Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Ma mère l'a su le jour de son mariage par un tiers.
Mais sinon, mon père ne l'aurait jamais dit à ma mère, et personne ne comptaient me le dire si je n'avais pas fouillé.
Tout ce que je sais, c'est qu'il a déclaré la fille et s'est barré quelques jours après.
Le 26 janvier 2021 à 14:07:04 juifonsday a écrit :
J'ai un pote qui a découvert à ses 17 ans que celle qu'il croyait être sa mère était sa grand-mère, et que sa véritable mère était celle qu'il croyait être une de ses soeurs qu'il voyait une fois tous les 2 ans
C'est pas l'histoire de Jack Nicholson ça ? Petit menteur
Sinon le père de mon grand-père maternel a fait Verdun et à été gazé là-bas, et bah le bonhomme a finit tranquillement sa vie à 80 balais, malgré de gros dégâts aux poumons. Un vrai rustique
Et en revenant en France, mon grand père a jamais dit comment, sûrement qu'ils ont relâché quelque prisonniers à la fin, apparemment il a saoulé mon arrière grand mère en rabâchant qu'en prison il avait si ou ça, et elle lui a dit qu'au pire il avait qu'à y retourner si il était pas content, et il a arrêté d'en parler
C'est pas spécialement un secret de familles mais mon grand père en parle très rarement, sans que ce soit tabou bien sûr
Le 26 janvier 2021 à 18:32:38 Bretoncheee a écrit :
Deux de mes grands-oncles maternels ont subi des attouchements de la part du prêtre du village. Apparemment, ça ne devait pas être des cas isolés, mais c'était l'omerta (milieu très catholique). Ça aurait pu causer l’alcoolisme de mon grand-oncle mort prématurément . C'est mon autre grand-oncle qui en a parlé récemment avec ma mère, plus de 40 ans après que mon grand-oncle soit décédé, je trouve ça complètement fou.
Sinon le père de mon grand-père maternel a fait Verdun et à été gazé là-bas, et bah le bonhomme a finit tranquillement sa vie à 80 balais, malgré de gros dégâts aux poumons. Un vrai rustique
L'église a quand même bien chié dans la colle pendant un long moment
Le 26 janvier 2021 à 23:39:38 Troglonaute2 a écrit :
Up
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921