Topic de [_lucius_] :

Les égyptiens ils immigrent pas ?

Le 30 janvier 2021 à 21:40:28 Zlataninho_XXI a écrit :
J’en connais l’op peu c’est vrai mais j’en connais quand même :oui:

Des musulmans ?

Le 30 janvier 2021 à 21:40:48 M0HAMERDE a écrit :
ILS SONT BLOQUES DANS LES LABYRAINTENT DES PIRAMIDDES :noel:

issou

Le 30 janvier 2021 à 21:41:03 Luna a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:39:06 [_lucius_] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:38:23 Luna a écrit :
parce qu'il y a la barrière de la langue comparativement au Maghreb

ils parlent tous arabe, tu vas beaucoup plus les retrouver dans des pays anglophones ou dans les pays du moyen orient environnant

Ils sont beaucoup en Angleterre ? je doute

pas forcément qu'en Angleterre
t'as les US, le Canada, l'Irlande, les caraïbes, l'Océanie etc.

Ouais mais c'est pas une immigration aussi forte que les algériens en France par exemple

Le 30 janvier 2021 à 21:41:48 [_lucius_] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:40:28 Zlataninho_XXI a écrit :
J’en connais l’op peu c’est vrai mais j’en connais quand même :oui:

Des musulmans ?

Pas tous

Faut avouer que l'immigration égyptienne et libanaise est une immigration de meilleure qualité comparé aux autres pays arabes
Moi j'en connais dans mon quartier mais ce sont des egyptiens d'hlm pas les medecin etc
Il y a bcp d'egyptien en italie emirat arabes unies royaume unie states canada

Le 30 janvier 2021 à 21:49:35 Pazificateur8 a écrit :
Moi j'en connais dans mon quartier mais ce sont des egyptiens d'hlm pas les medecin etc

J'ai jamais connu un wesh egyptien, le seul égyptien que j'ai connu il s'est engagé à l'armée française

Le 30 janvier 2021 à 21:50:46 Formeo a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:49:35 Pazificateur8 a écrit :

J'ai jamais connu un wesh egyptien, le seul égyptien que j'ai connu il s'est engagé à l'armée française

Moi si j'en connais mais après c'est rare ils préfèrent d'autre pays pour immigrés mais certain viennent en France

Le 30 janvier 2021 à 21:53:39 Tadjima24 a écrit :
Pareil pour les Libyens

Les libyen ils sont 6millions normal et ils ont pas la France comme objectif

Le 30 janvier 2021 à 21:54:22 Pazificateur8 a écrit :

Pareil pour les Libyens

Les Tunisiens ils sont bien 11 millions et on en trouve pas mal en France :( Moins que les Marocains et les Algériens certes mais y'en a, les Libyens tu les trouves nul part littéralement

Le 30 janvier 2021 à 21:55:34 Tadjima24 a écrit :

Pareil pour les Libyens

Les Tunisiens ils sont bien 11 millions et on en trouve pas mal en France :( Moins que les Marocains et les Algériens certes mais y'en a, les Libyens tu les trouves nul part littéralement

Les libyen ont été colonisé par les italiens contrairement aux tunisiens qui etaient sous protectorat francais

Le 30 janvier 2021 à 21:57:52 Pazificateur8 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:55:34 Tadjima24 a écrit :

Pareil pour les Libyens

Les libyen ont été colonisé par les italiens contrairement aux tunisiens qui etaient sous protectorat francais

Des Libyens t'en trouves presque pas en Italie... :(

ils parlent tous arabe, tu vas beaucoup plus les retrouver dans des pays anglophones ou dans les pays du moyen orient environnant

Très très peu au RU, même si le propriétaire de Harrods est un milliardaire égyptien, l'ancien propriétaire était par ailleurs connu pour sa relation avec Diana (morts dans le mystérieux accident de voiture).

C'est comme les Libyens, certains pays n'ont que très très peu d'émigration (le taux d'émigrés Égyptiens est inférieur au taux d'émigrés français :()

Les pays du Maghreb c'est une autre histoire, déjà l'Algérie pour des raisons évidentes (t'en trouves quasiment qu'en France), le Maroc c'est davantage culturel (immigration économique + retour au pays à la retraite) et pour un pays en développement la diaspora est relativement bien intégrée :( (surtout en Espagne)

Pareil pour les Libyens

Les Libyens n'ont pas de problème de pouvoir d'achat. Ils ne sont que 7 millions avec un sous sol qui regorgent de pétrole.

Le 30 janvier 2021 à 22:04:53 gjakova a écrit :

Très très peu au RU, même si le propriétaire de Harrods est un milliardaire égyptien, l'ancien propriétaire était par ailleurs connu pour sa relation avec Diana (morts dans le mystérieux accident de voiture).

C'est comme les Libyens, certains pays n'ont que très très peu d'émigration (le taux d'émigrés Égyptiens est inférieur au taux d'émigrés français :()

Les pays du Maghreb c'est une autre histoire, déjà l'Algérie pour des raisons évidentes (t'en trouves quasiment qu'en France), le Maroc c'est davantage culturel (immigration économique + retour au pays à la retraite) et pour un pays en développement la diaspora est relativement bien intégrée :( (surtout en Espagne)

Si justement. Les égyptiens sont anglophones (ancienne colonie britannique). Ils sont beaucoup en Angleterre mais aussi au Etats Unis et au Canada. Il y'a aussi la proximité avec l'Arabie Saoudite à leur frontière qui facilite à une autre partie d'immigrés dans les pays du Golfe comme l'Arabie Saoudite et les EAU.

Données du topic

Auteur
[_lucius_]
Date de création
30 janvier 2021 à 21:29:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 298