Topic de _BlackMagickSS_ :

Les kheys Suisses, quelle ville me conseillez-vous ?

Le 29 janvier 2021 à 20:12:19 Kahmehamehha a écrit :
Mais si t’es français viens pas

Même si je suis helvétophile, et que je ne peux plus blairer les frouzes pour leur mentalité d'assistés ? :noel:

Le 29 janvier 2021 à 20:00:17 NABESHlN a écrit :
Tout sauf Genève

Je vis a Genève et je confirme, tout sauf ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

Pour le taf ce sera une capitale cantonale, Lausanne ou Fribourg vu ton domaine. Par contre pour habiter tu t'installes à 20-30' de transport public pour être au calme.

Et oui Genève c'est ce qui se rapproche le plus en terme d'ambiance à la France.

Le 29 janvier 2021 à 20:17:02 Arvann_Stern a écrit :
Pour le taf ce sera une capitale cantonale, Lausanne ou Fribourg vu ton domaine. Par contre pour habiter tu t'installes à 20-30' de transport public pour être au calme.

Et oui Genève c'est ce qui se rapproche le plus en terme d'ambiance à la France.

De toute façon, j'habite en banlieue parisienne, et ça m'est déjà arrivé de passer plus de 3h par jour dans les transports pour aller bosser :hap:
Donc 30 minutes, ça ne me fait vraiment pas peur.

Merci à tous de vos conseils en tout cas !

Le 29 janvier 2021 à 20:18:47 _BlackMagickSS_ a écrit :

De toute façon, j'habite en banlieue parisienne, et ça m'est déjà arrivé de passer plus de 3h par jour dans les transports pour aller bosser :hap:

Ah oui du coup t'as pas l'habitude d'avoir le centre-ville à 3km de la campagne profonde ça va te faire bizarre :noel:

Le 29 janvier 2021 à 20:22:42 NABESHlN a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 20:18:47 _BlackMagickSS_ a écrit :

Ah oui du coup t'as pas l'habitude d'avoir le centre-ville à 3km de la campagne profonde ça va te faire bizarre :noel:

Effectivement. Enfin, j'ai pas mal voyagé, donc j'ai déjà vu ça. Mais je ne l'ai jamais vécu au quotidien, ça c'est certain :noel:

Le 29 janvier 2021 à 20:04:21 Aiese a écrit :
Évite Zurich, Genève et Lausanne.

Pourquoi ?

Reste en France, on ne veut pas de cas sociaux. Merci. :ok:

Le 29 janvier 2021 à 20:00:07 BenichonDeter a écrit :
Fribourg direct :ok:

Je valide pas perso. :malade:

Il n'y a rien à faire à Fribourg

Données du topic

Auteur
_BlackMagickSS_
Date de création