Topic de 20TrumpMaga20 :

La misère sexuelle chez les femmes selon l’origine ethnique

Supprimé

Cherche pas khey, même une grosse deugeulasse double menton à des prétendants.

Prends une meuf moche dégueulass et fait un compte tinder avec, j'y croyais pas non plus mais c'est impressionnant

Le 31 janvier 2021 à 04:39:04 Trump2021 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 04:37:59 no-life-malheur a écrit :
Si par les "pakpaks" tu entends les indiennes, elles sont souvent jolies et ont pléthore de mecs de leur ethnie à leurs pieds :hap:

This ...le standard qu'on vois Ici sur le forum EN terme de meuf indienne est faux.....

Elles ont Tres souvent belles :noel:

Franchement j en croise de tps en tps elles sont assez féminines et assez migniones

Je suis totalment d'accord meme si j'en croise ...mais pas pour les meme raison envire moins par hasard :hap:

D'ailleurs je LES trouve souvent bonnes .....

Le 31 janvier 2021 à 04:39:25 MOMBOTOlechad a écrit :
les meilleures meufs : blanches / eurasienne
les pires meufs : pakpak/indienne/noire bledarde

les meilleurs mecs : metis
les pires mecs : pakpak/indiens/chinois

Adieu

Le 31 janvier 2021 à 04:36:48 Trump2021 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 04:30:27 Barack-[Obama2] a écrit :
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)

Les renois se plaignent encore plus que les autres de là misères sexuelles . D ailleurs y en a quasiment pas sur tinder . 0 match

Je n'ai jamais entendu un renoi se plaindre de misère sexuelle

Le 31 janvier 2021 à 04:40:31 ratonvilain a écrit :
Cherche pas khey, même une grosse deugeulasse double menton à des prétendants.

Prends une meuf moche dégueulass et fait un compte tinder avec, j'y croyais pas non plus mais c'est impressionnant

J'ai essayer un mec avec les cheveux long sur tinder et c'est la même, tous le monde voulais le baiser

Le 31 janvier 2021 à 04:32:39 surrealist a écrit :

[04:30:27] <Barack-[Obama2]>
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612063945-ethnic-preferences2.png

Visse. :oui:

Données du topic

Auteur
20TrumpMaga20
Date de création
31 janvier 2021 à 04:23:18
Date de suppression
31 janvier 2021 à 05:21:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28