’est soit sans musique du tout, soit le thème du Warhammer, mais sûrement pas Youseebiggirl

Le 27 janvier 2021 à 03:22:38 FelipeTuids a écrit :
T'as aucune idée de la mise en scene, t'es un con qui comprend pas qu'on met pas une musique uniquement pour le plaisir de "olol elle è tro bien" mais pour appuyer un propos le desco.

La musique de eren qui se transforme dans la cave n'est pas celle de you see big girl, car cette dernière représente la trahison de Reiner. Elle est apparu a chaque fois qu'un soldat de mahr faisait une dinguerie, Eren n'est PAS un soldat de Mahr il est tout a fait légitime qu'il ai sa propose OST pour venir appuyer le propos, pour venir ajouter de la tension dans des scenes ou il ne serait pas là (un fil conducteur entre les événements qui concerne sa vengeance) comme l'ost de reiner elle est utilisé pour relayer un propos et créer une mise en scene

mais vu que t'es un idiot kikoojap par dessus le marché, t'es juste là "olol sè tro nul need merte set ost tout le tèem sa donn bokou mieu"

Non mais c'est un exemple. Ils auraient pu mettre une musique propre à Eren, mais qui soit une bonne musique, pas comme là

T'es à coté de la plaque mon pauvre

Sinon oui je suis d'accord mais dans l'episode 7 c'etait encore pire le manque d'OST

[03:22:38] <FelipeTuids>

C'est juste une musique random pour montrer que la scène manque cruellement d'un truc, tu pourrais prendre un paquet d'autre musique que ca rendrait mieux...

[03:24:07] <Cruise70>
Les meilleures versions de cette scène c’est soit sans musique du tout, soit le thème du Warhammer, mais sûrement pas Youseebiggirl

+

[03:23:23] <ergrhghjfgsergs>
C’est pas la même scène

Cf mon dernier post

d'accord mais harceler le directeur..

ils ont fait un bon ost lorsque eren était en train d'analyser le marteau titan

Jsais pas vous, mais y a une partie qui m'a choqué dans le dernier épisode. Lors des premières passe d'armes entre titans vs démons de paradis, il y a comme un vide sonore très dérangeant. Y a juste le bruit des équipements du bataillon d'exploration et un bruit un peu sourd de l'environnement et de l'air. C'était un peu vide. Grave dérangeant. Y a un beau plan avec le titan bestial qui aurait pu être d'autant plus beau avec un peu de musique

Le 27 janvier 2021 à 03:36:48 OzymV11 a écrit :
Jsais pas vous, mais y a une partie qui m'a choqué dans le dernier épisode. Lors des premières passe d'armes entre titans vs démons de paradis, il y a comme un vide sonore très dérangeant. Y a juste le bruit des équipements du bataillon d'exploration et un bruit un peu sourd de l'environnement et de l'air. C'était un peu vide. Grave dérangeant. Y a un beau plan avec le titan bestial qui aurait pu être d'autant plus beau avec un peu de musique

Je me suis dis que c'etait pour montrer le point de vue de Falco, qui comprenait rien et qui avait peur

Mais en fait ça a duré tout l'episode donc bon...

Oui clairement pour moi le vrai problème de cette saison c'est le manque d'OST ou un choix d'OST peu cohérent.

Certes on peut critiquer l'animation mais en toute objectivité le travail de Mappa reste exceptionnel par rapport aux délais accordés.

Par contre l'absence d'OST n'aide pas et rend certaines scènes assez fades... (ce qui au passage ne dépend absolument pas de Mappa).

Le dernier épisode était quand même pas mal niveau ost et epicness
Dis toi bien que derrière chaque décision prise pour l’anime, c’est Isayama derrière :)

Données du topic

Auteur
Theorie
Date de création
27 janvier 2021 à 03:07:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 273