ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 11:35:53 Ims444 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:32:28 pingouin]] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:30:49 Ims444 a écrit :
Le confinement arrive et vous ne ferez rien les Jean Rebelle, à part venir l'ouvrir sur ce forum de low iq.Perso je n'ai pas de problème avec les confinements et autres mesures sanitaires, ça fait longtemps que je me suis adapté à tout ça, et si ça peut faire baisser le niveau de contamination c'est tant mieux.
Finalement j'ai même hâte que ce troisième confinement arrive.
Plus il y a de mesures restrictives et plus je jouis de voir les golem que vous êtes en déchéance totale.Bah oui, si le virus se propage encore c'est en partie à cause des low IQ de votre espèce, donc finalement tout ça est mérité.
Ah désolé d'être des gens normaux qui n'aiment pas être enfermés toute leur vie contre leur volonté
Désolé d'avoir une capacité d'adaptation que tu n'as visiblement pas.
Ah je savais pas que c'était naturel pour un humain de s'enfermer pendant 2 mois d'affilés sans voir personne
Écoles ouvertes
Commerces ouverts
Testation
C'est un couvre feu quoi
Le 24 janvier 2021 à 11:36:58 pingouin]] a écrit :
Le confinement arrive et vous ne ferez rien les Jean Rebelle, à part venir l'ouvrir sur ce forum de low iq.Perso je n'ai pas de problème avec les confinements et autres mesures sanitaires, ça fait longtemps que je me suis adapté à tout ça, et si ça peut faire baisser le niveau de contamination c'est tant mieux.
Plus il y a de mesures restrictives et plus je jouis de voir les golem que vous êtes en déchéance totale.Bah oui, si le virus se propage encore c'est en partie à cause des low IQ de votre espèce, donc finalement tout ça est mérité.
Ah désolé d'être des gens normaux qui n'aiment pas être enfermés toute leur vie contre leur volonté
Ah je savais pas que c'était naturel pour un humain de s'enfermer pendant 2 mois d'affilés sans voir personne
Le 24 janvier 2021 à 11:37:19 Duc-1 a écrit :
Écoles ouvertes
Commerces ouverts
TestationC'est un couvre feu quoi
merci ! enfin quelqu'un de sensé
Le 24 janvier 2021 à 08:55:21 NwegoDrrrr88 a écrit :
https://www.lejdd.fr/Politique/troisieme-confinement-ce-nest-plus-quune-question-de-jours-4020527.amp?__twitter_impression=trueTroisième confinement : ce n'est plus qu'une question de jours
"La décision [d'un reconfinement] est sur le point d'être prise." Face à la menace du variant anglais, de nouvelles restrictions devraient être annoncées dans les prochains jours. Les écoles resteraient ouvertes.
AYAA chaud.
Sache que :
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'état de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'à la fin de mes mandats et au delà ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 24 janvier 2021 à 11:36:34 Pucelineau a écrit :
Au moins on pourra sortir après 18h grâce au pouvoir de la sainte TESTATION
Tu rigoles toi
Le confinement sera CUMULÉ au couvre-feu
Sans ça il y aura des milliards de morts en France dans les jours qui viennent
Le 24 janvier 2021 à 11:37:33 DonaldDrunk a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:36:58 pingouin]] a écrit :
C'est un forum ou la majorité des forumeurs se plaignent de la solitude justement
Le 24 janvier 2021 à 11:34:34 Sushilag a écrit :
Les problèmes tu les auras après le génie.
Tu crois que les milliards que macron lâche tous les jours il les sort de ses économies personnelles?
Non c'est des emprunts et le jour ou la vie normale les créanciers vont demander cet argent.
Et on ne pourra pas la rembourser et tout le monde sera impacté et pas : retraités, rsa, fonctionnaire ....
Regarde la crise des dettes dans les pays comme l'italie ou l'espagne meme des fonctionnaires on eu une baisse de salaire...
Le truc, c'est qu'un grand nombres de pays vont se retrouver de cette situation.
On peut donc penser qu'il y aura certainement des négociations empêchant les créanciers d’exercer un pression qui serait nocif à notre pays.
Le 24 janvier 2021 à 11:34:34 Sushilag a écrit :
Les problèmes tu les auras après le génie.
Tu crois que les milliards que macron lâche tous les jours il les sort de ses économies personnelles?
Non c'est des emprunts et le jour ou la vie normale les créanciers vont demander cet argent.
Et on ne pourra pas la rembourser et tout le monde sera impacté et pas : retraités, rsa, fonctionnaire ....
Regarde la crise des dettes dans les pays comme l'italie ou l'espagne meme des fonctionnaires on eu une baisse de salaire...
Osef total.
Je vis à l'étranger la moitié de l'année.
La déchéance économique de la France ne date pas d'hier.
La France bientôt en position Zimbabwe.
Retour au réel pour les PNJ.
Le 24 janvier 2021 à 11:37:54 tergaI_vapeur a écrit :
Au moins on pourra sortir après 18h grâce au pouvoir de la sainte TESTATIONC'est vrai qu'en fait c'est plus cool le confino, au moins tu peut bouger le soir, que la c'est la merde !
Exactement
Et faut espérer qu'à partir du printemps les gens sortent et organisent des apéros sauvages en mode "ballec on vous emmerde, vous nous faîtes chier sérieux "
Le 24 janvier 2021 à 11:37:51 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 11:37:19 Duc-1 a écrit :
Écoles ouvertes
Commerces ouverts
TestationC'est un couvre feu quoi
merci ! enfin quelqu'un de sensé
Toujours bb
Tu vas le passer chez monsieur ?
Le 24 janvier 2021 à 11:38:15 k0nar11 a écrit :
Au moins on pourra sortir après 18h grâce au pouvoir de la sainte TESTATIONTu rigoles toi
Le confinement sera CUMULÉ au couvre-feu
Sans ça il y aura des milliards de morts en France dans les jours qui viennent
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212