Bordel mon père me manque
Le 31 janvier 2021 à 00:20:17 ViveLePen2022 a écrit :
Ils sont subitement mort sans te dire au revoir, oû sont-ils en ce moment ? Pense-t-ils a toi dans un autre monde ? T'observe t-ils ? Sont-ils au paradis comme les religions le disent ?
Moi j’ai pu lui dire au revoir et j’ai été la quand il est partit...le jour de mon anniversaire d’ailleurs... je rêve de lui et je le vois apaisé dans un endroit magnifique j’imagine qu’il est heureux et bien où il est
Ils sont subitement mort sans te dire au revoir, oû sont-ils en ce moment ? Pense-t-ils a toi dans un autre monde ? T'observe t-ils ? Sont-ils au paradis comme les religions le disent ?
je n'ai pas pu lui dire au revoir vu qu'elle était dans un coma et est morte cérébralement.
j'ai pu lui dire adieux, mais son cerveau était déja mort..
ou elle est je ne sais pas.
si elle pense à moi, oui si sa conscience le permet encore.
m'observe t'elle? parfois j'en ai l'impression.. mais je n'ai jamais eu de discution avec l'au dela et mes oreilles n'entende pas de voix.
je ne pense pas qu'elle est au paradis.. ni en enfer.
Le 31 janvier 2021 à 00:21:35 Affliction a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:20:42 MattStonie a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:19:35 Taturu2 a écrit :
Putain rien que d'y penser j'angoisse à mortMais pourquoi vous angoissez au lieu de profiter ?
En profitant de ceux qu'on aime il n'y a plus d'angoisses ou alors beaucoup moins
C'est comme lorsqu'on vit pleinement on a forcément moins peur de la mort jusqu'à ne plus à en avoir peur du tout car la dite mort c'est l'inertie de la vie et on ne peut pas le conscientiser autrement
Le 31 janvier 2021 à 00:24:35 Mokilok666 a écrit :
Ils sont subitement mort sans te dire au revoir, oû sont-ils en ce moment ? Pense-t-ils a toi dans un autre monde ? T'observe t-ils ? Sont-ils au paradis comme les religions le disent ?je n'ai pas pu lui dire au revoir vu qu'elle était dans un coma et est morte cérébralement.
La même putain.
et que meme si son coeur bat, elle est plus la.
sur le moment tu leur leur demande comme un con si y'a pas un moyen quand meme?
Le 31 janvier 2021 à 00:27:40 Mokilok666 a écrit :
en gros c'est l'hôpital qui te convoque et qui t'annonce que d'apres leurs test, le cerveau est mort.
sur le moment tu leur leur demande comme un con si y'a pas un moyen quand meme?
Une horreur.
Je l'ai jamais vecu ( sauf mon papi il y a 3ans, ce qui m'a complètement retourné) mais je considere que lorsque quelqu'un s'en va ca signifie que son role sur terre est achevé, que chacun a sa part, quelque soit son ampleur, dans un grand projet indiscernable.
Cultivez ce qu'il vous ont transmis, preservez leur memoire, c'estle plus grand honneur que vous pouvez faire à leur existence.
Le 31 janvier 2021 à 00:28:13 IWantHer a écrit :
Bon courage les kheys mon pere a un cancer et c'est dur en ce moment
Bon courage a toi aussi
Le 31 janvier 2021 à 00:24:35 Mokilok666 a écrit :
Ils sont subitement mort sans te dire au revoir, oû sont-ils en ce moment ? Pense-t-ils a toi dans un autre monde ? T'observe t-ils ? Sont-ils au paradis comme les religions le disent ?je n'ai pas pu lui dire au revoir vu qu'elle était dans un coma et est morte cérébralement.
ou elle est je ne sais pas.
si elle pense à moi, oui si sa conscience le permet encore.
m'observe t'elle? parfois j'en ai l'impression.. mais je n'ai jamais eu de discution avec l'au dela et mes oreilles n'entende pas de voix.
je ne pense pas qu'elle est au paradis.. ni en enfer.
Là ou elle est, elle est en paix
Le 31 janvier 2021 à 00:28:29 Ortha a écrit :
en gros c'est l'hôpital qui te convoque et qui t'annonce que d'apres leurs test, le cerveau est mort.
sur le moment tu leur leur demande comme un con si y'a pas un moyen quand meme?Une horreur.
bah surtout qu'elle est resté que 2 semaines a l'hopital. a la base pour un truc plus ou moins benin. elle mangeais plus depuis qq jours a cause de la malade de crohn.
mais a l'hopital elle a chopé un virus type pneumonie a cause du fait qu'il sont 4 par chambre..
bref il lui on filé un medoc et elle a fait un mini avc. puis qq heure apres un coma. puis 2 jours apres mort cérébral...
on a pas osé demandé une autopsie.
j'aurai peut etre du.. au cas ou c'était le cancer le colon.. bref..on sait pas trop de quoi elle est morte. meme pour les medecin c'était une énigme.
67 ans.
Le 31 janvier 2021 à 00:31:55 Mokilok666 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 00:28:29 Ortha a écrit :
sur le moment tu leur leur demande comme un con si y'a pas un moyen quand meme?Une horreur.
bah surtout qu'elle est resté que 2 semaines a l'hopital. a la base pour un truc plus ou moins benin. elle mangeais plus depuis qq jours a cause de la malade de crohn.
mais a l'hopital elle a chopé un virus type pneumonie a cause du fait qu'il sont 4 par chambre..
bref il lui on filé un medoc et elle a fait un mini avc. puis qq heure apres un coma. puis 2 jours apres mort cérébral...
on a pas osé demandé une autopsie.
j'aurai peut etre du.. au cas ou c'était le cancer le colon.. bref..on sait pas trop de quoi elle est morte. meme pour les medecin c'était une énigme.
67 ans.
Putain la haine quoi. Désolé de faire remonter ces souvenirs
j'ai un peu trop bu aussi.
Je ne peux plus voir de photos de lui d'ailleurs, ça me donne envie de pleure immédiatement
Données du topic
- Auteur
- Affliction
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 00:03:29
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92