Topic de Affliction :

Bordel mon père me manque

Le 31 janvier 2021 à 00:25:46 MattStonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:21:35 Affliction a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:20:42 MattStonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:19:35 Taturu2 a écrit :
Putain rien que d'y penser j'angoisse à mort

Mais pourquoi vous angoissez au lieu de profiter ?

Bin les angoisses ça ne se contrôle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En profitant de ceux qu'on aime il n'y a plus d'angoisses ou alors beaucoup moins
C'est comme lorsqu'on vit pleinement on a forcément moins peur de la mort jusqu'à ne plus à en avoir peur du tout car la dite mort c'est l'inertie de la vie et on ne peut pas le conscientiser autrement

C'est pas faux.
Quand je viens de voir mes grands parents et que je pense à leur potentiel deces j'angoisse beaucoup moins que quand je les ai pas vu depuis longtemps.

bon courage à tout les clés qui sont dans la douleur

Le 31 janvier 2021 à 00:29:04 MacAdal2 a écrit :
Je l'ai jamais vecu ( sauf mon papi il y a 3ans, ce qui m'a complètement retourné) mais je considere que lorsque quelqu'un s'en va ca signifie que son role sur terre est achevé, que chacun a sa part, quelque soit son ampleur, dans un grand projet indiscernable.

Cultivez ce qu'il vous ont transmis, preservez leur memoire, c'estle plus grand honneur que vous pouvez faire à leur existence.

C'est beau ce que tu dis khey. Profitez de vos parents ceux qui ont encore la chance d'en avoir. Dites-leurs que vous les aimez :ok:

Le 31 janvier 2021 à 00:34:06 Mokilok666 a écrit :
bah.. c'est moi.. rien me force a raconter ma vie..
j'ai un peu trop bu aussi.

Aya santé khey, je prends un peu l'air et ça va repartir aussi.

Le 31 janvier 2021 à 00:31:55 Mokilok666 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:28:29 Ortha a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:27:40 Mokilok666 a écrit :
en gros c'est l'hôpital qui te convoque et qui t'annonce que d'apres leurs test, le cerveau est mort.
et que meme si son coeur bat, elle est plus la.
sur le moment tu leur leur demande comme un con si y'a pas un moyen quand meme?

Une horreur.

bah surtout qu'elle est resté que 2 semaines a l'hopital. a la base pour un truc plus ou moins benin. elle mangeais plus depuis qq jours a cause de la malade de crohn.
mais a l'hopital elle a chopé un virus type pneumonie a cause du fait qu'il sont 4 par chambre..
bref il lui on filé un medoc et elle a fait un mini avc. puis qq heure apres un coma. puis 2 jours apres mort cérébral...
on a pas osé demandé une autopsie.
j'aurai peut etre du.. au cas ou c'était le cancer le colon.. bref..on sait pas trop de quoi elle est morte. meme pour les medecin c'était une énigme.
67 ans.

Je compatis surtout quand on ne s’y attend pas et même...le mien ils ont fait pété une artère pendant une opération et pareil on a pas cherché à remuer c’ Était t déjà assez... ils sont en paix maintenant et ne souffre plus.....................

[00:15:29] <MattStonie>

Le 31 janvier 2021 à 00:14:06 En100 a écrit :

[00:08:56] <MacAdal2>
J'arrive pas a imaginer ce que ca fait. J'angoisse rien que d'y penser.

Allez les voir au cimetiere les clés, ils seraient heureux de vous voir vous y attarder

Pareil khey, c'est horrible.
Bon courage à ceux qui ont perdu des proches.

Merci
C'est dommage par contre de gâcher le temps de vie à angoisser même si je comprends

Je me gâche pas la vie non plus, en général j'y pense pas trop, mais quand j'y pense c'est super angoissant.

Triste, courage kheyou.

Je sais que je profite pas assez des miens car je ne suis pas très famille et que je le regretterais un jour :-(

Jveu pas niqer le délire et je vous comprend parfaitement mais ayant un enfant je peux vous dire que c'est "the ultime angoisse"... rien que de l'écrire c'est chaud. Que Dieu preserve nos proches en bonne santé auprès de nous.

Le 31 janvier 2021 à 00:38:20 supermuslim a écrit :
Jveu pas niqer le délire et je vous comprend parfaitement mais ayant un enfant je peux vous dire que c'est "the ultime angoisse"... rien que de l'écrire c'est chaud. Que Dieu preserve nos proches en bonne santé auprès de nous.

Ouais un gosse c'est pire j'imagine.

Le mien est mort quand j'avais 10 ans je me souviens à l'époque je pensais qu'on me faisait une mauvaise blague.
Depuis j'ai appris à grandir sans jamais penser à lui mais des fois je me dis que s'il y a des choses qui clochent dans ma vie et dans mes rapports sociaux avec les autres cela doit sans doute y être pour quelque chose.
Une chose est sûr c'est que je ne pense pas voir la vie comme les autres la voit et ma vie aurait sûrement été différente et je serai sans doute pas la même personne.
Il n'y a pas que lui qui est mort d'ailleurs une bonne partie de mes oncles ainsi que les grand parents, finalement il n'y a que moi mes soeurs et ma mère. Une très petite famille, une bonne situation mais une vie qui finalement n'a pas beaucoup de sens plus qu'à attendre la fin

Le 31 janvier 2021 à 00:08:40 Taturu2 a écrit :
J'ai tellement peur de perdre ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est ma seule raison de vivre

t'es du nord toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612049826-donjackou.png

Le 31 janvier 2021 à 00:38:20 supermuslim a écrit :

Mon pere m'en a deja parlé de cette angoisse :hap:
J'ose pas imaginer

Bordel, j'étais en PLS car ma copine m'a largué il y a deux jours, je relativise d'un seul coup
J'ai tellement peur moi aussi de perdre mes parents :snif:
Bon courage à vous les kheys, je pense fort à vous

Le 31 janvier 2021 à 00:34:26 MacAdal2 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:25:46 MattStonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:21:35 Affliction a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:20:42 MattStonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:19:35 Taturu2 a écrit :
Putain rien que d'y penser j'angoisse à mort

Mais pourquoi vous angoissez au lieu de profiter ?

Bin les angoisses ça ne se contrôle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En profitant de ceux qu'on aime il n'y a plus d'angoisses ou alors beaucoup moins
C'est comme lorsqu'on vit pleinement on a forcément moins peur de la mort jusqu'à ne plus à en avoir peur du tout car la dite mort c'est l'inertie de la vie et on ne peut pas le conscientiser autrement

C'est pas faux.
Quand je viens de voir mes grands parents et que je pense à leur potentiel deces j'angoisse beaucoup moins que quand je les ai pas vu depuis longtemps.

Merci, car souvent on ne me comprend pas lorsque je m'exprime alors ça rend les gens un peu agressif
Bref ce n'est pas le sujet mais un grand merci quand même
Force à toi

Courage tout le monde, paix sur vous.
C'est ouf ce que ça fait du bien de parler à des inconnus des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'avoue que j'écris et que j'efface...
tellement ce topic va se transformer en séance psy
j'avais 12 ans quand j'ai compris qu'on pouvais perdre ses parents.
mon père a complètement changé apres une grave rupture d'anévrisme.
depuis toute ma vie est un enfer familiale.
mais maintenant tout est nettement plus simple a noël.
mon père finira sa vie dans un home medicalisé qui coute une blinde

Données du topic

Auteur
Affliction
Date de création
31 janvier 2021 à 00:03:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 308