Les kheys Suisses, quelle ville me conseillez-vous ?
Salut les kheys suisses.
Cela fait déjà plusieurs années que je rêve de la Suisse (rues propres, bon niveau de vie, beaux paysages de montagne, pays fédéral, système de votation), et que je ne peux plus supporter la France (insécurité, taxes, assistanat, régulations débiles, bureaucratie insupportable, etc... )
Bref, à terme, je compte me barrer en Suisse
Quelle ville me conseillez-vous ?
Le 29 janvier 2021 à 20:00:07 BenichonDeter a écrit :
Fribourg direct
Je valide
Le 29 janvier 2021 à 20:00:17 NABESHlN a écrit :
Tout sauf Genève
De ce que j'ai entendu, personne n'aime Genève
Le 29 janvier 2021 à 19:58:52 _BlackMagickSS_ a écrit :
Salut les kheys suisses.Cela fait déjà plusieurs années que je rêve de la Suisse (rues propres, bon niveau de vie, beaux paysages de montagne, pays fédéral, système de votation), et que je ne peux plus supporter la France (insécurité, taxes, assistanat, régulations débiles, bureaucratie insupportable, etc... )
Bref, à terme, je compte me barrer en SuisseQuelle ville me conseillez-vous ?
Nyon est petit et proche de la France, Pully est une ville au bord du Lac magnifique, Leysin a ses montagnes magnifique et est assez isolé (si tu cherches le calme), Erlach en Suisse alémanique est l'un des plus beau village de Suisse, Montreux est assez animé, Genève est la ville de la culture (mais un bon Suisse n'aime pas Genève )... tout dépend de tes gouts.
Et oui, Fribourg c'est bien !
Le 29 janvier 2021 à 20:02:11 TetedeBidet a écrit :
Salut les kheys suisses.Cela fait déjà plusieurs années que je rêve de la Suisse (rues propres, bon niveau de vie, beaux paysages de montagne, pays fédéral, système de votation), et que je ne peux plus supporter la France (insécurité, taxes, assistanat, régulations débiles, bureaucratie insupportable, etc... )
Nyon est petit et proche de la France, Pully est une ville au bord du Lac magnifique, Leysin a ses montagnes magnifique et est assez isolé (si tu cherches le calme), Erlach en Suisse alémanique est l'un des plus beau village de Suisse, Montreux est assez animé, Genève est la ville de la culture... tout dépend de tes gouts.
Je bosse dans les données, comme analyste. Donc idéalement une ville avec des sièges sociaux de grosses entreprises
Le 29 janvier 2021 à 20:03:15 _BlackMagickSS_ a écrit :
Nyon est petit et proche de la France, Pully est une ville au bord du Lac magnifique, Leysin a ses montagnes magnifique et est assez isolé (si tu cherches le calme), Erlach en Suisse alémanique est l'un des plus beau village de Suisse, Montreux est assez animé, Genève est la ville de la culture... tout dépend de tes gouts.
Je bosse dans les données, comme analyste. Donc idéalement une ville avec des sièges sociaux de grosses entreprises
Alors Fribourg est pas mal je trouve effectivement: c'est beau, bien et y a des choses là bas.
Le 29 janvier 2021 à 20:04:46 TetedeBidet a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:03:15 _BlackMagickSS_ a écrit :
Alors Fribourg est pas mal je trouve effectivement: c'est beau, bien et y a des choses là bas.
Je prends note, merci bien
Le 29 janvier 2021 à 20:04:21 Aiese a écrit :
Évite Zurich, Genève et Lausanne.
Genève c'est vraiment si craignos que ça ?
Le 29 janvier 2021 à 20:06:48 _BlackMagickSS_ a écrit :
Évite Zurich, Genève et Lausanne.Genève c'est vraiment si craignos que ça ?
C'est à dire que si tu supporte pas la France, c'est la pire idée. Les Genevois ont une mentalité de Frouze
Le 29 janvier 2021 à 20:08:52 NABESHlN a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 20:06:48 _BlackMagickSS_ a écrit :
Évite Zurich, Genève et Lausanne.Genève c'est vraiment si craignos que ça ?
C'est à dire que si tu supporte pas la France, c'est la pire idée. Les Genevois ont une mentalité de Frouze
Ah, je vois
Données du topic
- Auteur
- _BlackMagickSS_
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 19:58:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30