Rester gentil ou devenir mauvais ?
SuppriméLa haine et la violence présente partout dans le monde me pousse à devenir méchant aussi
Comment faire le bon choix ?
Je suis croyant donc je sais qu'après cette vie sur terre il y aura la vie éternelle au paradis ou en enfer mais toute cette haine et cette cruauté des gens me pousse à devenir mauvais
Le 28 janvier 2021 à 20:58:25 euisement51 a écrit :
Des exemples sur les actions mauvaises que t'envisages ?
Aucune.
Juste, dois-je rester gentil et sympa, ou devenir très froid, glacial, haineux ?
Je veux aller au Paradis donc je ne ferai pas d'actions mauvaises
Le 28 janvier 2021 à 20:59:03 Mango____ a écrit :
Des exemples sur les actions mauvaises que t'envisages ?Aucune.
Juste, dois-je rester gentil et sympa, ou devenir très froid, glacial, haineux ?
Je veux aller au Paradis donc je ne ferai pas d'actions mauvaises
le truc c'est que si tu deviens très froid, glacial, haineux, les gens vont s'éloigner et tu resteras dans ta haine ... Seul
Le 28 janvier 2021 à 21:00:44 euisement51 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:59:03 Mango____ a écrit :
Des exemples sur les actions mauvaises que t'envisages ?Aucune.
Je veux aller au Paradis donc je ne ferai pas d'actions mauvaisesle truc c'est que si tu deviens très froid, glacial, haineux, les gens vont s'éloigner et tu resteras dans ta haine ... Seul
La solitude ne me dérange pas, les amis c'est très éphémère, ça ne sert à rien. Pas envie de devenir ami avec tous ces gens débiles, ces moutons qui se ressemblent tous et qui ne te parleront plus à la moindre occasion
Je veux pas de leur compagnie, ni de leur vie médiocre
Le 28 janvier 2021 à 21:01:10 Mango____ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:59:51 Chris_KheySodo a écrit :
Rester gentil sans se laisser broyer par les connardsEn vrai je pense que la meilleure des solutions c'est d'être pacifique et s'en battre les couilles, mais de devenir mauvais lorsque quelqu'un nous cherche la merde
Devenir mauvais non, mais envoyer chier les cons sans une once de vergogne ou de culpabilité, oui. Et le reste du temps, être courtois. Je pratique assidument cette discipline et je m'en porte comme un charme
Le 28 janvier 2021 à 21:03:14 RaidePileIII a écrit :
Ça existe des gens manichéens après 20 ans ?
Le monde est binaire. Tu peux pas être gentil et mauvais, si t'es à 99% bon et à 1% mauvais t'es quand même mauvais. T'as quand même une toute petite partie de ton âme qui est salie.
Le 28 janvier 2021 à 21:02:36 Cheuns a écrit :
Reste gentil khey ça sert à rien d'être méchant, par contre être bienveillant c'est pas être la salope de tout le monde, affirme toi en tant qu'homme.Le 28 janvier 2021 à 21:01:32 Cooljoe888 a écrit :
Deviens un alpha, gentil et bienveillant mais qui laisse personne lui faire à l'envers, et éclate la face de quiconque lui manque de respect
C'est les meilleures solutions mais ça n'empêche que si l'on doit se montrer violent avec les gens mauvais, c'est que l'on a quand même un peu de haine dans notre âme, au fond de nous
Et moi j'aimerai être gentil et bon, pur à 100%, pas à 99%
Mais les gens m'en empêchent
Reste pur
Si tu as la chance d’être gentil reste-le.
J’ai vecu des années sur la défensive et en rage, je le regrette j’ai juste perdu ma jeunesse. Donc reste gentil.
Ps : gentil =\= de laisser faire
Données du topic
- Auteur
- Mango____
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 20:57:35
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 00:29:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38