Topic de Tintin_Banned3 :

[GO ARMÉE] La PMD

les para sont plus ds le delire supremaciste blancs
j'ai jamais vu autant de racistes que dans mon régiment de TDM perso :hap:

Le 26 janvier 2021 à 13:02:49 rendeznousjojo a écrit :
Pmd c'est pour les lycéens non :(

A partir de 16 jusqu'à 29, après la PMD tu découvre rien clairement, mais renseignes toi vers un CIRFA, à l'époque j'étais parti au CIRAT y a 12 ans avant de m'engager mais prends pas 5 ans comme disent certains, tu pourrais vite démissionner. A partir de 15j de FM (une fois que tu t'engages) tu es automatiquement dans la RO2 toute ta vie.

Le 26 janvier 2021 à 13:07:12 Jeanrachid2021 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:02:49 rendeznousjojo a écrit :
Pmd c'est pour les lycéens non :(

A partir de 16 jusqu'à 29, après la PMD tu découvre rien clairement, mais renseignes toi vers un CIRFA, à l'époque j'étais parti au CIRAT y a 12 ans avant de m'engager mais prends pas 5 ans comme disent certains, tu pourrais vite démissionner. A partir de 15j de FM (une fois que tu t'engages) tu es automatiquement dans la RO2 toute ta vie.

Et la PMS ?

Je vous rassure la cavalerie légère c'est bourré de cassos et de drogué aussi
un capo chef ds larty me disait quils pssait leur temps a fumer des pets et jouer a la play :D

Cela dit je ne veux pas effrayer les bleus bites
j'ai aimé mon expérience malgré les aléas auxquels j'ai été confronté

les modules de tir
tirer à l'APAV
les parcours du combattant
les délires avec les camarades

mais je n'y retournerais pas aujourd'hui :hap:

Idem je suis bien content d'avoir quitté l'enseigne, mais je ne regrette pas. J'y retournerai pas non plus, malgré qu'en ce moment ça appel souvent
pourquoi avoir quitté alors ? si je peut me permettre

Le 26 janvier 2021 à 13:25:55 Eyushi a écrit :
pourquoi avoir quitté alors ? si je peut me permettre

C'est comme JVC, ça va tant que t'es dans la boucle ça te fais des souvenirs etc.

Mais quand t'es en dehors de la boucle et que tu prends du recul tu dis quand même pourquoi tu t'es mis dans ce bordel :hap:

Vien chez les chasseurs alpins ou va chez les para tout le reste c'est moin bien (que ce soit niveau ops, tradition, missions, même reconnaissance), hormis les marsouins peut-être mais si tu veux une vrai expérience de l'armée privilégie ces 2 spés.

Le 26 janvier 2021 à 13:31:18 DetnuX a écrit :
Vien chez les chasseurs alpins ou va chez les para tout le reste c'est moin bien (que ce soit niveau ops, tradition, missions, même reconnaissance), hormis les marsouins peut-être mais si tu veux une vrai expérience de l'armée privilégie ces 2 spés.

les paras derniers saut operationnel ? la mentalité elitiste , perso ça me tente pas

pourquoi avoir quitté alors ? si je peut me permettre

je me suis engagé avec des grandes idées sur la justice, l'honneur, le respect, le bon sens

Je n'ai trouvé rien de tout ça là bas

j'étais aussi trop immature, indécis, ma propre personnalité m'a joué des tours qui auraient pu me briser psychologiquement < je me suis accroché pour finir ce que j'avais commencé

mais j'ai vu d'autres de mes camarades se faire piétiner jusqu'à la rupture par des enculés finis

je ne peux pas tout dire :hap:

hmm merci des reponses les gars

Le 26 janvier 2021 à 13:31:18 DetnuX a écrit :
Vien chez les chasseurs alpins ou va chez les para tout le reste c'est moin bien (que ce soit niveau ops, tradition, missions, même reconnaissance), hormis les marsouins peut-être mais si tu veux une vrai expérience de l'armée privilégie ces 2 spés.

Go marsouins alors, mon daron était la pendant son service militaire, et tu pars à l'étranger
Infanterie de Marine = marines comme aux us

PMD :rire:
C'est full descos

PMP-Para ou PMS Saint-Cyr :ok:

Données du topic

Auteur
Tintin_Banned3
Date de création
26 janvier 2021 à 12:10:35
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 102