[ SNK ] je rematte les 3 premières saisons et ...
BORDEL
le gouffre technique est encore + énorme que ce que je pensais
nan vraiment, chaque FRAME des 3 premières saisons ( Studio Wit )
est une oeuvre d'art
les combats ULTRA FLUIDES, les visages, les bords légèrement + épais sur le lineart
les musiques, la mise en scene, les EXPRESSIONS FACIALES
genre historia quand elle refuse de s'injecter le serum et se revolte
les SAKUGA BORDEL ( breff moment d'animations ultra quali et fluides, peut être un combat comme un perso qui mange des nouilles osef)
y'en A PARTOUT des sakuga dans les 3 premières saisons LOL
Ces 3 premières saison du studio wit sont un chef d'oeuvre de l'animation japonsaise
j'aurai attendu 4 ou même 5 ans de plus pour avoir la saison 4 dessiné par le studio Wit
sans problème !
ceux qui ont décidé de sortir la S4 en même temps que la fin du manga NOUS ONT VOLE LA LAST SEASON BORDEL
dans la saison 4 faites par le studio Mappa, il y a RIEN A GARDER
RIEN
La saison 3 c'est aussi super moche surtout l'apparition de certains titans
La saison 1 MASTERPIECE surtout le moment
qui a décidé qu'il fallait sortir la S4 en même temps que la fin du manga ???
QUI ?
qu'on le fustige !!!
Le 28 janvier 2021 à 02:55:13 Sora4smash a écrit :
JE VEUX UN NOM
QUI ?
qu'on le fustige !!!
les actionnaires et le studio mappa qui a accepté les délais imposés
Le 28 janvier 2021 à 02:54:51 BaiseLa a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:53:28 Zixion a écrit :
La saison 3 c'est aussi super moche surtout l'apparition de certains titansLa saison 1 MASTERPIECE surtout le moment
Avec annie qui décime le bataillon Ouais trop moche c'est clair, t'as 2 sec de titan colossal ça ruine complètement la saison 3 quoi
Et l'apparition de l'original en cgi
Les bataillon qui arrive en cgi
Les perso en arrière plan en cgi
....
Tu as regardé la saison?
JE VEUX UN NOM
QUI ?
qu'on le fustige !!!
Ça tombe bien c'est l'auteur du manga qui l'a voulu et Mappa à été le studio qui a accepté de le faire malgré cette deadline vraiment courte voilà le problème
Le 28 janvier 2021 à 02:52:43 Ilyess a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?
wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
mappa a bien voulu reprendre le bousin, sans eux on aurait pas eu de s04
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merde
dites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit
Le 28 janvier 2021 à 02:57:03 belladis3 a écrit :
JE VEUX UN NOM
QUI ?
qu'on le fustige !!!Ça tombe bien c'est l'auteur du manga qui l'a voulu et Mappa à été le studio qui a accepté de le faire malgré cette deadline vraiment courte voilà le problème
c'est le mangaka qui a demandé ça ??
mais GENREEEEEE
j'y crois pas
MENSONGE
anakin_liar.gif
Le 28 janvier 2021 à 02:59:16 Cilicomptebani a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merdedites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit
100% D'accord, je sais ce que vaut Mappa (d'ailleurs, dans le dernier épisode le 7, on voit très bien de quoi ils sont capables, avec les effets de l'explosion du Colossal, ce dernier 100% animé, et les explosions magnifiques lors du combat contre Piek) et je suis sûr qu'avec des délais suffisants, ils auraient tout défoncé
alors que le studio actuel, ils ont du le faire en très peu de gens..quelle idée merdique
La plupart du temps c'est moche, ça nique tout , les mouvements sont moins "naturelle, fluide"
Le 28 janvier 2021 à 02:59:16 Cilicomptebani a écrit :
Au fait, pourquoi il y a eu un changement de studio ?wit a succombé à la pression de la direction qui leur imposait des délais impossible
pendant ce temps tout le monde leur crache à la gueule alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour adapter une oeuvre dans des délais de merdedites vous bien qu'avec plus de temps Mappa aurait pondu le même chef d'oeuvre que Wit
mais j'aurai préferé ne pas avoir de saison 4
c'est du gachis pure là
Le 28 janvier 2021 à 03:02:23 psychochu a écrit :
normal ceux qui ont réalisé ça ne dormaient plus tellement on leur mettait la pression, ils ont passé des mois rien que sur la scéne de livai vs titan singe
alors que le studio actuel, ils ont du le faire en très peu de gens..quelle idée merdique
c'est la scène levi vs kenny qui a durer un mois
Le 28 janvier 2021 à 03:03:49 FullVierge a écrit :
Je ne comprend pas l'utilisation de la CGI dans les animé
La plupart du temps c'est moche, ça nique tout , les mouvements sont moins "naturelle, fluide"
question de budget tout simplement
tu le modélise une fois , tu peux réutiliser l'asset dans tous les positions facilement ensuite
Données du topic
- Auteur
- sora4smash
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 02:51:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31