[BORDEL] La ville du MUY ce GHETTO
SuppriméLE MUY petit ghetto maghrébin du Var, entre Fréjus et Draguignan, bordel ce shithole des enfers
ça devient extrêmement grave. Des hordes de maghrébins attendent les gentilles mamies à la sortie du Tedbus (bus de ville) pour les dépouiller. Les agressions sont par centaines chaque jour, en plein jour, en pleine ville, devant tout le monde, c'est un enfer cet endroit
Il y'a des contrôles de zadistes violents sur la nationale qui choisissent qui peut entrer ou sortir de la ville.
Des chiens errants poursuivent les gens.
La municipalité refuse de faire quoi que ce soit et préfère dépenser dans de la culture plutôt que dans de la sécurité. Beaucoup de gens vont quitter Le Muy, c'est une ville qui va mourir dans quelques années.
C'est très très dangereux et après 21 heure il faut vite rentrer, c'est un couvre feu tacite (même avant le couvre-feu covid). C'est un cas unique en France l'insécurité au Muy, et les gens ont encore voté pour les pro-immigrations aux municipales de 2020.
On construit moche, très moche, partout, on rase toutes les maisons pour en faire des cages à lapins (HLM en logements sociaux pour loger les chances). C'est remplis uniquement de bobos de paris qui veulent retrouver leur racine provinciales et de fous dangereux généralement maghrébins.
Les gens ont peur, les rues se vident. La police est dépassée, les voyous patrouillent dans les rues à 30-40, pillent les cavistes. Il n'y a plus rien, Le Muy est en ruine.
Il faut que les gens sachent, on en parle pas dans les journaux mais tapez Le Muy sur Google et vous verrez le nombre de mort chaque jour.
On s'approche de la violence de Détroit
Je ne sors plus de chez moi, que pour le strict nécessaire et je marche très vite et met un bonnet + sunglasses, ou pour allez bosser je prend l'Uber maintenant.
JE pars le plus vite possible, ne venez jamais au MUY.
Les bus sont dangereux. Je me suis fait agressé 6 fois par des rodeurs nocturnes rien que cette semaine. J'ai été électrocuté à un distributeur automatique disfonctionnant... LA nuit des poteaux sont mals éclairés et on rentre dedans en scooter, se faisant mal..
TOut est dangereux ici, même la voirie...
Aya tu connais
D'ailleurs les habitants du muy on les appelles les muysulmans
Le 27 janvier 2021 à 15:23:17 XiaomoMiA1 a écrit :
Édit j'avais pas lu que t'étais un troll
je suis pas un troll
je décris la situation catastrophique qui se passe au Muy
Le 27 janvier 2021 à 15:25:09 LaPurg333 a écrit :
oté komen i lé?
il é la
Le 27 janvier 2021 à 15:28:05 XiaomoMiA1 a écrit :
Jamais eu de problème perso
ton origine ?
Le 27 janvier 2021 à 15:27:41 XiaomoMiA1 a écrit :
Tu décris rien du tout il y a certes plein d'arabes et c'est mal réputé mais t'es dans l'abus total
Bah dans le centre et juste autour c'est vraiment ça
Le 27 janvier 2021 à 15:27:13 LaPurg333 a écrit :
J'ai vécu a Lorgues a 10km de Draguignan pendant quelques années ,je confirme que le sécteur est tres tres tres malsain et dangereux
Lorgues et Flayosc c'est tranquille par contre
mais tout les villages de merde genre le luc, vido, le muy, puget c'est full ghetto
J'ai pris un café au bar et il y avait du plastique dans le bas côté du parking
Le 27 janvier 2021 à 15:28:29 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:28:05 XiaomoMiA1 a écrit :
Jamais eu de problème persoton origine ?
Blanc et je mesure 1m63 et je suis bègue
Le 27 janvier 2021 à 15:29:35 Madagaspard a écrit :
J'avoue que le Muy ça craint.
J'ai pris un café au bar et il y avait du plastique dans le bas côté du parking
quel café si c'est pas indiscret ?
Le 27 janvier 2021 à 15:29:59 DREAL974 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:29:35 Madagaspard a écrit :
J'avoue que le Muy ça craint.
J'ai pris un café au bar et il y avait du plastique dans le bas côté du parkingquel café si c'est pas indiscret ?
Celui de l'entrée du centre, de la station service j'imagine
Données du topic
- Auteur
- DREAL974
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:14:45
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 18:08:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260