Topic de lapin_suicide :

[IVRY] des squatteurs se font expulser, ils invoquent la violation de domicile :hap:

Bon j'ai voté pour qu'ils dégagent, mais en pensant que c'était une baraque qui appartenait à quelqu'un.

Les mecs se sont fait virer d'un bâtiment inoccupée, qui n'appartient à personne non c'est ça ?

Ou alors le batiment appartient à une société privée qui réclamaient de faire dégager les squatters.... Sinon à la limite on s'en branle si le lieu est vraiment inoccupé, bon après, vu la tronche des jeunes ça sent les tags de partout, le joint, les fêtes façon rave party... ça peut être le risque de laisser le truc vacant... soit c'est eux, soit des racailles dealeurs de toute façon dans ce genre de situation... la peste ou le choléra...

Le 30 janvier 2021 à 15:54:20 parpaingnovitch a écrit :
Devoir citoyen effectué :oui:

bravo mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Le 30 janvier 2021 à 16:02:51 Snake_128 a écrit :
Bon j'ai voté pour qu'ils dégagent, mais en pensant que c'était une baraque qui appartenait à quelqu'un.

Les mecs se sont fait virer d'un bâtiment inoccupée, qui n'appartient à personne non c'est ça ?

Ou alors le batiment appartient à une société privée qui réclamaient de faire dégager les squatters.... Sinon à la limite on s'en branle si le lieu est vraiment inoccupé, bon après, vu la tronche des jeunes ça sent les tags de partout, le joint, les fêtes façon rave party... ça peut être le risque de laisser le truc vacant... soit c'est eux, soit des racailles dealeurs de toute façon dans ce genre de situation... la peste ou le choléra...

société privée qui a demandé a une milice privée de les virer, ce qui n'est pas légal mais manifeste incontestablement le désir de cette société de virer les squatteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Mérité mais en France ils sont dans leurs droits :honte:
Mérité pour ces parasites, en dépit de ma sympathie pour DanyCaligula et Raz qui sont les seuls gauchistes à accepter à débattre sur leur propre chaîne Twitch avec leurs adversaires politiques.
D'abord on entre ILLÉGALEMENT dans un lieu privé, puis on se CACHE en pleurnichant derrière la LOI. Y'a pas 2 poids 2 mesures là? :)
putain les commentaires :ouch2:
Ces gens là savent bien choisir leurs cibles, y a des propriétés tu les squattes on retrouve pas ton corps :)

Le 30 janvier 2021 à 16:11:54 PinkTotenkopf a écrit :
D'abord on entre ILLÉGALEMENT dans un lieu privé, puis on se CACHE en pleurnichant derrière la LOI. Y'a pas 2 poids 2 mesures là? :)

ca dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Je rêve ou les mecs dans les commentaires défendent les squatteurs ?????

Mais ce monde de clowns bordel :rire: :rire: :rire: :rire:

Edit : ok j'ai été impulsif c'est un bâtiment privé abandonner et les squatteurs sont des sans-abris, bon je comprend mieux maintenant.

Cocasse de parler d'expulsion illégal après avoir pénétré illégalement dans le domicile d'un tier
Bordel ce taux de testo négatif.

Le 30 janvier 2021 à 16:19:25 TraderSuspect a écrit :
Cocasse de parler d'expulsion illégal après avoir pénétré illégalement dans le domicile d'un tier

This. c'est comme si tu frappes quelqu'un, tu r3nd le coup et on defend celui qui ta frapper mais ta gueule a toi ce n'est qu'un detail.

Le 30 janvier 2021 à 16:17:23 CuldOignon a écrit :
Ca veut dire quoi s/o ?

Prononcées à la française (« esso »), S/O est simplement l'abréviation de « shout out » dont il reprend les initiales, façon de dire « dédicace à ».

Le 30 janvier 2021 à 16:22:25 lapin_suicide a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 16:17:23 CuldOignon a écrit :
Ca veut dire quoi s/o ?

Prononcées à la française (« esso »), S/O est simplement l'abréviation de « shout out » dont il reprend les initiales, façon de dire « dédicace à ».

:cimer:

Juste pour savoir, si on downvote en masse leur com youtube ils peuvent supprimer les downvotes !?
Parceque je commençais à downvote tous leur message de soutien et je me demande si ça sert à qq chose (montré qu'on est pas d'accord, même si aucun impact réel) si jamais ils peuvent supprimés les downvotes ?? + A voté, vous avez deviner quoi :hap:

Le 30 janvier 2021 à 16:17:24 RizBalsamique a écrit :
Je rêve ou les mecs dans les commentaires défendent les squatteurs ?????

Mais ce monde de clowns bordel :rire: :rire: :rire: :rire:

Edit : ok j'ai été impulsif c'est un bâtiment privé abandonner et les squatteurs sont des sans-abris, bon je comprend mieux maintenant.

Si c'est des sans abris c'est parce qu'ils l'ont choisit. Le tipee de Dani lui rapporte 1300 euros par mois + les lives twitch (dons et subs), ils ont tous des bons smartphone, des habits plus que correct qu'ils ont pas chopper chez Emmaüs mais plutôt dans des boutiques de marques, des PC, du matos de musique, une avocate, etc. C'est juste des gens qui refusent de payer un loyer.
Btw j'ai déjà vu Dani et son pote critiquer vivement les flics et dire Acab, bizarrement quand ils se font frappés ils sont bien content d'appeler les flics :)

Btw j'ai déjà vu Dani et son pote critiquer vivement les flics et dire Acab, bizarrement quand ils se font frappés ils sont bien content d'appeler les flics :)

En même temps c'est des hommes sojas, ils aiment insulter la police, mais à la moindre embrouille ils vont courir derrière, c'est pas leurs pote qui va venir les défendre.

Rien de nouveau

Données du topic

Auteur
lapin_suicide
Date de création
30 janvier 2021 à 15:19:42
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 353