Yuriy
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 19:26:45 AmyConeyBarrett a écrit :
Donc y a vraiment des gens qui trouvent des explications Ă cette agression ?
Oui
"Il doit sûrement pas être innoncent, c'est peut-être dû à une histoire de fille ou de réseaux sociaux"
Vu sur le topax précédent
edit:
Le 23 janvier 2021 Ă 19:24:00 MiseryCorde_ a Ă©crit :
Au vu de l'agression ça m'étonnerait que ça soit gratuit.Ça ne veut pas forcément dire qu'il faisait partie d'une bande, ça peut être une histoire de fille, d’embrouille sur les réseaux sociaux etc...
Le 23 janvier 2021 Ă 19:28:55 Ash2Guerre a Ă©crit :
Le 23 janvier 2021 Ă 19:26:45 AmyConeyBarrett a Ă©crit :
Donc y a vraiment des gens qui trouvent des explications Ă cette agression ?Oui
"Il doit sûrement pas être innoncent, c'est peut-être dû à une histoire de fille ou de réseaux sociaux"
Vu sur le topax précédent
edit:
Le 23 janvier 2021 Ă 19:24:00 MiseryCorde_ a Ă©crit :
Au vu de l'agression ça m'étonnerait que ça soit gratuit.Ça ne veut pas forcément dire qu'il faisait partie d'une bande, ça peut être une histoire de fille, d’embrouille sur les réseaux sociaux etc...
Je ne dirai rien
Le 23 janvier 2021 Ă 19:28:35 france_en_paz a Ă©crit :
C’est chaud que des gens qui ont le droit de vote pense qu’un individu peut se faire massacrer UNIQUEMENT parce qu’il est blanc par 10 personnes en FRANCE. Y a forcément une histoire derrière
personne pense qu’il mérite de se faire tabasser parce qu’il est blanc avortin
C’est chaud que des gens qui ont le droit de vote pense qu’un individu peut se faire massacrer UNIQUEMENT parce qu’il est blanc par 10 personnes en FRANCE. Y a forcément une histoire derrière
Voila mais bon les chofa ne veulent rien entendre...
Le 23 janvier 2021 Ă 19:31:34 ShacoMasqueRS9 a Ă©crit :
C’est chaud que des gens qui ont le droit de vote pense qu’un individu peut se faire massacrer UNIQUEMENT parce qu’il est blanc par 10 personnes en FRANCE. Y a forcément une histoire derrièrepersonne pense qu’il mérite de se faire tabasser parce qu’il est blanc avortin
Si si ça existe.
Le 23 janvier 2021 Ă 19:32:27 Villanceaux3 a Ă©crit :
C’est chaud que des gens qui ont le droit de vote pense qu’un individu peut se faire massacrer UNIQUEMENT parce qu’il est blanc par 10 personnes en FRANCE. Y a forcément une histoire derrièrepersonne pense qu’il mérite de se faire tabasser parce qu’il est blanc avortin
Si si ça existe.
Le 23 janvier 2021 Ă 19:33:52 ShacoMasqueRS9 a Ă©crit :
Le 23 janvier 2021 Ă 19:32:27 Villanceaux3 a Ă©crit :
Si si ça existe.
Si incroyable cette mauvaise foi, j'aurai du prendre des screen
(2) Jai juste vue des gens se demander si il avait pu faire qqchose pour se retrouver dans cette situation
(3) je vois que plein de gens aiment le montrer comme le francais qui s'est fait frappé par de la racaille pas "vraiment francaise" alors que le yruyii euuuh iruyii euh attendez yruiy étant autant pas Français que les gars si c'est pour se fier a l'origine
Paris XV : un élève de 3ème en coma artificiel après avoir été lynché par une dizaine de jeunes à la sortie du collège
Son pronostic vital n’est plus engagé, mais l’adolescent est toujours dans le coma. (BFMTV)
“Yuriy était avec des copains sur la dalle Beaugrenelle après les cours, il était entre 17 h et 18 h”, relate son cousin Petro joint par LCI ce jeudi.
“Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait apparemment des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il. Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là , ils l’ont tabassé. Je ne crois vraiment pas que Yuriy soit d’un quelconque manière mêlé à ce genre d’histoire.”
Alertés par des témoins, les policiers et les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Les agresseurs avaient déjà pris la fuite. La victime, elle était toujours au sol. Pris en charge par les secours, Yuriy a été admis à l’hôpital en urgence à l’hôpital Necker.
“Quand je l’ai vu dans le camion de pompiers, il avait le crâne ouvert à plusieurs endroits, c’était vraiment horrible. Ils l’ont agressé avec des barres de fer et des béquilles. Il m’a dit qu’il ne connaissait pas les individus, qu’il avait mal, qu’il avait froid et qu’il ne voulait pas mourir“, raconte Nataliya, la mère de Yuriy.
Vidéo de l'agression https://twitter.com/Deaifri/status/1352647264548909057
Témoignage de la mère de Yuriy- https://twitter.com/BFMTV/status/1353030583534956547
- https://twitter.com/BFMTV/status/1353028943985733634
- https://twitter.com/BFMTV/status/1353031628256403459
Réaction de personnalités (liste non exhaustive)
GĂ©rald Darmanin
Antoine Griezmann
Tibo In Shape
Bastien Lachaud
Données du topic
- Auteur
- AnneHidaIgo
- Date de création
- 23 janvier 2021 Ă 19:24:41
- Date de suppression
- 24 janvier 2021 Ă 11:52:13
- Supprimé par