Vos passions?
Le 25 janvier 2021 à 22:00:40 wieniawskiki a écrit :
violon, mathématiques, littérature
Chaîne intéressante, je vai
violon, mathématiques, littérature
Chaîne intéressante, je vais y jeter un oeil
Le piano quand ça accompagne le violon c'est vraiment master piece
Le 25 janvier 2021 à 22:05:58 Simplepirate8 a écrit :
violon, mathématiques, littératureC'est vraiment des loisirs digne de l'élite ça
merci
Le 25 janvier 2021 à 22:00:51 Zurlini a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:53:52 Simplepirate8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:20:19 Zurlini a écrit :
Le cinéma.Mais un conseil: perdez pas votre temps avec ce divertissement d'ilotes. Ton film préféré? J'aime aussi beaucoup mais je suis vraiment un amateur néophyte pas encore une assez bonne culture
Un seul c'est impossible kheyou. J'peux avoir une préférence envers un film plutôt qu'un autre quand ils sont comparables mais j'arrive pas à hiérarchiser des films qui n'ont pas du tout la même esthétique ni les mêmes enjeux. Mais go mater Walkabout, Les plus belles années de notre vie, Le Guépard, Plein Soleil, Un homme qui dort, Zabriskie point et Croix de Fer.
Edit +des westerns, le western c'est le meilleur genre cinématographique.
C'est drôle mais les western spaghetti ça toujours été ce que je préfère
Mon film préféré c'est le bon la brute et le truand (oui sûrement le plus connu mdrr) je regardais ça avec mon grand père c'était le seul truc qui nous rapprochait
C'est quoi de ce corps alors que t'as 17 ans
Tu fais combien d'heure par jour
Le 25 janvier 2021 à 22:03:19 Yumiiaaa a écrit :
Je suis une koreaboo de niveau 1 mais je vais essayer de gravir quelques échelons cette année
C'est quoi un koreabou bg?
Le 25 janvier 2021 à 22:06:34 seoulent a écrit :
violon, mathématiques, littératureChaîne intéressante, je vais y jeter un oeil
ouais elle est bien ya pas mal de choses, après ce que j'ai en description c'est très violonistique si tu cherches plus du piano c'est pas très intéressant, il sert juste d'accompagnateur
Le 25 janvier 2021 à 22:08:45 seoulent a écrit :
C'est quoi de ce corps alors que t'as 17 ansTu fais combien d'heure par jour
J'ai eu la chance d'avoir eu la motiv de commencer très tôt
Et j'ai toujours eu l'amour des beaux corps
Le 25 janvier 2021 à 22:09:14 wieniawskiki a écrit :
ouais elle est bien ya pas mal de choses, après ce que j'ai en description c'est très violonistique si tu cherches plus du piano c'est pas très intéressant, il sert juste d'accompagnateur
Tu fais du violon depuis quand ? Tu as jamais pensé à débuter le piano ?
Pas des passions mais des centres d’intérêt :
- Muscu/sport de manière générale (gym, tennis, natation)
- Philosophie, psycho, anat... tous les courants et sciences qui permettent de mieux comprendre le corps, les comportements et émotions chez l’homme
Je crois que c’est tout, ce sont les seuls trucs que j’ai jamais lâché, sur lesquels je me cultive et dont c’est mon taff depuis 10 ans.
Avant j’aimais bien le dessin, infographie, montages... mais passé l’adolescence à 18 ans j’ai arrêté tout ça.
Le 25 janvier 2021 à 22:04:53 seoulent a écrit :
J'aime beaucoup de chose mais je n'ai aucune passionJ'aime bien la musique, jouer du piano, les animes, l'histoire quand le sujet me plait, la culture de certain pays, mais aucune passion
Ça te rend triste ou pas de pas en avoir? Ou peux être que ta déjà des passion mais que tu les trouves légitimes de porter ce nom
Pour moi une passion c'est un domaine qui te permet de te réaliser simplement
Musique (electro)
Voyages
Jeux-vidéo
Investissement
Minimalisme
Le 25 janvier 2021 à 22:10:02 IamCoroned a écrit :
Pas des passions mais des centres d’intérêt :
- Muscu/sport de manière générale (gym, tennis, natation)
- Philosophie, psycho, anat... tous les courants et sciences qui permettent de mieux comprendre le corps, les comportements et émotions chez l’hommeJe crois que c’est tout, ce sont les seuls trucs que j’ai jamais lâché, sur lesquels je me cultive et dont c’est mon taff depuis 10 ans.
Avant j’aimais bien le dessin, infographie, montages... mais passé l’adolescence à 18 ans j’ai arrêté tout ça.
C'est quoi ton taf l'ami ça m'intéresse
Le 25 janvier 2021 à 22:08:52 Simplepirate8 a écrit :
Je suis une koreaboo de niveau 1 mais je vais essayer de gravir quelques échelons cette annéeC'est quoi un koreabou bg?
Une personne passionnée par les k-drama, la k-pop, tout ce qui touche à la Corée du Sud
Le 25 janvier 2021 à 22:12:25 Yumiiaaa a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:08:52 Simplepirate8 a écrit :
Je suis une koreaboo de niveau 1 mais je vais essayer de gravir quelques échelons cette annéeC'est quoi un koreabou bg?
Une personne passionnée par les k-drama, la k-pop, tout ce qui touche à la Corée du Sud
Le 25 janvier 2021 à 22:09:56 seoulent a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:09:14 wieniawskiki a écrit :
Tu fais du violon depuis quand ? Tu as jamais pensé à débuter le piano ?
depuis que j'ai 3 ou 4 ans, je suis semi-pro en quelque sorte, je joue dans des orchestres amateurs qui veulent un apport solide pour un concert contre un cachet (bon quand ya pas le COVID quoi), et le piano j'en fait un peu mais juste de l'accompagnement j'ai strictement aucune technique, ça me sert juste pour tester des trucs et pour accompagner ma mère des fois
Et dans une moindre mesure la randonnée et l'histoire antique.
Données du topic
- Auteur
- Simplepirate8
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 21:07:59
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89