[VOITURE] Vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 17:43:27 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:42:01 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,* embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Le 27 janvier 2021 à 17:47:11 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:43:27 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:42:01 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,* embrayage mort,* problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
C'est clair, pourquoi acheter une merde moderne quand tu peux t’offrir à moindre prix un solide joyau des 80's.
Le 27 janvier 2021 à 17:49:33 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:47:11 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:43:27 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:42:01 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,* embrayage mort,* problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
C'est clair, pourquoi acheter une merde moderne quand tu peux t’offrir à moindre prix un solide joyau des 80's.
Ne prête pas attention au montage de merde mais c'est la mienne
Données du topic
- Auteur
- LeMarlouu
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 16:45:14
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 14:59:29
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