Topic de sora4smash :

[ SNK ] je rematte les 3 premières saisons et ...

BORDEL
le gouffre technique est encore + énorme que ce que je pensais

nan vraiment, chaque FRAME des 3 premières saisons ( Studio Wit )
est une oeuvre d'art
les combats ULTRA FLUIDES, les visages, les bords légèrement + épais sur le lineart
les musiques, la mise en scene, les EXPRESSIONS FACIALES
genre historia quand elle refuse de s'injecter le serum et se revolte :cute: :cute: :cute: :cute:
les SAKUGA BORDEL ( breff moment d'animations ultra quali et fluides, peut être un combat comme un perso qui mange des nouilles osef)
y'en A PARTOUT des sakuga dans les 3 premières saisons LOL

Ces 3 premières saison du studio wit sont un chef d'oeuvre de l'animation japonsaise :ange:

j'aurai attendu 4 ou même 5 ans de plus pour avoir la saison 4 dessiné par le studio Wit
sans problème !

ceux qui ont décidé de sortir la S4 en même temps que la fin du manga NOUS ONT VOLE LA LAST SEASON BORDEL
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

dans la saison 4 faites par le studio Mappa, il y a RIEN A GARDER
RIEN

Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?

La saison 3 c'est aussi super moche surtout l'apparition de certains titans :malade:

La saison 1 MASTERPIECE surtout le momentAvec annie qui décime le bataillon :bave:

Le 28 janvier 2021 à 02:53:28 Zixion a écrit :
La saison 3 c'est aussi super moche surtout l'apparition de certains titans :malade:

La saison 1 MASTERPIECE surtout le momentAvec annie qui décime le bataillon :bave:

Ouais trop moche c'est clair, t'as 2 sec de titan colossal ça ruine complètement la saison 3 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JE VEUX UN NOM
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!

Le 28 janvier 2021 à 02:55:13 Sora4smash a écrit :
JE VEUX UN NOM
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!

les actionnaires et le studio mappa qui a accepté les délais imposés

Le 28 janvier 2021 à 02:54:51 BaiseLa a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:53:28 Zixion a écrit :
La saison 3 c'est aussi super moche surtout l'apparition de certains titans :malade:

La saison 1 MASTERPIECE surtout le momentAvec annie qui décime le bataillon :bave:

Ouais trop moche c'est clair, t'as 2 sec de titan colossal ça ruine complètement la saison 3 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et l'apparition de l'original en cgi
Les bataillon qui arrive en cgi
Les perso en arrière plan en cgi
....

Tu as regardé la saison?

Le 28 janvier 2021 à 02:55:13 Sora4smash a écrit :
JE VEUX UN NOM
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!

Ça tombe bien c'est l'auteur du manga qui l'a voulu et Mappa à été le studio qui a accepté de le faire malgré cette deadline vraiment courte voilà le problème

Le 28 janvier 2021 à 02:52:43 Ilyess a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?

wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
mappa a bien voulu reprendre le bousin, sans eux on aurait pas eu de s04
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merde

dites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit

Heuresement que la fin de l'anime sort en même temps que celle du manga avec la communauté degueulasse de snk ca aurait spoil de partout :(

Le 28 janvier 2021 à 02:57:03 belladis3 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:55:13 Sora4smash a écrit :
JE VEUX UN NOM
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!

Ça tombe bien c'est l'auteur du manga qui l'a voulu et Mappa à été le studio qui a accepté de le faire malgré cette deadline vraiment courte voilà le problème

c'est le mangaka qui a demandé ça ??
mais GENREEEEEE
j'y crois pas
MENSONGE

anakin_liar.gif

Le 28 janvier 2021 à 02:59:16 Cilicomptebani a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:52:43 Ilyess a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?

wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
mappa a bien voulu reprendre le bousin, sans eux on aurait pas eu de s04
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merde

dites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit

100% D'accord, je sais ce que vaut Mappa (d'ailleurs, dans le dernier épisode le 7, on voit très bien de quoi ils sont capables, avec les effets de l'explosion du Colossal, ce dernier 100% animé, et les explosions magnifiques lors du combat contre Piek) et je suis sûr qu'avec des délais suffisants, ils auraient tout défoncé :non:

normal ceux qui ont réalisé ça ne dormaient plus tellement on leur mettait la pression, ils ont passé des mois rien que sur la scéne de livai vs titan singe
alors que le studio actuel, ils ont du le faire en très peu de gens..quelle idée merdique
Après Mappa est aussi sur plein d'animes en ce moment alors que Wit ils ont que SnK fin rarement c'est aussi ça le problème :rire:
Je ne comprend pas l'utilisation de la CGI dans les animé :(
La plupart du temps c'est moche, ça nique tout , les mouvements sont moins "naturelle, fluide" :(

Le 28 janvier 2021 à 02:59:16 Cilicomptebani a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:52:43 Ilyess a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?

wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
mappa a bien voulu reprendre le bousin, sans eux on aurait pas eu de s04
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merde

dites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit

mais j'aurai préferé ne pas avoir de saison 4 :rire:
c'est du gachis pure là

Le 28 janvier 2021 à 03:02:23 psychochu a écrit :
normal ceux qui ont réalisé ça ne dormaient plus tellement on leur mettait la pression, ils ont passé des mois rien que sur la scéne de livai vs titan singe
alors que le studio actuel, ils ont du le faire en très peu de gens..quelle idée merdique

c'est la scène levi vs kenny qui a durer un mois

Le 28 janvier 2021 à 03:03:49 FullVierge a écrit :
Je ne comprend pas l'utilisation de la CGI dans les animé :(
La plupart du temps c'est moche, ça nique tout , les mouvements sont moins "naturelle, fluide" :(

question de budget tout simplement
tu le modélise une fois , tu peux réutiliser l'asset dans tous les positions facilement ensuite

j'espère que les actionnaires de SNK feront faillite avec leur décisions foireuses

Données du topic

Auteur
sora4smash
Date de création
28 janvier 2021 à 02:51:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 323