La misère sexuelle chez les femmes selon l’origine ethnique
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 04:30:27 Barack-[Obama2] a écrit :
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)
Le 31 janvier 2021 à 04:27:08 20TrumpMaga20 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 04:24:32 AideSoutienTrap a écrit :
Toutes les africaines que j'ai connu avaient des chiens sur elle. Enfaite toutes les femmes ont des chiens à dispositionEn général on est plus sur des gars type les slave de reine fatima que sur des bg
Bof. Tout dépend de la sociabilité de la personne en réalité. Mais des toutous c'est très simple à avoir pour une femme parce que les hommes sont des grosses merde
Le 31 janvier 2021 à 04:30:27 Barack-[Obama2] a écrit :
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)
Confondre les roms et les roumains
Abruti
[04:32:39] <surrealist>
[04:30:27] <Barack-[Obama2]>
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)Non.
Ayaaa adieu khey
Si par les "pakpaks" tu entends les indiennes, elles sont souvent jolies et ont pléthore de mecs de leur ethnie à leurs pieds
Le 31 janvier 2021 à 04:32:39 surrealist a écrit :
Les femmes je dirais les pakpak et les roumaines, pour ce qui est des hommes les renois sont les plus plébiscités (grâce à ces qualités : musculature plus développée, agressivité accrue, appareil génital plus grand, pilosité peu encombrante, voix plus grave)Non.
Ton Qi ?
Le 31 janvier 2021 à 04:36:07 Cupplezz a écrit :
Pas une question d'ethnie, les moches et les obèses je dirai
Les renois se plaignent encore plus que les autres de là misères sexuelles . D ailleurs y en a quasiment pas sur tinder . 0 match
Si par les "pakpaks" tu entends les indiennes, elles sont souvent jolies et ont pléthore de mecs de leur ethnie à leurs pieds
This ...le standard qu'on vois Ici sur le forum EN terme de meuf indienne est faux.....
Elles ont Tres souvent belles
Le 31 janvier 2021 à 04:33:47 thebeherit a écrit :
[04:32:39] <surrealist>
Ayaaa adieu khey
Le 31 janvier 2021 à 04:37:59 no-life-malheur a écrit :
Si par les "pakpaks" tu entends les indiennes, elles sont souvent jolies et ont pléthore de mecs de leur ethnie à leurs piedsThis ...le standard qu'on vois Ici sur le forum EN terme de meuf indienne est faux.....
Franchement j en croise de tps en tps elles sont assez féminines et assez migniones
Le 31 janvier 2021 à 04:37:59 no-life-malheur a écrit :
Si par les "pakpaks" tu entends les indiennes, elles sont souvent jolies et ont pléthore de mecs de leur ethnie à leurs piedsThis ...le standard qu'on vois Ici sur le forum EN terme de meuf indienne est faux.....
BTG ? Tout est faux sur ce forum
les meilleures meufs : blanches / eurasienne
les pires meufs : pakpak/indienne/noire bledarde
les meilleurs mecs : metis
les pires mecs : pakpak/indiens/chinois
Données du topic
- Auteur
- 20TrumpMaga20
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 04:23:18
- Date de suppression