Une fille qui vous harcèle h24 de messages
SuppriméDu matin au soir (dès son réveil, jusqu'à ce quelle se couche). Et ce dès quelques jours après vous être rencontré.
Ça traduit quel problème chez la fille ? Si ça en est un. C'est prendre quel risque de s'engager avec une fille aussi attachée ?
Car à la longue ça devient chronophage et c'est usant, tu as l'impression de devoir te justifier tout le temps en montrant que tu es présent pour elle. Déjà essayé de lui expliquer calmement et elle a fait la gueule à vouloir me ghost (pour revenir me spam 20min après).
Le 28 janvier 2021 à 10:09:37 RiquiCochon a écrit :
Erotomane ça s'appelle
Je connaissais pas, je vais me renseigner
je viens de lire, après elle sait que je l'aime bien aussi
Mais c'est jsute qu'elle a commencée à être comme ça quelques jours après nos échanges quoi.
Le 28 janvier 2021 à 10:10:20 Lucie]] a écrit :
Ouai j'avais une pote qui était comme ça, il a juste arreté de lui répondre et la meuf a finit par supprimer ses messages.
Oui donc au final elle n'est pas aussi atachée que ça en fait ?
Elle est attachée à la relation, pas au mec.
J'ai juste ?
Le 28 janvier 2021 à 10:10:25 Chiennasse12 a écrit :
Une fille me faisait ça en 4ème, quelques jours plus tard elle finit par m'envoyer "Je t'aime"
Ouais bon après quand tu es aussi jeune c'est normal d'avoir les hormones en rutent et de sortir des je t'aime aussi facilement
Le 28 janvier 2021 à 10:10:14 Silent-Hill2 a écrit :
Erotomane ça s'appelleJe connaissais pas, je vais me renseigner
Mais c'est jsute qu'elle a commencée à être comme ça quelques jours après nos échanges quoi.
Pseudo+jeu légendaire collector
L’auteur t’inquiète pas une femme ça oublie un homme en 3jours, attend juste qu’un autre lui envoi un message
Le 28 janvier 2021 à 10:12:09 Damatsu a écrit :
Mais vous les trouvez ou vos meuf ?
Franchement je les trouve à chaque fois par pur hasard. Quand je cherche, j'ai rien, et quand je fais ma route, elles arrivent comme ça
"ça t'arrivera quand tu ty attendras le moins"
C'est pas si faux en fait
Le 28 janvier 2021 à 10:13:01 vampiroide a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 10:10:14 Silent-Hill2 a écrit :
Erotomane ça s'appelleJe connaissais pas, je vais me renseigner
Pseudo+jeu légendaire collector
L’auteur t’inquiète pas une femme ça oublie un homme en 3jours, attend juste qu’un autre lui envoi un message
Merci
Bah j'espère pour elle, parce que vu comme ça on dirait pas, je lui ai dit une première fois qu'il vaudrait mieux qu'on arrête et elle m'a fait toute une scène à m'envoyer des pavés. Et quand elle m'a dit qu'elle se mettrait très mal alors je suis retourné vers elle.
Mais après si tu m'assures qu'elle passera vite à autre chose, je suis prêt à la laisser tomber en lui expliquant bien la chose.
Vire la en lui expliquant calmement les choses et tu la bloque
C'est bénéfique pour elle, pour la suite de sa vie.
Le 28 janvier 2021 à 10:17:33 Twinkai119 a écrit :
Vire la en lui expliquant calmement les choses et tu la bloqueC'est bénéfique pour elle, pour la suite de sa vie.
De toute façon je crois que je n'aurais pas d'autres choix c'es triste, à part ça elle me plaisait bien
Données du topic
- Auteur
- Silent-Hill2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 10:08:35
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 08:01:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC