[ALERTE] Ce film du PROGRÈS : génération brut
SuppriméBordel mais comment tu peux trouver ces trucs et y voir des choses inspirante
Un docu sur les maladies et mutations crades feraient moins peur
Bordel mais rien qu'au niveau consommation cette génération est la pire de l'histoire, y'a qu'à se balader dans les avenues marchandes des centres villes ou ces horribles centres commerciaux Tu vois que des 2000 acheter des merdes éco+ comme H&M, Zara et footlocker.. le dernier Iphone en poche évidemment
Le 27 janvier 2021 à 02:09:42 monBeauMarlou a écrit :
Ayyyaaa j'ai explosé
Bordel mais rien qu'au niveau consommation cette génération est la pire de l'histoire, y'a qu'à se balader dans les avenues marchandes des centres villes ou ces horribles centres commerciaux Tu vois que des 2000 acheter des merdes éco+ comme H&M, Zara et footlocker.. le dernier Iphone en poche évidemment
c'est ça
ça se la joue altermondialiste alors que y'a pas plus polluants qu'eux
Ah ils sont beaux les garennes à faire des manifs pour le climats le vendredi, à voter cocos et à poster des trucs sur twitter "notre planète va mal à cause des boomers"
mais quand tu les mets devant leurs contradictions "ton iphone il vient de france ?" "pourquoi tu veux absolument une voiture alors que tu as le bus qui te fait tes trajets" etc bah ça parle chinois
"ouais mais tu comprends on peut pas tout arrêter non plus"
Le 27 janvier 2021 à 02:00:44 BaronXVI a écrit :
J'ai trouvé ça très nul mais j'ai regardé jusqu'au bout par respect .
Bravo
Les marxistes ultra-consuméristes qui donnent des leçons d'économie, de science et de sociologie.
Ca fait presque envie de mater les docus.
Le 27 janvier 2021 à 02:15:15 JanUllrichWTF a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 02:09:42 monBeauMarlou a écrit :
Ayyyaaa j'ai explosé
Bordel mais rien qu'au niveau consommation cette génération est la pire de l'histoire, y'a qu'à se balader dans les avenues marchandes des centres villes ou ces horribles centres commerciaux Tu vois que des 2000 acheter des merdes éco+ comme H&M, Zara et footlocker.. le dernier Iphone en poche évidemmentc'est ça
ça se la joue altermondialiste alors que y'a pas plus polluants qu'eux
Ah ils sont beaux les garennes à faire des manifs pour le climats le vendredi, à voter cocos et à poster des trucs sur twitter "notre planète va mal à cause des boomers"mais quand tu les mets devant leurs contradictions "ton iphone il vient de france ?" "pourquoi tu veux absolument une voiture alors que tu as le bus qui te fait tes trajets" etc bah ça parle chinois
"ouais mais tu comprends on peut pas tout arrêter non plus"
Pareil avec les voyages
"J'ai fait 30 pays à moins de 20 ans hihi"
Puissante sera la purification
Les anti capitalistes soutenu par toutes les grosses entreprises de la planète dans leur délire métissage, féeminisme, LGBT
Ils vont changer le monde on vous dit
Données du topic
- Auteur
- Leo_Mercer
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 00:34:00
- Date de suppression
- 9 février 2021 à 00:11:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188