ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 08:57:04 X_de_Xbox3 a écrit :
Avec écoles ouvertes et des millions de collégiens/lycéens qui vont circuler, mais c'est quoi cette idée de merde ?
Des génies
Le 24 janvier 2021 à 11:45:31 LionElJhonson a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:43:04 tergaI_vapeur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:39:41 Gilberto02 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:37:54 tergaI_vapeur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:36:34 Pucelineau a écrit :
Au moins on pourra sortir après 18h grâce au pouvoir de la sainte TESTATIONC'est vrai qu'en fait c'est plus cool le confino, au moins tu peut bouger le soir, que la c'est la merde !
Exactement
Et faut espérer qu'à partir du printemps les gens sortent et organisent des apéros sauvages en mode "ballec on vous emmerde, vous nous faîtes chier sérieux "
Bah, à la cambrousse tout le monde fera ça, de toute façon tant que t'est sur un terrain privé, les Schmidt rentrent pas !
à Nice ça commence déjà à le faire, les bars servent les gens qui se pose devant ils en ont plus rien à foutre
A la cambrousse, tout les bar sont ouverts pour les habitués en fait, rideaux tirés, faut juste passer par derrière !
Le 24 janvier 2021 à 11:47:45 DonaldDrunk a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:46:49 Stalhblume a écrit :
[11:45:31] <LionElJhonson>
Au moins on pourra sortir après 18h grâce au pouvoir de la sainte TESTATIONC'est vrai qu'en fait c'est plus cool le confino, au moins tu peut bouger le soir, que la c'est la merde !
Exactement
Et faut espérer qu'à partir du printemps les gens sortent et organisent des apéros sauvages en mode "ballec on vous emmerde, vous nous faîtes chier sérieux "
Bah, à la cambrousse tout le monde fera ça, de toute façon tant que t'est sur un terrain privé, les Schmidt rentrent pas !
à Nice ça commence déjà à le faire, les bars servent les gens qui se pose devant ils en ont plus rien à foutre
Je suis à Nice aussi, clairement les gens s'en balek du couvre-feu/confinement.
Pas à ce niveau de non respect, même les flics font rien alors qu'à Paris ils t'arrêtent comme un malpropre
Actuellement le couvre feu est plus contraignant qu'un confinement comme en octobre.
Le couvre feu d'octobre, absolument personne le respectait
Et au moins là on pourra commencer nos soirées tranquille à 21h
Le 24 janvier 2021 à 11:49:21 2Marches a écrit :
Pour rappel 72 % des Français souhaitent un 3ᵉ confinement ...
Ta gueule.
Le 24 janvier 2021 à 11:47:41 Saganbo a écrit :
Ceux qui se plaignent que les écoles restent ouvertes pourquoi vous continuez à aller ?Si tout le monde sèche ils vont les fermer
C'est tout le problème, les cassos veulent pas que les autres élèves apprennent pendant que eux foutent rien
Le 24 janvier 2021 à 11:49:30 Trump-Dictateur a écrit :
Actuellement le couvre feu est plus contraignant qu'un confinement comme en octobre.Le couvre feu d'octobre, absolument personne le respectait
Pas pour moi mon club de sport est encore partiellement ouvert... Ils vont le fermer avec le couvre feu.
Mais sinon c'est vrai.
Sauf qu'ils sont capables de laisser couvre feu + confinement
Le 24 janvier 2021 à 11:49:06 tergaI_vapeur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:45:31 LionElJhonson a écrit :
Exactement
A la cambrousse, tout les bar sont ouverts pour les habitués en fait, rideaux tirés, faut juste passer par derrière !
Même en banlieue hein
Et les premiers à y aller se sont les keufs
J'ai croisé qu'une seule fois des flics, deux h après le couvre feu, sans masque du tout
Ils m'ont mis un petit coup de pression, j'ai dit "osef je paie" , ils m'ont dit "non c'est bon, rentrez"
Le 24 janvier 2021 à 11:48:44 ThrainJunior a écrit :
J'attends toujours qu'on enferme les boomers chez euxLe pays est totalement paralysé pour les sauver
Je suis un actif, je cotise pour eux et j'ai rien droit de faire d'autre que bosser pour pas qu'ils soient malades, j'ai la haine
Impossible, ça serait discriminatoire
Tout le monde doit souffrir sinon c'est pas équitable
C'est le prix à payer pour que plusieurs milliards de français ne meurent pas
Le 24 janvier 2021 à 11:34:10 JeromeLeroy a écrit :
En tant que prof des écoles je suis pour les garder ouvertes, autant au lycée les ados ont un minimum d'autonomie pour ne pas décrocher s'ils ne leu veulent pas, autant les petits de 6 ans ont absolument besoin d'être guidés dans leurs apprentissages, et les parents ne peuvent souvent pas le faire correctement même avec tous les documents de travail transmis chaque semaine
Le mieux, ce serait de fermer les écoles du 6 février au 7 mars : Avec les vacances, chaque zone ne manque que deux semaines de présentiel, pas grand chose, et ça permet de pouvoir tout fermer un mois d'affilée, ce qui semble être la seule solution s'ils veulent vraiment freiner le virus.
Parce que prendre tout le temps des demi-solution (on ferme tout... mais les gens continuent de bosser) on nique quand même l'économie, mais ça freine rien du tout vu que les gens circulent quand même
Le 24 janvier 2021 à 11:50:50 k0nar11 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:48:44 ThrainJunior a écrit :
J'attends toujours qu'on enferme les boomers chez euxLe pays est totalement paralysé pour les sauver
Je suis un actif, je cotise pour eux et j'ai rien droit de faire d'autre que bosser pour pas qu'ils soient malades, j'ai la haine
Impossible, ça serait discriminatoire
Tout le monde doit souffrir sinon c'est pas équitable
C'est le prix à payer pour ne pas que plusieurs milliards de français ne meurent pas
Le 24 janvier 2021 à 11:49:30 Trump-Dictateur a écrit :
Actuellement le couvre feu est plus contraignant qu'un confinement comme en octobre.Le couvre feu d'octobre, absolument personne le respectait
C'était pas plutôt en novembre ?
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212