La chose la plus folle que vous avez vu dans la rue
Deux asiatiques, une mère et sa fille sortent du supermarché et rejoignent l'arrêt de bus
quelques instant plus tard la mère se lèvent et là je la vois s'accroupir
je me dit elle fout quoi cette conne y a un banc pourquoi elle ne s'assoit pas dessus
puis je vois qu'elle baisse son froc
ayaa bordel c'était un endroit assez fréquenté et elle ose baisser son froc without vergogne
et là les kheys je vous jure je vois un liquide sortir de son entre jambe
ahi la mère asiatique venait de pisser à la vue de tout le monde sans vergogne
les asiatiques sont vraiment sans gène ?
Un SDF de ma ville natale qui s'astiquait le poireau tout en marchant
Un couple de punks à chiens qui baisaient dans leur tente sur une place
pas dans la rue mais au drive de Mcdo
J'ai absolument aucun contexte par contre
Une camionette et un vélo juste devant moi, ils s'embrouillent, le mec au vélo prend son vélo et éclate le pare brise de l'utilitaire avec , l'utilitaire roule carrément sur l'énorme trottoir pour se barrer, de peur.
Le 27 janvier 2021 à 18:34:23 scooter450kmh a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:33:07 VictorMancini a écrit :
Un mec traîner sa "meuf" par les cheveux dans les escaliers d'une gare.
J'étais sur un autre quai, le temps que j'arrive, le gars était barré je ne sais où, j'ai demandé à la fille (assise sur les marches en train de chialer et de téléphoner à une pote apparemment) si elle allait bien et si je pouvais l'aider, elle m'a envoyée chier.
En plein après-midi, en plein centre-ville
l'auteur était dans sa bagnole garé dans un parking de supermarché, voit quelqu'un pisser, ne detourne pas le regard
regarde de A à Z ,
se permet de rajouter "c'est quoi cette conne"
Pendant le carnaval y'avait une meuf qui a chier dans un sac en plastique pour ramasser le caca du chien et elle l'a jeté par dessus un toit...
Sinon des mecs qui allaient pisser dans des escaliers et après tu vois des couples qui se posent sur ces mêmes escaliers
Les joies de l'alcool et des jeunes...
Le 27 janvier 2021 à 18:36:45 VictorMancini a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:34:23 scooter450kmh a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:33:07 VictorMancini a écrit :
Un mec traîner sa "meuf" par les cheveux dans les escaliers d'une gare.J'étais sur un autre quai, le temps que j'arrive, le gars était barré je ne sais où, j'ai demandé à la fille (assise sur les marches en train de chialer et de téléphoner à une pote apparemment) si elle allait bien et si je pouvais l'aider, elle m'a envoyée chier.
mérité, t'aurais du intervenir plutôt et pouvoir espérer la baiser le soir même
Données du topic
- Auteur
- Scooter450kmh
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 18:30:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40