Topic de Mango____ :

Rester gentil ou devenir mauvais ?

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 21:08:11 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 20:59:51 Chris_KheySodo a écrit :
Rester gentil sans se laisser broyer par les connards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Pratiquement tous les gens sont mauvais, donc doit on vivre dans la haine en permanence ?

Je ne sais pas où tu as lu que je parle de haine. Refuser de servir de paillasson à l'humanité entière, ça veut pas dire qu'on a la haine contre tout le monde, mon clé. S'en battre les couilles des gens cons ce n'est pas les haïr. Je peux éventuellement "haïr" la merde de chien dans laquelle j'ai marché, mais je me fiche éperdument des centaines d'autres qui maculent le trottoir. Je préconise une placidité constante pour traverser l'existence avec une tension basse et une joviale mais ferme bonhomie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 28 janvier 2021 à 21:11:37 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:02:36 Cheuns a écrit :
Reste gentil khey ça sert à rien d'être méchant, par contre être bienveillant c'est pas être la salope de tout le monde, affirme toi en tant qu'homme.

Le 28 janvier 2021 à 21:01:32 Cooljoe888 a écrit :
Deviens un alpha, gentil et bienveillant mais qui laisse personne lui faire à l'envers, et éclate la face de quiconque lui manque de respect

C'est les meilleures solutions mais ça n'empêche que si l'on doit se montrer violent avec les gens mauvais, c'est que l'on a quand même un peu de haine dans notre âme, au fond de nous
Et moi j'aimerai être gentil et bon, pur à 100%, pas à 99%
Mais les gens m'en empêchent

Faudrait faire une retraite spirituel et devenir moine bouddhiste pour méditer 8h par jour sur un rocher khey ...

On a tous une part de noirceur au fond de nous, j'imagine. Je sais pas si être bon à 99/100% comme tu dis est faisable en soit, faudrait se renseigner.

Sois bon avec ceux qui le méritent , topic clos

Le 28 janvier 2021 à 20:57:35 Mango____ a écrit :
La haine et la violence présente partout dans le monde me pousse à devenir méchant aussi
Comment faire le bon choix ?

Je suis croyant donc je sais qu'après cette vie sur terre il y aura la vie éternelle au paradis ou en enfer mais toute cette haine et cette cruauté des gens me pousse à devenir mauvais

Reste gentil, mais assez lucide pour déjouer les coups de pute et les profiteurs :hap:
Si tu es chrétien, souviens-toi que nous devons nous aimer les uns les autres :-)

Il fait juste montrer tes limites aux autres, tu peux rester gentil ensuite

Le 28 janvier 2021 à 21:13:22 Cheuns a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:11:37 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:02:36 Cheuns a écrit :
Reste gentil khey ça sert à rien d'être méchant, par contre être bienveillant c'est pas être la salope de tout le monde, affirme toi en tant qu'homme.

Le 28 janvier 2021 à 21:01:32 Cooljoe888 a écrit :
Deviens un alpha, gentil et bienveillant mais qui laisse personne lui faire à l'envers, et éclate la face de quiconque lui manque de respect

C'est les meilleures solutions mais ça n'empêche que si l'on doit se montrer violent avec les gens mauvais, c'est que l'on a quand même un peu de haine dans notre âme, au fond de nous
Et moi j'aimerai être gentil et bon, pur à 100%, pas à 99%
Mais les gens m'en empêchent

Faudrait faire une retraite spirituel et devenir moine bouddhiste pour méditer 8h par jour sur un rocher khey ...

On a tous une part de noirceur au fond de nous, j'imagine. Je sais pas si être bon à 99/100% comme tu dis est faisable en soit, faudrait se renseigner.

C'est exactement ça le problème
Tous les gens, sans exception, même les "bonnes personnes", ont une part de noirceur au fond d'eux. Moi y compris

Sois mauvais envers ceux qui t’ont maltraité voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574550147-ronaldoent-jeune-fuccboi.jpg
Faut savoir être bon ou mauvais quand il le faut , mais être mauvais avec les bonnes personnes ne t'apportera rien de bien faut juste savoir s'adapter :(
Tu veux aller au paradis mais tu veux devenir mauvais ?
Chelou

Le 28 janvier 2021 à 20:59:03 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 20:58:25 euisement51 a écrit :
Des exemples sur les actions mauvaises que t'envisages ? :diable:

Aucune.
Juste, dois-je rester gentil et sympa, ou devenir très froid, glacial, haineux ?
Je veux aller au Paradis donc je ne ferai pas d'actions mauvaises

On peut être froid et sympa. Dans tous les cas reste cool et gentil.
Le Paradis n'existe pas.

Le 28 janvier 2021 à 21:18:28 SergioRamosed a écrit :
Tu veux aller au paradis mais tu veux devenir mauvais ?
Chelou

Le monde, les gens me poussent à le devenir.
Depuis tout petit je baigne dans la haine, rien qu'à l'école primaire et au collège, tous ces cassos de merde qui se foutent de ta gueule, te victimisent etc. Tu ne peux pas rester bon et ne pas avoir de haine dans ton âme quand on te casse les couilles depuis que t'as 5 ans.

BeckyCringe
28 janvier 2021 à 21:02:58
Alerte
sois gentil avec les gentils, et méchant avec les méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Totalement raison :ok:

Le 28 janvier 2021 à 21:19:05 MaterDolorosa a écrit :

Aucune.
Juste, dois-je rester gentil et sympa, ou devenir très froid, glacial, haineux ?

Le Paradis n'existe pas.

Le Paradis existe et est éternel après la vie sur terre, et ça c'est une certitude.

Le 28 janvier 2021 à 21:22:32 Mango____ a écrit :

Aucune.

Le Paradis n'existe pas.

Le Paradis existe et est éternel après la vie sur terre, et ça c'est une certitude.

Ça n’existe pas. !

Le 28 janvier 2021 à 21:23:47 chivasto a écrit :

Aucune.

Le Paradis n'existe pas.

Ça n’existe pas. !

Tu le verras par toi même.
Je déteste ce genre de personnes qui croient que la vie est absurde, n'a aucun sens, et qu'après cette vie sur terre il n'y aura rien. Dieu existe, et il n'y a absolument aucun doute sur cela. Dieu est le Créateur de toute chose, si ce monde existe c'est grâce à Dieu.
Il a bien confirmé qu'après cette vie sur terre il y aura la vie éternelle au Paradis ou en enfer, et non le néant.

Le 28 janvier 2021 à 21:26:49 Mango____ a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:23:47 chivasto a écrit :

Aucune.

Le Paradis n'existe pas.

Ça n’existe pas. !

Tu le verras par toi même.
Je déteste ce genre de personnes qui croient que la vie est absurde, n'a aucun sens, et qu'après cette vie sur terre il n'y aura rien. Dieu existe, et il n'y a absolument aucun doute sur cela. Dieu est le Créateur de toute chose, si ce monde existe c'est grâce à Dieu.
Il a bien confirmé qu'après cette vie sur terre il y aura la vie éternelle au Paradis ou en enfer, et non le néant.

Tu as des preuves ? Passe sur le sf Religion si tu veux en parler. Ce n'est pas le sujet du topic.

Données du topic

Auteur
Mango____
Date de création
28 janvier 2021 à 20:57:35
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:29:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC