Bordel le LYCEE Louis le Grand à PARIS :bave:
Le 29 janvier 2021 à 01:20:55 GauchoVener a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:20:11 Trump-en-Prison a écrit :
Il y a plein de lycée comme ça en FranceMon lycée en province était un ancien monastère, bâtiment tout en pierre avec cour centrale et une chapelle au fond de la cour
En effet, est-ce que son lycée avait miraculeusement chaque année les mêmes exercices que ceux qui tombaient en concours quelques semaines avant le jour-J ?
Est-ce que son lycée était systématiquement l'origine d'une fuite de sujet ?
Le 29 janvier 2021 à 01:09:54 Charge_de_td a écrit :
Ma prépa là-bas, quels souvenirs
C'est vrai qu'il y a une accointance entre les jurys des concours et les profs HIV ?
Le 29 janvier 2021 à 01:23:35 Braveness a écrit :
Il y a plein de lycée comme ça en FranceMon lycée en province était un ancien monastère, bâtiment tout en pierre avec cour centrale et une chapelle au fond de la cour
En effet, est-ce que son lycée avait miraculeusement chaque année les mêmes exercices que ceux qui tombaient en concours quelques semaines avant le jour-J ?
Est-ce que son lycée était systématiquement l'origine d'une fuite de sujet ?
Non
Mais architecturalement parlant, il avait rien à envier à Louis le Grand
Le 29 janvier 2021 à 01:23:47 DonaldTrump8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:21:54 Raghenfred a écrit :
Le Palace Tropical dans lequel j'avais la chance d'étudier
Toutes les structures en béton ont cette gueule sous les tropiques, l'humidité fout un espèce de lichen noir partout et y'a pas de service de nettoyage
Et vu le nombre d'infrastructures fonctionnelles là bas on peut pas se permettre de tout raser
[01:24:02] <baby_shark7>
Le 29 janvier 2021 à 01:19:58 Douguin a écrit :
En plus eux les bobos de Louis le Grand ils peuvent se la péter avec toutes les célébrités qui ont étudié dans leurs Lycée alors que dans le miens y avait un des kamikazes du Bataclan et le rappeur glk je croisDans le mien y'a eu Denis Brogniart
Le 29 janvier 2021 à 01:26:13 Trump-en-Prison a écrit :
Non
Mais architecturalement parlant, il avait rien à envier à Louis le Grand
J'avoue Charlemagne cest magnifique
Le 29 janvier 2021 à 01:15:13 Sauce_Bicky a écrit :
Mon ancien athénée
(équivalent belge du lycée)
J'ai grandi à peu de choses près dans ce truc là aussi, bordel la dépression chaque jour, les salles de classes toutes déglinguées, les chaises de prolo
Ca joue beaucoup sur le moral, je suis convaincu que dans des beaux bâtiments, plus majestueux plutôt que ceux ci qui inspirent la pitié ou la médiocrité, j'aurais été un peu plus heureux d'arriver au lycée chaque jour
Il manque du beau dans nos vies
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump8
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:06:34
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 404