[IVRY] des squatteurs se font expulser, ils invoquent la violation de domicile :hap:
"May cé illégal , regardé la vidéo !!!"
Le 30 janvier 2021 à 16:24:35 Heretik_sanguin a écrit :
Juste pour savoir, si on downvote en masse leur com youtube ils peuvent supprimer les downvotes !?
Parceque je commençais à downvote tous leur message de soutien et je me demande si ça sert à qq chose (montré qu'on est pas d'accord, même si aucun impact réel) si jamais ils peuvent supprimés les downvotes ?? + A voté, vous avez deviner quoi
je pense pas qu'ils peuvent supprimer des downvote, perso je downvote et n'arrete pas de casser du gaucho soja dans les coms depuis tout a l'heure
Le 30 janvier 2021 à 16:35:19 Bohren a écrit :
Pourquoi tout le monde est pour les squatteurs dans les commentaires ?
"La grosse cefor, faut rien lacher"
Le 30 janvier 2021 à 16:30:15 lapin_suicide a écrit :
Juste pour savoir, si on downvote en masse leur com youtube ils peuvent supprimer les downvotes !?
Parceque je commençais à downvote tous leur message de soutien et je me demande si ça sert à qq chose (montré qu'on est pas d'accord, même si aucun impact réel) si jamais ils peuvent supprimés les downvotes ?? + A voté, vous avez deviner quoije pense pas qu'ils peuvent supprimer des downvote, perso je downvote et n'arrete pas de casser du gaucho soja dans les coms depuis tout a l'heure
Bon, bah je crois avoir downvote/upvote a peu prés tous les comms.
Le 30 janvier 2021 à 15:38:56 labekara a écrit :
Ça commande uber eat + smartphones+artistes et pas capable de payer un logement?MERITAX.
Ceci
Le 30 janvier 2021 à 16:44:36 Heretik_sanguin a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 16:30:15 lapin_suicide a écrit :
Parceque je commençais à downvote tous leur message de soutien et je me demande si ça sert à qq chose (montré qu'on est pas d'accord, même si aucun impact réel) si jamais ils peuvent supprimés les downvotes ?? + A voté, vous avez deviner quoije pense pas qu'ils peuvent supprimer des downvote, perso je downvote et n'arrete pas de casser du gaucho soja dans les coms depuis tout a l'heure
Bon, bah je crois avoir downvote/upvote a peu prés tous les comms.
j'imagine les kheys iRL
Un type lambda se casse la gueule dans la rue et un "sélection naturelle" balancé normal
Qu'ils aillent vivre en forêt s'ils veulent rien payer
La première chose qu'on apprend en droit c'est qu'une loi elle a une justification et une idée derrière, mais bon apparemment ils n'ont pas fait d'études, tout ce qu'ils arrivent à sortir c'est milice privée et nos droits
Données du topic
- Auteur
- lapin_suicide
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 15:19:42
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119