Vos passions?
Le 25 janvier 2021 à 22:00:40 wieniawskiki a écrit :
violon, mathématiques, littérature
Chaîne intéressante, je vai
violon, mathématiques, littérature
Chaîne intéressante, je vais y jeter un oeil
Le piano quand ça accompagne le violon c'est vraiment master piece
Le 25 janvier 2021 à 22:05:58 Simplepirate8 a écrit :
violon, mathématiques, littératureC'est vraiment des loisirs digne de l'élite ça
merci
Le 25 janvier 2021 à 22:00:51 Zurlini a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:53:52 Simplepirate8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:20:19 Zurlini a écrit :
Le cinéma.Mais un conseil: perdez pas votre temps avec ce divertissement d'ilotes. Ton film préféré? J'aime aussi beaucoup mais je suis vraiment un amateur néophyte pas encore une assez bonne culture
Un seul c'est impossible kheyou. J'peux avoir une préférence envers un film plutôt qu'un autre quand ils sont comparables mais j'arrive pas à hiérarchiser des films qui n'ont pas du tout la même esthétique ni les mêmes enjeux. Mais go mater Walkabout, Les plus belles années de notre vie, Le Guépard, Plein Soleil, Un homme qui dort, Zabriskie point et Croix de Fer.
Edit +des westerns, le western c'est le meilleur genre cinématographique.
C'est drôle mais les western spaghetti ça toujours été ce que je préfère
Mon film préféré c'est le bon la brute et le truand (oui sûrement le plus connu mdrr) je regardais ça avec mon grand père c'était le seul truc qui nous rapprochait
C'est quoi de ce corps alors que t'as 17 ans
Tu fais combien d'heure par jour
Le 25 janvier 2021 à 22:03:19 Yumiiaaa a écrit :
Je suis une koreaboo de niveau 1 mais je vais essayer de gravir quelques échelons cette année
C'est quoi un koreabou bg?
Le 25 janvier 2021 à 22:06:34 seoulent a écrit :
violon, mathématiques, littératureChaîne intéressante, je vais y jeter un oeil