[ALERTE] Ce film du PROGRÈS : génération brut
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 03:54:03 SweetTrip a écrit :
Chaque seconde, chaque frame, chaque instant est un condensé de cancer absoluJe ne pensais pas qu'il était possible de rassembler autant de clichés dans un seul documentaire, que dis-je, dans une bande annonce de 2 minutes.
J'hésite à regarder pour essayer de comprendre un peu plsu mais j'ai peur que ce soit au-dessus de mes forces
J'ai sincèrement l'impression que c'est une parodie alors que non
"gneu Gneu sa sert a quoi de savoir se que sais les plaques tectonique si on est tous sous l'eau ?"
"Ta culture générale elle sert a rien"
Putain mais quelle indignité
Le 28 janvier 2021 à 03:57:25 Ptit_Cancer_3 a écrit :
"gneu Gneu sa sert a quoi de savoir se que sais les plaques tectonique si on est tous sous l'eau ?""Ta culture générale elle sert a rien"
Putain mais quelle indignité
Comme quoi la capote ..
Le 28 janvier 2021 à 03:46:51 Miralupa a écrit :
A quoi bon s'en préoccuper ?Ils n'ont aucune force d'action.
Ils ne dépasseront pas le stade de la propagande naïve.
Ils ont le pouvoir de pervertir la génération actuelle déjà lobotomisé par tik tok etc...
Le 28 janvier 2021 à 03:54:03 SweetTrip a écrit :
Chaque seconde, chaque frame, chaque instant est un condensé de cancer absoluJe ne pensais pas qu'il était possible de rassembler autant de clichés dans un seul documentaire, que dis-je, dans une bande annonce de 2 minutes.
J'hésite à regarder pour essayer de comprendre un peu plsu mais j'ai peur que ce soit au-dessus de mes forces
C'est une synthèse de tout les archétypes possible du """progrès""""
Le 28 janvier 2021 à 04:13:46 SkavenRaciste a écrit :
J'ai 23 ans je le senti vieux en regardant cette merde. Comme un boomer qui regarde avec condescendance un jeune, mais là avec raison.
26 ans, c'est encore pire, je me sens vraiment totalement dépassé par ces merdes
Je suis allé voir sur Facebook les commentaires...
Toutes les meufs soutiennent le truc, elle sont complètement lobotomisées ces dindes, à base de "c'est beau", "il faut faire évoluer le monde" et blabla...
Le gauchisme des femmes c'est quelque chose, tout dans l'émotion...
Le 27 janvier 2021 à 01:12:05 -__Jesus__- a écrit :
Les neo marxistes qui feed les algorithmes de la soumission total et du projet transhumaniste
La generation brut trop faible cognitivement pour y comprendre quoi que ce soit
Le reve de l'homme nouveau qui revient partout, de bons souvenirs historiques avec ce genre d'utopie
Le 28 janvier 2021 à 04:18:23 canUimagine[11] a écrit :
Je suis allé voir sur Facebook les commentaires...Toutes les meufs soutiennent le truc, elle sont complètement lobotomisées ces dindes, à base de "c'est beau", "il faut faire évoluer le monde" et blabla...
Screen ici
Le 28 janvier 2021 à 04:18:23 canUimagine[11] a écrit :
Je suis allé voir sur Facebook les commentaires...Toutes les meufs soutiennent le truc, elle sont complètement lobotomisées ces dindes, à base de "c'est beau", "il faut faire évoluer le monde" et blabla...
go lien .
Le 28 janvier 2021 à 04:23:47 Adren0chr0me a écrit :
Ce concentré de merde
c'est plus un film prophétique qu'autre chose que ça vous plaise ou non
-ça va être comme ça dans tout l occident
-vous ne pouvez rien y faire la propagande est trop forte, l état de décrépitude trop avancé
-fuyez les pays spé progrès (France US UK...) pour aller vers l'Asie ou l'Amérique du Sud
+ post avant "d accord et je fais quoi sur place"> tu te démerdes trisotin tu apprends la langue et ensuite tu vis de tes mains ou de ton cerveau c'est pas mon problème, c'est pas en restant sur twitch toute la journée que tu développes tes comp en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Leo_Mercer
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 00:34:00
- Date de suppression
- 9 février 2021 à 00:11:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC