Les kheys Suisses, quelle ville me conseillez-vous ?
Le 29 janvier 2021 à 20:12:19 Kahmehamehha a écrit :
Mais si t’es français viens pas
Même si je suis helvétophile, et que je ne peux plus blairer les frouzes pour leur mentalité d'assistés ?
Pour le taf ce sera une capitale cantonale, Lausanne ou Fribourg vu ton domaine. Par contre pour habiter tu t'installes à 20-30' de transport public pour être au calme.
Et oui Genève c'est ce qui se rapproche le plus en terme d'ambiance à la France.
Le 29 janvier 2021 à 20:17:02 Arvann_Stern a écrit :
Pour le taf ce sera une capitale cantonale, Lausanne ou Fribourg vu ton domaine. Par contre pour habiter tu t'installes à 20-30' de transport public pour être au calme.Et oui Genève c'est ce qui se rapproche le plus en terme d'ambiance à la France.
De toute façon, j'habite en banlieue parisienne, et ça m'est déjà arrivé de passer plus de 3h par jour dans les transports pour aller bosser
Donc 30 minutes, ça ne me fait vraiment pas peur.
Merci à tous de vos conseils en tout cas !
Le 29 janvier 2021 à 20:18:47 _BlackMagickSS_ a écrit :
Pour le taf ce sera une capitale cantonale, Lausanne ou Fribourg vu ton domaine. Par contre pour habiter tu t'installes à 20-30' de transport public pour être au calme.Et oui Genève c'est ce qui se rapproche le plus en terme d'ambiance à la France.
De toute façon, j'habite en banlieue parisienne, et ça m'est déjà arrivé de passer plus de 3h par jour dans les transports pour aller bosser
Donc 30 minutes, ça ne me fait vraiment pas peur.Merci à tous de vos conseils en tout cas !
Ah oui du coup t'as pas l'habitude d'avoir le centre-ville à 3km de la campagne profonde ça va te faire bizarre
Le 29 janvier 2021 à 20:22:42 NABESHlN a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:18:47 _BlackMagickSS_ a écrit :
Donc 30 minutes, ça ne me fait vraiment pas peur.Merci à tous de vos conseils en tout cas !
Ah oui du coup t'as pas l'habitude d'avoir le centre-ville à 3km de la campagne profonde ça va te faire bizarre
Effectivement. Enfin, j'ai pas mal voyagé, donc j'ai déjà vu ça. Mais je ne l'ai jamais vécu au quotidien, ça c'est certain
Le 29 janvier 2021 à 20:04:21 Aiese a écrit :
Évite Zurich, Genève et Lausanne.
Pourquoi ?
Le 29 janvier 2021 à 20:00:07 BenichonDeter a écrit :
Fribourg direct
Je valide pas perso.
Données du topic
- Auteur
- _BlackMagickSS_
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 19:58:52
- Nb. messages archivés