La chose la plus folle que vous avez vu dans la rue
un clochard avec un âne dans la rue
un mec en costar qui promené une chèvre en laisse dans les champs Elysée
Moi je traverse et lui demande si elle a besoin de quelque chose.
Elle me dis "tu veux baiser ?"
Et là je capte que c'est une prostitué, elle avais minimum 70 ans.
J'ai dis "non merci" et je suis partie.
Le 27 janvier 2021 à 18:39:42 premiere-parole a écrit :
l'auteur était dans sa bagnole garé dans un parking de supermarché, voit quelqu'un pisser, ne detourne pas le regardregarde de A à Z ,
se permet de rajouter "c'est quoi cette conne"
c'était avant que je comprenne qu'elle était sur le point de pisser
c'était y'a deux ans
Une rom d'une vingtaine d'année , clairement peu être la femme la plus belle et le plus de charme que j'ai vu de ma vie , et tout ça en mode mal habillé sans maquillage
Même deux meufs très jolies sont passés à côté d'elle et ce sont retourné plusieurs fois en parlant de sa beauté en étant au feu rouge tellement elle était incroyable
elle était un mec de son age littérallement moche la moitié des dents en moins et une autre rom
un 3v1 en bas de chez moi, coup de barre de fer sur le mec seul, il tombe et se relève pas.
les flics qui passent au même moment, un des 3 mecs a réussi à dissimuler la barre de fer sur un échafaudage entre temps.
ils ont dit qu'ils l'avaient trouvé comme ça et se sont barrés.
Le 27 janvier 2021 à 18:42:11 scutter a écrit :
En pleine journée, en déplacement pour aller chez un client. De l'autre coté de la rue une vieille dame m'appelle, mais vraiment une grand mère.
Moi je traverse et lui demande si elle a besoin de quelque chose.
Elle me dis "tu veux baiser ?"
Et là je capte que c'est une prostitué, elle avais minimum 70 ans.
J'ai dis "non merci" et je suis partie.
Un homme dans la rue qui tabasse à coup de pied une femme allongé au sol. Mais de vrai gros coup de pied. Mon proche qui est du genre à ne pas avoir peur de la castagne y va est met un bon bourre pif au mec pour qu'il arrête. Et là de derrière il se prend un grand coup dans la gueule de la femme qui c'est relevé et qui lui gueule ensuite "tu touche pas à mon mec !!!"
Mon proche m'a dit "la prochaine fois j'aide le mec...."
Il l'enlève et rigole, et pars dans sa direction
Le problème : en fait le mec était avec moi et c'était le daron qui nous accompagné....
Une panthère sur le toit à Armentières ( dans le nord) j'étais dans la rue où elle passait
Et pas fou mais drôle : Un type en fauteuil roulant qui a bouché la moitié de la circulation en "s'amusant" sur la route
Plusieurs clodo chier dans la rue
Un mec qui voulais me sucer et qui m'a suivit
un trans entrain de se faire prendre dans les buisson
Données du topic
- Auteur
- Scooter450kmh
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 18:30:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40