Topic de N000Pantera2 :

Je trouves vos films / séries / animes etc ...

Bonsoir Pantera
la série d'animation les Rock' Amis en vf
Merci

Le 27 avril 2023 à 21:36:07 :
Hell's paradise (4 épisodes je pense)

:cimer:

:ok:

Le 27 avril 2023 à 23:17:05 :
Bonsoir Pantera
la série d'animation les Rock' Amis en vf
Merci

mp

Bonsoir,

je recherche les films japonais en sous titrés anglais ou francais suivant suivant :
- New religion (2022)
- Small slow but steady (2022)

:cimer:

Le 28 avril 2023 à 21:27:31 :
Bonsoir,

je recherche les films japonais en sous titrés anglais ou francais suivant suivant :
- New religion (2022)
- Small slow but steady (2022)

:cimer:

mp

Aru sendo no hanashi (2019) de Joe Odagiri

:cimer:

:hello: je cherche un film que j'ai du voir au collège
Datant probablement des années 90-2000, c'était assez mystérieux comme ambiance, très sombre, de mémoire le frère du protagoniste voulait partir dans l'espace réaliser son rêve, mais je sais plus pourquoi ils ont essayer de s'entretuer un truc dans le genre, et il me semble qu'à la fin son frère est mourant mais il arrive quand même à réaliser son rêve... et ça marque la fin du film.

Désolé, souvenirs très vagues, mais c'était incroyable

Le 01 mai 2023 à 12:24:58 :
Aru sendo no hanashi (2019) de Joe Odagiri

:cimer:

:ok:

Le 01 mai 2023 à 12:40:00 :
:hello: je cherche un film que j'ai du voir au collège
Datant probablement des années 90-2000, c'était assez mystérieux comme ambiance, très sombre, de mémoire le frère du protagoniste voulait partir dans l'espace réaliser son rêve, mais je sais plus pourquoi ils ont essayer de s'entretuer un truc dans le genre, et il me semble qu'à la fin son frère est mourant mais il arrive quand même à réaliser son rêve... et ça marque la fin du film.

Désolé, souvenirs très vagues, mais c'était incroyable

Bienvenue à Gattaca ? C'est pas vraiment son frère mais le synopsys correspond plus ou moins

Salut 😊
Made in abyss

:cimer:

Le 04 mai 2023 à 00:26:48 :
Salut 😊
Made in abyss

:cimer:

:ok:

Le livre : La comptabilité pas à pas Édition 2022 2023 de Philippe Guillermic
Merci
Je recherche un film où les deux héros à un moment se retrouvent à un vieux gymnase de basket, où habite l’un des deux héros, au niveau des vestiaires transformé en séjour et cuisine américaine / pièce à vivre et avec une cloison ouverte qui donne sur le terrain de basket du gymnase.
Ce fait penser à l’Arme Fatale avec Riggs qui vit dans une caravane au bord de la plage ou dans un bateau

Je recherche un film où les deux héros à un moment se retrouvent à un vieux gymnase de basket, où habite l’un des deux héros, au niveau des vestiaires transformés en séjour et cuisine américaine / pièce à vivre et avec une cloison ouverte qui donne sur le terrain de basket du gymnase. Les deux héros discutent plaisantent un moment je crois puis je crois qu’ils vont sur le terrain un moment.

Ce fait penser à l’Arme Fatale avec Riggs qui vit dans une caravane au bord de la plage ou dans un bateau

Je cherche aussi une chanson anglophone des années 2000 intitulée « You and I » (du moins le refrain c’est You and I) style Dance et chantée par un groupe de deux chanteurs français dont l’un était un peu lyrique en sa carrière solo un peu genre Vincent Niclo et qui a bien fonctionné en France à l’époque et a été numéro 1 en Australie à cette époque

Et une autre intitulée « Good Time » ou « Good Times » de Quartier Saint-Laurent

Le 10 mai 2023 à 00:23:13 :

Je recherche un film où les deux héros à un moment se retrouvent à un vieux gymnase de basket, où habite l’un des deux héros, au niveau des vestiaires transformés en séjour et cuisine américaine / pièce à vivre et avec une cloison ouverte qui donne sur le terrain de basket du gymnase. Les deux héros discutent plaisantent un moment je crois puis je crois qu’ils vont sur le terrain un moment.

Ce fait penser à l’Arme Fatale avec Riggs qui vit dans une caravane au bord de la plage ou dans un bateau

Quelqu’un ou un cinéphile aurait une idée ?

Je dirais que c’est un film des années 80 90

Le 10 mai 2023 à 00:34:26 :
Je cherche aussi une chanson anglophone des années 2000 intitulée « You and I » (du moins le refrain c’est You and I) style Dance et chantée par un groupe de deux chanteurs français dont l’un était un peu lyrique en sa carrière solo un peu genre Vincent Niclo et qui a bien fonctionné en France à l’époque et a été numéro 1 en Australie à cette époque

Et une autre intitulée « Good Time » ou « Good Times » de Quartier Saint-Laurent

mp

Données du topic

Auteur
N000Pantera2
Date de création
28 janvier 2021 à 06:20:58
Nb. messages archivés
3044
Nb. messages JVC
2867
En ligne sur JvArchive 334