[BORDEL] La ville du MUY ce GHETTO
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 15:36:25 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:35:04 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:33:33 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:32:47 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:31:19 XiaomoMiA1 a écrit :
Lorgues village master race par contreEt Draguignan ça s'améliore avec le temps
Puget c'est plein de gitans par contre mais pareil jamais eu aucun soucis
Draguignan ça dépend
Colettes et St Hermentaire ça reste un peu la zone
mais à des années lumières du Muy c'est sûr
par contre le centre ville de Dragui c'est le ghetto aussi genre la fameuse Rue de TransAh bah voilà j'habitais juste là
En face de la laverie
C'était du grand n'importe quoi bordelah ouais je vois y'a un genre de rond de point de merde là avec un bar en face
ce coin pue littéralement la merde
et de l'autre côté du centre au niveau de la Grande Rue où ya une fontaine de merde aussi putain 80% des gens au RSA c'est obligé ça parle arabe dans la rueExactement, bah j'étaisà 10m de ce rond point
Franchement c'est pareil que le muy, dès le moment où tu quittes la rue piétonne (où il y a pas mal de gens de tout type qui se baladent) c'est le bordel
la Rue de Trans c'est sordide putain t'as l'impression d'être dans un film d'horreur sérieux
j'y ai pas mis les pieds depuis longtemps mais j'en garde pas un bon souvenir
Putain les gars vous vivez où pour dire que le Centre de Fréjus c'est craignos
Brignoles et Toulon je suis d'accord mais Fréjus il s'y passe rien
Le 27 janvier 2021 à 15:38:37 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:36:25 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:35:04 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:33:33 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:32:47 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:31:19 XiaomoMiA1 a écrit :
Lorgues village master race par contreEt Draguignan ça s'améliore avec le temps
Puget c'est plein de gitans par contre mais pareil jamais eu aucun soucis
Draguignan ça dépend
Colettes et St Hermentaire ça reste un peu la zone
mais à des années lumières du Muy c'est sûr
par contre le centre ville de Dragui c'est le ghetto aussi genre la fameuse Rue de TransAh bah voilà j'habitais juste là
En face de la laverie
C'était du grand n'importe quoi bordelah ouais je vois y'a un genre de rond de point de merde là avec un bar en face
ce coin pue littéralement la merde
et de l'autre côté du centre au niveau de la Grande Rue où ya une fontaine de merde aussi putain 80% des gens au RSA c'est obligé ça parle arabe dans la rueExactement, bah j'étaisà 10m de ce rond point
Franchement c'est pareil que le muy, dès le moment où tu quittes la rue piétonne (où il y a pas mal de gens de tout type qui se baladent) c'est le bordel
la Rue de Trans c'est sordide putain t'as l'impression d'être dans un film d'horreur sérieux
j'y ai pas mis les pieds depuis longtemps mais j'en garde pas un bon souvenir
Heureusement j'avais "vue" sur l'autre côté, soit le super parking très bien fréquenté lui aussi le soir
Le 27 janvier 2021 à 15:38:08 Etile_Noitan a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:36:57 XiaomoMiA1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:33:30 Etile_Noitan a écrit :
Rip la vieille de la civetteLa civette
Le patron ce pur khey qui te vendait des bouteilles de vin a 10€ a 4h du matin
D'ailleurs c'est un repaire a Kurde ce café
putain La Civette
respectez vous putain
Le 27 janvier 2021 à 15:38:55 XiaomoMiA1 a écrit :
Putain les gars vous vivez où pour dire que le Centre de Fréjus c'est craignosBrignoles et Toulon je suis d'accord mais Fréjus il s'y passe rien
Non non en vrai ça craint aussi
Le centre centre par contre
Vous l'avez eu aussi le SDF qui parlait de la eme guerre mondiale ?
Il gueulait en pleine rue que les russes vont arriver avec leur chars tout défoncer
Le 27 janvier 2021 à 15:40:43 XiaomoMiA1 a écrit :
Vous l'avez eu aussi le SDF qui parlait de la eme guerre mondiale ?Il gueulait en pleine rue que les russes vont arriver avec leur chars tout défoncer
Oh oui putain je lui parlais des fois
Gunter non ?
J'habite juste à coté mais je ne sors pas de chez moi, donc je ne sais pas si ce que vous dites est vrai ?
Quelqu'un pour me confirmer ?
Le 27 janvier 2021 à 15:40:16 -Callipyge a écrit :
Putain les gars vous vivez où pour dire que le Centre de Fréjus c'est craignosBrignoles et Toulon je suis d'accord mais Fréjus il s'y passe rien
Derrière la place de la mairie ? Dans les petites ruelles ?
Le 27 janvier 2021 à 15:41:27 XiaomoMiA1 a écrit :
Le centre centre par contreDerrière la place de la mairie ? Dans les petites ruelles ?
Mon frère habite pas loin de la mairie et ça craint pas mal oui
le pire c'est les quartiers HLM de Toulon genre Paradis, Jonquet, poncée, Guyemer, etc
fréjus c'est assez calme en soi
sinon Brignoles ça pue vachement la merde aussi, la ville a vraiment une sale geule, t'as des vieux immeubles qui s'éffondrent chaque semaine putain
Le 27 janvier 2021 à 15:42:10 DREAL974 a écrit :
Le centre centre par contrele pire c'est les quartiers HLM de Toulon genre Paradis, Jonquet, poncée, Guyemer, etc
fréjus c'est assez calme en soi
sinon Brignoles ça pue vachement la merde aussi, la ville a vraiment une sale geule, t'as des vieux immeubles qui s'éffondrent chaque semaine putain
Toulon ça m'étonne pas
Brignoles j'y ai été qu'en journée et ça puait déjà la merde donc je veux bien te croire
Le 27 janvier 2021 à 15:41:14 RicheNihiliste a écrit :
J'habite juste à coté mais je ne sors pas de chez moi, donc je ne sais pas si ce que vous dites est vrai ?Quelqu'un pour me confirmer ?
T'habites où ?
La vérité c'est que c'est blindé d'arabes ça c'est indéniable, mais tant que tu va pas le soir sur la place du marché (je sais pas son vrai nom) il n'y a pas de soucis en tout cas j'en ai jamais eu, j'avais un autre collègue qui habitait en face du parking avec les jeux pour enfants en plein milieu et j'ai jamais ressenti d'insécurité la nuit là bas
Le 27 janvier 2021 à 15:42:04 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:41:27 XiaomoMiA1 a écrit :
Le centre centre par contreDerrière la place de la mairie ? Dans les petites ruelles ?
Mon frère habite pas loin de la mairie et ça craint pas mal oui
A bon ? J'y vais pas souvent en dehors de la journée mais le peu qui j'y suis allé ça a été
Données du topic
- Auteur
- DREAL974
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:14:45
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 18:08:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC