Topic de sora4smash :

[ SNK ] je rematte les 3 premières saisons et ...

Le 28 janvier 2021 à 03:09:15 Sora4smash a écrit :
j'espère que les actionnaires de SNK feront faillite avec leur décisions foireuses

ils vont se faire cyberpunker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611315970-thaissourire2.png

La piètre qualité d'animation est la raison pour laquelle je peut regarder ca si aucun animé alors qu'en vrai quand c'est du belle ouvrage je peut regarder un alim sur à peu près n'importe quoi...

Des anim à conseiller avec une superbe animation?

Le 28 janvier 2021 à 03:13:27 Arthuro-fante a écrit :
La piètre qualité d'animation est la raison pour laquelle je peut regarder ca si aucun animé alors qu'en vrai quand c'est du belle ouvrage je peut regarder un alim sur à peu près n'importe quoi...

Des anim à conseiller avec une superbe animation?

Tous les studio ghibli déjà :hap:
Mais c'est un style vieillot.
Sinon UFO table font du bon taf en general.

Et en anime
OPM s1, Fate Zero, Kimetsu no Yaiba, MHA s3 pour te donner qques exemples de beaux animes.
Sinon SNK s1 2 3

Le 28 janvier 2021 à 02:57:03 belladis3 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:55:13 Sora4smash a écrit :
JE VEUX UN NOM
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!

Ça tombe bien c'est l'auteur du manga qui l'a voulu et Mappa à été le studio qui a accepté de le faire malgré cette deadline vraiment courte voilà le problème

Vraiment autiste l'auteur du manga

Le gars il aurait pu avoir un anime parfait de bout en bout mais a cause de lui SNK sera considérée a jamais comme un bon anime a la fin bâclée ( Syndrome Lost/GoT )

C'est pas Mappa le problème mais ces imbéciles du comité de production qui voulaient que l'anime se finissent en même temps que le manga peur de voir la hype s'envoler...

Le 28 janvier 2021 à 03:21:05 ErenLeGrand a écrit :
C'est pas Mappa le problème mais ces imbéciles du comité de production qui voulaient que l'anime se finissent en même temps que le manga peur de voir la hype s'envoler...

JE VEUX DES NOMS

Le 28 janvier 2021 à 03:22:22 Sora4smash a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:21:05 ErenLeGrand a écrit :
C'est pas Mappa le problème mais ces imbéciles du comité de production qui voulaient que l'anime se finissent en même temps que le manga peur de voir la hype s'envoler...

JE VEUX DES NOMS

Cherche le comité de production de SNK sur le net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Énormément de plans fixes, une palette de couleurs trop clair, le chara-design qui se refuse de rentrer dans l'horreur, les décors dans la nature qui font tâche...

Bref, Wit proposait une adaptation solide, mais ce n'était pas une panacée pour autant :noel:

Le 28 janvier 2021 à 02:59:16 Cilicomptebani a écrit :

pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merde

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais pour le coup, c'est l'histoire de la grenouille qui voulait devenir plus gros que le boeuf. Ca leur pète à la gueule, normal.

dites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit

Ca, on ne le saura jamais. Mais permets-moi d'en douter. Leur gestion de la rotoscopie est fade et stéréotypée au possible, zéro prise de risque, ça ronronne dans leur zone de confort, ce n'est pas un studio qui mettra ses tripes sur la table en se forçant à proposer quelque chose de différent.

Et le character design des personnages est douteux, l'ellipse de 4 ans n'explique pas tout, Livaï est complètement massacré, il est couenné pire que Ben Harfa.

Après, contrairement à ce que dis l'auteur, il y a plein de trucs à sauver de cette saison 4: l'ambiance, l'histoire excellente, et les relations tellement puissantes entre les personnages (l'épisode 5 est monstrueux, alors que c'est "juste" un huis-clos entre Eren et Reiner taillant le bout de gras :D ).

Les lows qui disent que c’est l’auteur qui a mis la pression. Isayama n’y est pour rien, il n’a pas son mot à dire sur les dead line, il ne gère pas la prod
Chaque frame ? Surtout quand Bertholt se transforme et attrape Ymir :rire: Pire moment de CGI toutes saisons confondues

Données du topic

Auteur
sora4smash
Date de création
28 janvier 2021 à 02:51:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 442