Topic de AnneHidaIgo :

Yuriy

Supprimé

Le 24 janvier 2021 à 10:37:07 UeihtaM_AG a écrit :

Spartoriate1Spartoriate1
23 janvier 2021 à 19:32:25
Alerte
Le 23 janvier 2021 à 19:28:35 france_en_paz a écrit :
C’est chaud que des gens qui ont le droit de vote pense qu’un individu peut se faire massacrer UNIQUEMENT parce qu’il est blanc par 10 personnes en FRANCE. Y a forcément une histoire derrière
Voila mais bon les chofa ne veulent rien entendre...

Ce qui est compliqué c'est que le uniquement ne te gêne pas. Ca implique que c'est une raison mais pas la seule. Je vois pas en quoi être blanc est une raison même insuffisante de se faire éclater

Ceci. Mais tu sais quoi, je pense que la propagande a commencé à infusé les esprits profondément et que son uniquement il l’a tapé plus de manière inconsciente qu’autre chose.

J'ai passé du temps en Ukraine ya de l'insécurité aussi...

Le 24 janvier 2021 à 10:37:23 Ruttidespo a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:23:55 firefour a écrit :
Mais les mecs ils tapent à 10 dans la tête ils sont conscient qu’ils peuvent tuer ?
Ils sont malades

Je pense qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce qu'on enseigne à l'école à nos enfants car c'est une chose qui se banalise malheureusement ! Je sais pas si c'est les films ultra violent ou autre qui desensibilise de la sorte

Je pense que c’est plutôt ce qu’ils apprennent en dehors de l’école le problème. Dont la détestation de la France et de son école.
Le niveau de l’éducation nationale a certes chuté mais à ce que je sache la grande majorité des scolarisés ne passent pas leurs récrés à faire des battle royales.

[10:41:52] <Talmood>

Mais les mecs ils tapent à 10 dans la tête ils sont conscient qu’ils peuvent tuer ?
Ils sont malades

Je pense qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce qu'on enseigne à l'école à nos enfants car c'est une chose qui se banalise malheureusement ! Je sais pas si c'est les films ultra violent ou autre qui desensibilise de la sorte

Je pense que c’est plutôt ce qu’ils apprennent en dehors de l’école le problème. Dont la détestation de la France et de son école.
Le niveau de l’éducation nationale a certes chuté mais à ce que je sache la grande majorité des scolarisés ne passent pas leurs récrés à faire des battle royales.

Carte du qi surtout

Ils sont malades

Les clips de rap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

[10:37:23] <Ruttidespo>

Ils sont malades

C'est pas du tout l'école ou les films le problème. Faut arrêter avec ça. On sait c'est quoi le problème, ça sert à rien de tourner en rond. On n'a pas le droit d'en parler mais on le sait

Ceux qui défendent les agresseurs, si ça vous arrive pareil, vous prenez leur défense aussi ? :hap:

Le 24 janvier 2021 à 10:41:20 Patescarb0 a écrit :
J'ai passé du temps en Ukraine ya de l'insécurité aussi...

De l'insécurité tu en as partiut partout. Sauf que ca atteint de sales proportions au nombre total d'habitants en France. Pourquoi? Car le legislateur est laxisfe

Le 24 janvier 2021 à 10:45:23 Lebossdetout a écrit :
Ceux qui défendent les agresseurs, si ça vous arrive pareil, vous prenez leur défense aussi ? :hap:

Bien sûr, souviens toi de la féministe jaiperdusonnom qui explique une de ses agressions, elle les fait passer pour des victimes et se fait passer pour l'agresseuse systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2021 à 10:48:09 Th11bs a écrit :

Bien sûr, souviens toi de la féministe jaiperdusonnom qui explique une de ses agressions, elle les fait passer pour des victimes et se fait passer pour l'agresseuse systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hâte de voir l'afrance dans quelques moins ou années encore :hap:
Tu sors de chez toi quelqu'un t'attend au minigun et ça sera normal :hap:

Je sais pas qui a pris la parole sur bfm mais il a réussi a calé " c aussi les jeuxvideo" dans les causes de la violence :)

Le 24 janvier 2021 à 10:48:09 Th11bs a écrit :

Le cuck avec son bébé dans la voiture, qui voulait donner de ses nouvelles aux racailles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png

Balle dans la tête pour les coupables :)

Si jamais on retrouve les identités des 10 agresseurs, faudra sucrer les aides sociales aux parents, direct. Sans concessions, sans appel, sans pitié.

Comme ca, ca calmera les ardeurs un peu.

Le 24 janvier 2021 à 10:52:32 GendryBaratheon a écrit :
Je sais pas qui a pris la parole sur bfm mais il a réussi a calé " c aussi les jeuxvideo" dans les causes de la violence :)

Je suis accessible à partir de 3 ans, je réalise des records de vente et j'égalise presque le 7ème art.

Je suis je suis je suis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603075890-clairejournaliste.png

Le 24 janvier 2021 à 10:55:58 Cybersoldier a écrit :
Si jamais on retrouve les identités des 10 agresseurs, faudra sucrer les aides sociales aux parents, direct. Sans concessions, sans appel, sans pitié.

Tu rêves :rire: ils auront presque rien ou rien :rire:

Faudrait les dégager tout simplement :hap: ou à la rigueur leur faire pareil + enlever toute aide :hap:

Résumé ? :hap:

Pas de l'affaire mais pourquoi ce topiax et ce sticker ?

Le 24 janvier 2021 à 10:59:29 Lebossdetout a écrit :

Faudrait les dégager tout simplement :hap: ou à la rigueur leur faire pareil + enlever toute aide :hap:

Si c'est des mineurs deja ils prendront rien
Sans compter qu'on leur trouvera des circonstances atténuantes "gneugneu chomage, descolarisation, fréquentation"

Le 24 janvier 2021 à 10:59:29 Lebossdetout a écrit :

Y a un maire y a pas longtemps qui a sanctionné des familles comme ça.

Mais sinon oui je me doute qu'ils prendront rien. Si t'as un comportement comme ça, c'est que tes parents sont déja bien laxistes, donc même leurs parents diront rien.

Données du topic

Auteur
AnneHidaIgo
Date de création
23 janvier 2021 à 19:24:41
Date de suppression
24 janvier 2021 à 11:52:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC