Topic de Mango____ :

J'ai RATÉ le train du COLLÈGE

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 21:30:26 Mango____ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:25:57 Albert_1 a écrit :
Mdr je t'arrête tout de suite. A 13-14 ans les seules sorties que tu fais se font a Zara, foot locker et la FNAC :rire:

Les soirées ? A 13 ans ? Tu veux dire les boom ?

Personne ne part en vacances entre potes au collège. :rire:

La vie démarre vraiment a la fin du lycée. La, il ne faut pas louper le train.

Tu me rassures mec, vraiment
Mais si, au collège il y avait des gens qui allaient à disneyland ensemble jusqu'à 2h du mat', allaient en vacances etc (inutile de dire que moi j'avais pas le droit de sortir de ma ville :hap:)
Et même, j'ai jamais connu ces moments de joie et d'innocence de quand t'as 13 ans et t'as plein d'amies filles, de potes et que tu vas au mcdo du coin avec eux comme les autres

bordel les gosses grandissent trop vite de nos jours :rire:
Pour le coup tout ça j'ai commencé à le vivre au lycée et franchement c'est un plaisir intense que d'être innocent :oui:

Je plus soir ceux qui disent que tu te fais tes vrais potes au lycée, cependant un vrai yes life aura commencé les sorties entre potes/soirées/weekend au collège tout de même

Le 27 janvier 2021 à 21:34:40 abdaphasme a écrit :
Le train le plus important de ta vie c'est le lycée, les gens qui ne connaissaient au collège pour la plupart ne se côtoie plus. C'est au lycée que tu commences à faire les énormes soirées, les vrais voyages entre potes et j'en passe.
Le lycée c'est les années où tu peux réellement rencontrer l'amour de ta vie, que t'es assez mature pour savoir ce que tu fais et surtout construire des amitiés durables !
Perso c'est cette période qui m'a rendu Yes-Life :oui: et je le suis toujours aujourd'hui :oui:

Ok mais j'ai 16 ans et dans 1 an et demi j'ai fini le lycée
Et j'ai toujours parlé à aucune fille, j'ai pas d'amis au lycée, j'ai toujours pas le droit de sortir de ma ville surtout avec le couvre feu donc les soirées et les voyages avec les amis c'est mort
D'ailleurs au collège moi et mes quelques potes on était toujours ensemble, maintenant chacun de son côté
Bref même le train du lycée je l'ai raté

Je suis devenu yes life à 22 ans en rattrapant quasiment tout, au collège on est des abrutis comprenant pas grand chose c'est très surcoté

Je n'ai été au lycée qu'un an aussi puis desco et Cned

Le 27 janvier 2021 à 21:35:51 abdaphasme a écrit :

Mdr je t'arrête tout de suite. A 13-14 ans les seules sorties que tu fais se font a Zara, foot locker et la FNAC :rire:

Mais si, au collège il y avait des gens qui allaient à disneyland ensemble jusqu'à 2h du mat', allaient en vacances etc (inutile de dire que moi j'avais pas le droit de sortir de ma ville :hap:)
Et même, j'ai jamais connu ces moments de joie et d'innocence de quand t'as 13 ans et t'as plein d'amies filles, de potes et que tu vas au mcdo du coin avec eux comme les autres

Pour le coup tout ça j'ai commencé à le vivre au lycée et franchement c'est un plaisir intense que d'être innocent :oui:

A 13 ans ils faisait déjà des disneyland entre potes des vacances et tout, laisse tomber
Moi à 16 ans j'ai rien fait encore

Le 27 janvier 2021 à 21:37:25 Yardish a écrit :
Je plus soir ceux qui disent que tu te fais tes vrais potes au lycée, cependant un vrai yes life aura commencé les sorties entre potes/soirées/weekend au collège tout de même

Au lycée personne ne vient te parler
Personne ne parle à personne, tout le monde reste avec sa clique du collège

Le 27 janvier 2021 à 21:39:39 Mango____ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:35:51 abdaphasme a écrit :

A 13 ans ils faisait déjà des disneyland entre potes des vacances et tout, laisse tomber
Moi à 16 ans j'ai rien fait encore

J'ai découvert Disneyland à 27 ans, faut arrêter de se mettre des pressions sociales la vie peut changer radicalement en seulement 6 mois avec les bons moyens

Le 27 janvier 2021 à 21:38:11 Mango____ a écrit :

Le train le plus important de ta vie c'est le lycée, les gens qui ne connaissaient au collège pour la plupart ne se côtoie plus. C'est au lycée que tu commences à faire les énormes soirées, les vrais voyages entre potes et j'en passe.
Le lycée c'est les années où tu peux réellement rencontrer l'amour de ta vie, que t'es assez mature pour savoir ce que tu fais et surtout construire des amitiés durables !
Perso c'est cette période qui m'a rendu Yes-Life :oui: et je le suis toujours aujourd'hui :oui:

Et j'ai toujours parlé à aucune fille, j'ai pas d'amis au lycée, j'ai toujours pas le droit de sortir de ma ville surtout avec le couvre feu donc les soirées et les voyages avec les amis c'est mort
D'ailleurs au collège moi et mes quelques potes on était toujours ensemble, maintenant chacun de son côté

pourtant malgré le couvre feu je fais des soirées :(
Après le vrai problème vient du fait que tes parents soient trop strict j'imagine essaie de gagner de pluse n plus de liberté en parlant avec tes parents :(
Parce que là t'as 1 an et demi pour sauver ta vie sociale (sauf si par miracle tu réussis à devenir yes-life en BTS ce que j'aurais du mal à imaginer).
T'as des réseaux sociaux au cas où ?

Le 27 janvier 2021 à 21:41:24 Mango____ a écrit :

pourtant je me suis crée ma clique au lycée (bon je trainais majoritairement avec des gens qui n'était pas aux même collège que le lycée ou alors j'ai réussi à m'incruster dans des gorupes avant d'en faire totalement partie :oui: faut avoir de la volonté).
D'autant plus qu'au lycée ce sont les gens qui sont venu vers moi et pas l'inverse :(

Le 27 janvier 2021 à 21:42:53 abdaphasme a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:38:11 Mango____ a écrit :

pourtant malgré le couvre feu je fais des soirées :(
Après le vrai problème vient du fait que tes parents soient trop strict j'imagine essaie de gagner de pluse n plus de liberté en parlant avec tes parents :(
Parce que là t'as 1 an et demi pour sauver ta vie sociale (sauf si par miracle tu réussis à devenir yes-life en BTS ce que j'aurais du mal à imaginer).
T'as des réseaux sociaux au cas où ?

Ouais tkt j'en suis conscient, si à 17 ans après le bac je serai toujours pas yeslife populaire ce sera mort pour de bon
J'ai des réseaux bien évidemment :oui:
Insta et Twitter c'est indispensable
A 16 ans mes parents ne veulent toujours pas que j'aille à Paris avec mes deux potes alors que j'habite à 20km :nonnon:
Et je vais go prépa en plus pour faire HEC, mon objectif étant de devenir millionnaire

Le 27 janvier 2021 à 21:45:22 abdaphasme a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:41:24 Mango____ a écrit :

pourtant je me suis crée ma clique au lycée (bon je trainais majoritairement avec des gens qui n'était pas aux même collège que le lycée ou alors j'ai réussi à m'incruster dans des gorupes avant d'en faire totalement partie :oui: faut avoir de la volonté).
D'autant plus qu'au lycée ce sont les gens qui sont venu vers moi et pas l'inverse :(

Perso personne ne vient vers moi
Je pense qu'il faut faire soi même des efforts

Le 27 janvier 2021 à 21:28:24 EmileMetisse a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:22:53 Spookoui a écrit :
j'ai commencé à devenir un yes life à 17 ans avant de redevenir un déchet quelques années plus tard, rien n'est trop tard (et rien n'est permanent)

Par contre le collège c'est important effectivement, ça annonce quand même la personne que tu vas être

Mais absolument pas, j'ai vu énormément de volte-face, des mecs timides et ultra arbustes devenir populaires à la fac, et l'inverse, des populaires du collège devenir d'immenses bolosses

Le 27 janvier 2021 à 21:35:19 Mango____ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:32:28 pire_modo-16 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:31:06 Mango____ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:29:13 pire_modo-16 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:27:24 Mango____ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:24:32 [n-sarkozy] a écrit :
Mais non c'est au lycée que tout se joue

Lycée c'est mort, a 16 ans on est trop matures pour se faire des potes et parler aux filles. Les gens se connaissent tous. C'est vers 13-14 quand on est encore tous des gamins qu'il faut parler aux filles, se faire des potes bref devenir populaire
Tous les gros populaires ont commencé vers 13 ans

Au contraire,presque personne ce connaît au lycée

Nan mais je parle en 1re et terminale (surtout quand t'es en stmg)

T’es en stmg ??? :hap:

Yes :/

Même pas de meuf la bas :hap: courage...

Le 27 janvier 2021 à 22:08:26 Nibelheimn a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:28:24 EmileMetisse a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:22:53 Spookoui a écrit :
j'ai commencé à devenir un yes life à 17 ans avant de redevenir un déchet quelques années plus tard, rien n'est trop tard (et rien n'est permanent)

Par contre le collège c'est important effectivement, ça annonce quand même la personne que tu vas être

Mais absolument pas, j'ai vu énormément de volte-face, des mecs timides et ultra arbustes devenir populaires à la fac, et l'inverse, des populaires du collège devenir d'immenses bolosses

Je sais je dis pas le contraire mais devenir « yes life » à 20 ans ça n’a rien à voir avec l’être dès ses 13/14 ans + il y a un contact qui s’établit avec les autres quand on est jeune comme ça qui est extrêmement formateur et intime et qui n’a rien à voir avec tes potes de beuveries ou autres de la fac, aussi grand le cercle social soit-il

Données du topic

Auteur
Mango____
Date de création
27 janvier 2021 à 21:21:02
Date de suppression
30 janvier 2021 à 19:24:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC