Je trouves vos films / séries / animes etc ...
En gros c'est un groupe de 3 gars ( +ou-) qui ont violé une femme asiat qui par la suite de suicide (je sais plus si ils l'ont tué ou elle se suicide) et qui revient les hanter et tuer un par un. À la fin un réussi à survivre sur un lit d'hôpital et quand il lève la tête il voit le fantôme sur le plafond puis meurt.
Le 24 avril 2023 à 14:03:46 :
Le 24 avril 2023 à 13:59:56 :
Salut Kheyou, je recherche un film qui doit dater des années 90 :
un comdamné à mort (chaise elec) ou un tueur qui s'électrocute (j'ai un doute là dessus) se retrouve piegé dans le réseau electrique de la ville et tue des gens. Y'a une scène ou une baby sitter sexy montre ses nichons aux deux enfants qu'elle surveille si je me souviens bien !Shocker ?
non khey, y'a pas ma babysitter, merci de l'effort nonobstant...
EDIT : il est peutêtre dans le réseau informatique je sais plus
Come and see 1985 (requiem pour un massacre en français)
Mandingo 1975
The congress 2013
Le 24 avril 2023 à 14:10:10 poulettikka a écrit :
Le 24 avril 2023 à 14:03:46 :
Le 24 avril 2023 à 13:59:56 :
Salut Kheyou, je recherche un film qui doit dater des années 90 :
un comdamné à mort (chaise elec) ou un tueur qui s'électrocute (j'ai un doute là dessus) se retrouve piegé dans le réseau electrique de la ville et tue des gens. Y'a une scène ou une baby sitter sexy montre ses nichons aux deux enfants qu'elle surveille si je me souviens bien !Shocker ?
non khey, y'a pas ma babysitter, merci de l'effort nonobstant...
EDIT : il est peutêtre dans le réseau informatique je sais plus
Si je trouves autre chose je te mp
Le 24 avril 2023 à 14:11:04 :
Come and see 1985 (requiem pour un massacre en français)
Mandingo 1975
The congress 2013
mp
Bandidas avec Penelope Cruz et Salma Hayek en vostfr
Salut 😊
My hero academia (VF stp c est pour le fiston)
Hyper tension (2006)
Le 25 avril 2023 à 14:59:04 :
Un film où un père de famille sauve sa famille in extremis d'un tremblement de terre durant la fin du monde, et à un moment il prennent l'avion
2012
Le 25 avril 2023 à 12:37:06 :
Bandidas avec Penelope Cruz et Salma Hayek en vostfr
Le 25 avril 2023 à 14:57:28 :
Hyper tension (2006)
Je valide ce film
Je relances un avis de recherche pour des kheys disparus :
Celui qui voulait pauvres millionaires en VF
Celui qui voulait Comme un Pot de Fraises
Celui qui voulait Minata Mandala
J'ai trouvé les clés
Le 26 avril 2023 à 00:22:27 Turbo-Colonial1 a écrit :
Topic intéressant, à moi, ou puis-je regarder " vaincre ou mourir "
mp
Un animé que je vrzimrnt je n'arrive plus à retrouver date des années 90 que mes parents avaient acheter en DVD à la brocante
Ils ont acheter DVD cobra et un autre DVD qui parle de momi personnage principaux et il y'avait un boss méchant qui était fait de cuivre
Ça restera introuvable je pense
Salut je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petit à l'ancienne sur tps star. Dans mes souvenirs je suis arrive dnas les dernieres 40 minutes du film ce qui m'a pas empeche de l'apprecie.
Ce que je me rappelle du film :
- c'est que c'est une sorte de road movie avec 2 femmes
- la fin ca se passe sur un manege du style montagne russe
- les 2 femmes partent en fou rire sur le manege pour je ne sais quelle raison et l'une d'entre elle meurt.
J'étais persuade que c'etait thelma et louise vu le synopsys y ressemble mais je l'ai vu recemment et c'etait pas ca.
Le 26 avril 2023 à 00:28:34 :
Un animé que je vrzimrnt je n'arrive plus à retrouver date des années 90 que mes parents avaient acheter en DVD à la brocanteIls ont acheter DVD cobra et un autre DVD qui parle de momi personnage principaux et il y'avait un boss méchant qui était fait de cuivre
Ça restera introuvable je pense
Le 26 avril 2023 à 00:29:01 :
Salut je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petit à l'ancienne sur tps star. Dans mes souvenirs je suis arrive dnas les dernieres 40 minutes du film ce qui m'a pas empeche de l'apprecie.Ce que je me rappelle du film :
- c'est que c'est une sorte de road movie avec 2 femmes
- la fin ca se passe sur un manege du style montagne russe
- les 2 femmes partent en fou rire sur le manege pour je ne sais quelle raison et l'une d'entre elle meurt.J'étais persuade que c'etait thelma et louise vu le synopsys y ressemble mais je l'ai vu recemment et c'etait pas ca.
Comme ça je vois rien mais si je trouves des choses je vous mp les clés,
D'ailleurs les autres kheys qui passent sur le topax hésitez pas à vous manifester si ça vous dis quelque chose
Le 25 avril 2023 à 14:55:52 :
Salut 😊
My hero academia (VF stp c est pour le fiston)
Hell's paradise (4 épisodes je pense)
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 3047
- Nb. messages JVC
- 2870