Topic de RegimeDuFion751 :

Moins tu es actif + tu es fatigué !

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 12:02:26 Maitre_Kiwi a écrit :
C'est l'excuse des mecs accro aux cochonneries ça :noel:
C'est pas vous qui parlez, c'est votre addiction au sucre :noel:

Quelle excuse ? je suis pas accro au sucre personnellement

+1000. Je me force à sortir marcher au moins 1h par jour même quand il fait très froid, ça fait beaucoup de bien et ca rythme la journée
Au final, j'adore encore plus quand il fait bien froid parce qu'en rentrant a la maison ça ouvre l'appétit et ca instaure une bonne fatigue
C'est clair
Parfois je me sens au bout du rouleau et si je vais me balader même le ventre vide j'ai un regain d'énergie
Tout est dans la tête, ou pas justement :fou:

Le 27 janvier 2021 à 12:04:39 Pedrocataclysme a écrit :
+1000. Je me force à sortir marcher au moins 1h par jour même quand il fait très froid, ça fait beaucoup de bien et ca rythme la journée
Au final, j'adore encore plus quand il fait bien froid parce qu'en rentrant a la maison ça ouvre l'appétit et ca instaure une bonne fatigue

c'est un bon début, d'ailleurs grâce à la marche j'ai soigné mes douleurs au dos :ok:

essaie d'adopter une bonne posture bien droite aussi quand tu marches

si t'es motivé comme ca en hiver, l'été tu vas te faire plaisir les balades quand il fait bon c'est le pied

J'avoue
Au travail je tiens de 7 a 19h facile avec 4h de sommeil

Quand je suis chez moi je passe ma vie allongé a enchainer les micro sieste :(

Le 27 janvier 2021 à 12:05:43 RegimeDuFion751 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:04:39 Pedrocataclysme a écrit :

c'est un bon début, d'ailleurs grâce à la marche j'ai soigné mes douleurs au dos :ok:

essaie d'adopter une bonne posture bien droite aussi quand tu marches

si t'es motivé comme ca en hiver, l'été tu vas te faire plaisir les balades quand il fait bon c'est le pied

Oui ! J'ai toujours aimé marcher après ça c'est pas un soucis et je me tiens bien droit
Mais cest vrai qu'en hiver d'habitude je sortais pas, c'est ca la nouveauté

C'est l'excès de confort qui nous rend mou et nous tue, un corps constamment soumis à l'effort s'adapte et deviens plus fort :oui:

Données du topic

Auteur
RegimeDuFion751
Date de création
27 janvier 2021 à 11:47:28
Date de suppression
27 janvier 2021 à 12:41:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC