Une fille qui vous harcèle h24 de messages
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 10:23:57 Solpugema a écrit :
essaie de la ghoster petit à petit en mettant de plus en plus de temps à répondre
Oui le mieux c'est de mettre d'abord de + en + de temps à répondre pour qu'elle se désinteresse petit à petit, puis petit message final.
Même si à chaque fois que je met plus de 30 minutes à répondre je me fais incendié mais bon
Le 28 janvier 2021 à 10:24:37 Solpugema a écrit :
si elle est potable bezla
J'ai déjà eu mon lot à emmerde avec les filles, pas envie de me coltiner une fille instable émotionnellement
Le 28 janvier 2021 à 10:26:50 La-romantique a écrit :
tu es son 1er copain ?
Non le 2eme.
Le 28 janvier 2021 à 10:08:35 Silent-Hill2 a écrit :
Du matin au soir (dès son réveil, jusqu'à ce quelle se couche). Et ce dès quelques jours après vous être rencontré.Ça traduit quel problème chez la fille ? Si ça en est un. C'est prendre quel risque de s'engager avec une fille aussi attachée ?
Car à la longue ça devient chronophage et c'est usant, tu as l'impression de devoir te justifier tout le temps en montrant que tu es présent pour elle. Déjà essayé de lui expliquer calmement et elle a fait la gueule à vouloir me ghost (pour revenir me spam 20min après).
Le mec est fier de draguer une kheyette......
Miskine poto
Le 28 janvier 2021 à 10:27:07 GrosClown a écrit :
J'ai connu ça, clairement faut mettre les points sur les i ou alors elle va vampiriser ton énergie et tu vas devenir totalement barge
Je sens que ça commence à devenir le cas.
Mais je pense que c'est peine perdu de la faire réagir. Y'a 2 semaines je lui ai déjà fait un petit peu peur quand je lui ai dit que je voulais qu'on arrête parce que pour moi c'était trop chronophage comme relation. Mais j'ai eu droit aux déclarations d'amour puis ensuite aux "ça fait 3 heures qu'on ne se parle plus et je me fais déjà du mal". Alors je suis revenu
Le 28 janvier 2021 à 10:29:22 Bitchoin____ a écrit :
L'auteur qui fait son topic de merde pour se plaindre alors qu'en fait, il adore çaOn va le voir revenir dans quelques mois en chialant parce que en fait elle est complétement tarée
Bah non, au début ton égo est super content, mais à la longue ça devient usant de devoir donner autant de temps pour une seule personne, qui a l'air en plus pas dans un état normal. Je sais même pas si c'est moi qu'elle aime ou notre relation.
Le 28 janvier 2021 à 10:30:30 Ieonearth a écrit :
Ma copine est comme ça, très intense dans la relation. Heureusement que j'arrive à la maintenirAprès ça a aussi des avantages, côté sexe elle fait tout ce qui me plaît
Ouais pour le sexe par contre c'est vrai que je n'ai jamais connu une fille comme ça. Vraiment.
Mais bon je me vois pas faire tout ce corque toute ma vie non plus
ALERTE VIRE CA IMMEDIATEMENT
Sauf si t'as pas peur de la voir pleurer tellement fort que tu t'en voudras pendant des mois
Vire la tant qu'elle est pas attachée au point de menacer de se suicider
Après tu peux prendre le risque de la baiser, parce qu'au lit ces meufs là sont les meilleurs coups que tu puisses avoir, par contre bonne chance pour t'en débarrasser après
Le 28 janvier 2021 à 10:31:35 JM-Aulasent a écrit :
ALERTE VIRE CA IMMEDIATEMENT
Sauf si t'as pas peur de la voir pleurer tellement fort que tu t'en voudras pendant des mois
Vire la tant qu'elle est pas attachée au point de menacer de se suiciderAprès tu peux prendre le risque de la baiser, parce qu'au lit ces meufs là sont les meilleurs coups que tu puisses avoir, par contre bonne chance pour t'en débarrasser après
Exact, c'est vraiment le meilleur coup que j'ai pu avoir elle peu passer des journées à me raconter ce qu'elle va me faire le soir
Mais à côté de ça y'a trop de mauvais côté
En plus je sens que je vais être obligé de la recal + bloqué de partout sinon elle va revenir me spam. Donc ça va être assez violant sur le coup pour elle, mais bon pas le choix j'ai l'impression
Le jour où t'en auras marre et que tu voudras la dégager, elle te fera du chantage au suicide ou ira balancer des saloperies (réelles ou fictives) dans ton dos.
Vaut mieux que tu dégages ça tout de suite.
Le 28 janvier 2021 à 10:33:28 Ieonearth a écrit :
En vrai c'est un problème dans le sens où la meuf vit à travers toi. Elle ne conceptualise les choses qu'à deux et elle ne se voit pas comme une singularité :Noël:
Voilà exact. Et le truc c'est que du coup, même si au début tu es tout content d'être son centre du monde, à la fin ça t'use vraiment et ça ta saoul à un point que tu en viens à te désintéressé de la personne.
Données du topic
- Auteur
- Silent-Hill2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 10:08:35
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 08:01:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC