Topic de Mango____ :

J'ai RATÉ le train du COLLÈGE

Supprimé
Le meilleur train bordel, je l'ai raté
J'ai 16 ans maintenant et j'ai fini le collège, c'est trop tard.
C'est au collège qu'il faut devenir yes life, commencer à sortir, faire des soirées, des vacances avec ses potes, des parcs d'attractions, parler aux filles etc. C'est trop tard. J'aurai du me bouger à 13 ans au lieu de découvrir ce forum
La vie de yes life populaire c'est mort pour moi
j'ai commencé à devenir un yes life à 17 ans avant de redevenir un déchet quelques années plus tard, rien n'est trop tard (et rien n'est permanent)
Grave pas, le collège c'est fait pour être nolife et totalement matrixé.
La vraie vie yes life c'est 18-25 ans.
On s'en fout en plus c'est pas important d'etre un yes-life

Le 27 janvier 2021 à 21:22:53 Spookoui a écrit :
j'ai commencé à devenir un yes life à 17 ans avant de redevenir un déchet quelques années plus tard, rien n'est trop tard (et rien n'est permanent)

C'est vers 13-14 ans qu'il faut commencer à sortir s'amuser etc. Je donnerais tout pour revenir à mes 13 ans

Mais non c'est au lycée que tout se joue
Pas compris, t es arrivé en retard du coup ?

Mdr je t'arrête tout de suite. A 13-14 ans les seules sorties que tu fais se font a Zara, foot locker et la FNAC :rire:

Les soirées ? A 13 ans ? Tu veux dire les boom ?

Personne ne part en vacances entre potes au collège. :rire:

La vie démarre vraiment a la fin du lycée. La, il ne faut pas louper le train.

le train c'est début d'études sup

Le 27 janvier 2021 à 21:24:32 [n-sarkozy] a écrit :

Lycée c'est mort, a 16 ans on est trop matures pour se faire des potes et parler aux filles. Les gens se connaissent tous. C'est vers 13-14 quand on est encore tous des gamins qu'il faut parler aux filles, se faire des potes bref devenir populaire
Tous les gros populaires ont commencé vers 13 ans

On s'en fout le pyj arrête de vouloir faire le nostalgique pour te donner un style t'es qu'un gamin, go 15-18

Le 27 janvier 2021 à 21:22:53 Spookoui a écrit :

Par contre le collège c'est important effectivement, ça annonce quand même la personne que tu vas être

Le 27 janvier 2021 à 21:27:24 Mango____ a écrit :

Lycée c'est mort, a 16 ans on est trop matures pour se faire des potes et parler aux filles. Les gens se connaissent tous. C'est vers 13-14 quand on est encore tous des gamins qu'il faut parler aux filles, se faire des potes bref devenir populaire

Au contraire,presque personne ce connaît au lycée

Le 27 janvier 2021 à 21:25:57 Albert_1 a écrit :
Mdr je t'arrête tout de suite. A 13-14 ans les seules sorties que tu fais se font a Zara, foot locker et la FNAC :rire:

Les soirées ? A 13 ans ? Tu veux dire les boom ?

Personne ne part en vacances entre potes au collège. :rire:

La vie démarre vraiment a la fin du lycée. La, il ne faut pas louper le train.

Tu me rassures mec, vraiment
Mais si, au collège il y avait des gens qui allaient à disneyland ensemble jusqu'à 2h du mat', allaient en vacances etc (inutile de dire que moi j'avais pas le droit de sortir de ma ville :hap:)
Et même, j'ai jamais connu ces moments de joie et d'innocence de quand t'as 13 ans et t'as plein d'amies filles, de potes et que tu vas au mcdo du coin avec eux comme les autres

Le 27 janvier 2021 à 21:29:13 pire_modo-16 a écrit :

Nan mais je parle en 1re et terminale (surtout quand t'es en stmg)

Le 27 janvier 2021 à 21:31:06 Mango____ a écrit :

T’es en stmg ??? :hap:

Le train le plus important de ta vie c'est le lycée, les gens qui ne connaissaient au collège pour la plupart ne se côtoie plus. C'est au lycée que tu commences à faire les énormes soirées, les vrais voyages entre potes et j'en passe.
Le lycée c'est les années où tu peux réellement rencontrer l'amour de ta vie, que t'es assez mature pour savoir ce que tu fais et surtout construire des amitiés durables !
Perso c'est cette période qui m'a rendu Yes-Life :oui: et je le suis toujours aujourd'hui :oui:

Le 27 janvier 2021 à 21:32:28 pire_modo-16 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:31:06 Mango____ a écrit :

T’es en stmg ??? :hap:

Yes :/

Données du topic

Auteur
Mango____
Date de création
27 janvier 2021 à 21:21:02
Date de suppression
30 janvier 2021 à 19:24:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés