Vos passions?
Le 25 janvier 2021 à 22:14:53 SyndromeDeConn a écrit :
L'immunologient cliniquent.
Et dans une moindre mesure la randonnée et l'histoire antique.
C'est quoi l'immunologie?
Le 25 janvier 2021 à 22:16:04 Simplepirate8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:14:53 SyndromeDeConn a écrit :
L'immunologient cliniquent.
Et dans une moindre mesure la randonnée et l'histoire antique.C'est quoi l'immunologie?
La branche de la médecine qui s'intéresse au système immunitaire et aux maladies qui lui sont liées (maladies auto-immunes et auto-inflammatoires, déficits immunitaires, cancers du système sanguin et immunitaire, infections à certains égards).
Lire des romans
Cuisiner des plats
Sports de raquette (ping pong, tennis)
Apprendre des langues étrangères (en ce moment l'espagnol)
J'aimerais bien débuter l'apprentissage du saxophone mais je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un (minimum 400€ d'occasion), j'aimerais bien rejoindre un groupe de jazz un de ces jours
Le 25 janvier 2021 à 22:23:34 rLstr a écrit :
Glander / ne rien fairedormir
Premier dépressif / aboulique
Le 25 janvier 2021 à 22:23:51 bordelaque69 a écrit :
Lire des romans
Cuisiner des plats
Apprendre des langues étrangères (en ce moment l'espagnol)J'aimerais bien débuter l'apprentissage du saxophone mais je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un (minimum 400€ d'occasion), j'aimerais bien rejoindre un groupe de jazz un de ces jours
J'ai fais du saxophone 4 ans j'ai arrêté par délaissement mais je regrette c'est un des plus beaux instruments pour moi (surtout que les solo de saxophone sont incroyables)
Le 25 janvier 2021 à 22:23:34 rLstr a écrit :
Glander / ne rien fairedormir
C'est pas une passion bg
Le 25 janvier 2021 à 22:47:36 Simplepirate8 a écrit :
Lire des romans
Cuisiner des plats
Apprendre des langues étrangères (en ce moment l'espagnol)J'aimerais bien débuter l'apprentissage du saxophone mais je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un (minimum 400€ d'occasion), j'aimerais bien rejoindre un groupe de jazz un de ces jours
J'ai fais du saxophone 4 ans j'ai arrêté par délaissement mais je regrette c'est un des plus beaux instruments pour moi (surtout que les solo de saxophone sont incroyables)
J'écoute beaucoup de Paul Desmond, j'adore le son qu'il produit avec son saxophone, très doux et lent
https://www.youtube.com/watch?v=lZbahdBHv9E
Tu devrais continuer khey, 4 ans à en jouer c'est pas rien
Le 25 janvier 2021 à 22:59:38 bordelaque69 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:47:36 Simplepirate8 a écrit :
Lire des romans
Cuisiner des plats
J'écoute beaucoup de Paul Desmond, j'adore le son qu'il produit avec son saxophone, très doux et lent
https://www.youtube.com/watch?v=lZbahdBHv9E
Tu devrais continuer khey, 4 ans à en jouer c'est pas rien
Cimer je vais écouter ça
Données du topic
- Auteur
- Simplepirate8
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 21:07:59
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89