[VOITURE] Vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :- lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :
- lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
[17:21:03] <Cyloperaptor>
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :
- lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Bordel...
Ça ça dépend des modèles, ma caisse a 19 ans cette année et elle a rien de tout ça...
Mais oui j'ai acheté des merguez
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :
- lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :
- lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Le 27 janvier 2021 à 16:52:42 LeMarlouu a écrit :
je précise que ce sera souvent des petits trajet, quelques gros trajet dans la semaine d'environ 1h30, donc diesel c'est pour moins consommer
Tu verras les économies que tu vas faire sur des petits trajet quand tu changeras ton turbo, ta vanne EGR et ton FAP
Le 27 janvier 2021 à 17:31:35 LeMarlouu a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1916945722.htm?ac=206978287 ?
Trop cher
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Hahah moi l'entretien c'est tout à la maison avec le daron. Nettoyage du FAP au karscher etc. lol
Le 27 janvier 2021 à 17:16:07 Huel a écrit :
Beaucoup trop chère pour ce que c'est je trouve
exact et en plus 180 000 km le moteur est rincé
ça vaut même pas 3000 €
a laissez tomber
Le 27 janvier 2021 à 17:37:36 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,* embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Hahah moi l'entretien c'est tout à la maison avec le daron. Nettoyage du FAP au karscher etc. lol
Beaucoup de gens se plaignent du coût d’entretien élevé des bagnoles. Mais si ils ne sont même pas capable de faire l'entretient basique comme une vidange....
Le 27 janvier 2021 à 17:37:49 adrielom a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:16:07 Huel a écrit :
Beaucoup trop chère pour ce que c'est je trouveexact et en plus 180 000 km le moteur est rincé
ça vaut même pas 3000 €
a laissez tomber
Abusez pas 180 000 km le moteur est même pas à la moitié de sa vie. Peut-être le turbo, et encore avec 68 ch il n'est pas trop sollicité.
La côte argus est à 5000 € environ, donc c'est dans les clous. Mais avec l'offre et la demande en général tu achètes moins cher que l'Argus.
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,
- embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Le 27 janvier 2021 à 17:42:01 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:34:56 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:28:45 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:24:58 NeonLove a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:21:03 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:15:00 ElFiako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:11:37 Cyloperaptor a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:31 ElFiako a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917441695.htm?ac=206978287Année 2007 oublie
C'est quoi le problème en fait ? Si elle a été entretenue pas de soucis
Les caoutchouc se craquèlent (donc joints et durites en tout genre), les métaux rouillent (y compris les câblages électriques),...
J'ai eu des veilles voitures, c'est une plaie.
A chaque fois des problèmes à la con :* lève vitre qui lâche,* embrayage mort,
- problèmes électriques (antidémarrage, ventilateur de refroidissement, contacteur à inertie,...),
- ampoules qui claquent tout le temps,
- fixations du siège qui casse (no fake, sur une 306),
- serrure HS (c'est 240 € pièce, pas le prix du garage),
- poignée de porte tombée,
- fixations de carrosserie qui lâchent,
- intérieur vieilli,
- roulements de roues qui grattent,
- cardans HS,....
L'année est beaucoup plus importante que le kilométrage
Conneries, si tu achètes une merguez il ne faut pas s'étonner aussi.
Je roule au quotidien dans une voiture de 37 ans, achetée dans un état quasi neuf à 23 000 km. Jamais eu de soucis particulier en dehors de l'entretien courant.
Cardans, roulements, embrayage, c'est de l’entretient courant. Évidemment que c'est à changer au bout d'un moment.
Après t'as de la chance, parce que passé 20 ans t'as 99 % d'avoir le châssis rouillé. Et là c'est la fin
D'où l'intérêt de prendre son temps pour trouver une voiture saine.
La mienne était dans un parfait état. Je viens de la faire passer chez le carrossier après 6 ans d'utilisation pour refaire les soubassements (400 balles c'est pas la mort). L’anti gravillon n'est plus au meilleur de sa forme passé 30 ans. C'est ça l'entretient.
Données du topic
- Auteur
- LeMarlouu
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 16:45:14
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 14:59:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63